| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 18:42:52 ![]() ![]() |
Requiem | J'ai pris ça...
--------------- GDB power |
It_Connexion |
It_Connexion | Hello, Message édité par It_Connexion le 10-12-2021 à 05:33:57 --------------- Galerie Photo Personnelle |
chaced |
It_Connexion |
lapin |
Message édité par lapin le 10-12-2021 à 17:11:35 |
xplo | il suffit de chainer la multiprise on/off à une autre multiprise voyons |
cyran |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 07:14:51 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Pour ceux qui fixe leur télé au mur, vous la mettez à quelle hauteur ? Si elle est trop haute c'est supportable ou vous avez des fixations qui permettent de la mettre de biais de quelques degré ? Est ce que la fixation fournit avec le 65GX permet cela ? M --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
xplo | Si la gx est comme la g1 son support la plaque complètement au mur |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | moi je l'ai mis au milieu du mur, vu que le mur fait 2m40, je l'ai centré à 1m20 donc le bas de la télé est aux alentours des 70cms
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | La télé à droite comme ça, j’ai déjà un toc qui vient de se réveiller la |
cyran |
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
xplo | ah ouais vous la mettez super haut, j ai mis ma g1 65' a 48cm o_o |
perchut Deal with it ! | Bon, j'ai installé ma 55JX1500 ce weekend, c'est quand même autre chose Maintenant, le lecteur et l'ampli, pour MAJ la chaine complète Message édité par perchut le 13-12-2021 à 13:47:27 --------------- One play at a time. |
It_Connexion | Hello
Message édité par It_Connexion le 13-12-2021 à 15:06:58 --------------- Galerie Photo Personnelle |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | pourquoi tu ne mets pas ton caisson de l'autre côté? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
It_Connexion | En fait on n'utilise quasi jamais la porte mais s'il est de l'autre coté il risque de se prendre des coups --------------- Galerie Photo Personnelle |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pas si tu mets une butée dans le sol --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
It_Connexion | Si je prends un rehausseur de ce type la et que je mets des patins en mousse en dessous et sous le caisson ça peut le faire selon vous ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
StefSamy VC FTW | https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 02257.html
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 13-12-2021 à 16:27:16 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 13-12-2021 à 16:16:32 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
vinko |
It_Connexion |
StefSamy VC FTW |
C'est noir pareil que ton caisson. Tu peux mettre un peu en retrait au pire ca fera comme si ton caisson était en lévitation. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
It_Connexion |
maille killeur Glandeur patenté | Clairement moins de risque de vibration qu'une plaque de verre avec 4 pieds oui, je pense que c'est l'idéal. |
StefSamy VC FTW |
D'abord en appart sur parquet pour la voisine (j'en avais même mis sous la litière --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
xplo | Je pensais qu un caisson de basse fallait le mettre sur le sol justement pour les vibration :s |
StefSamy VC FTW |
C'est invisible si on veut, suffit de ne pas coller au bord... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HJ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La garantie et le SAV sur les écrans LCD | Hesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas... |
| Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiements | Attendre les écrans SED, ça vaut le coup? |
| UPSCALING des DVD et écrans appropiés | 3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci |
| Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,Toshiba | Diffusion de contenus sur écrans |
| Bureau étendu sur 4 ecrans. | quels ecrans lcd ????? |
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... | |