| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 15:12:45 ![]() ![]() |
Pycpik | Je viens de faire le test sur ma 806, c'est toujours du 100 Mbit Je comprends pas en 2021 avec les vidéos qui ont un haut bitrate. J'en ai une que je n'arrive pas à lire à cause de cela. Je suis donc passé en WIFI mais ce n'est pas beaucoup mieux malgré que la TV m'affiche 700 Mb/s. J'hésite à tester un adapteur USB/gigabit. edit : faut avant que je vérifie que ce soit pas mon NAS qui galère aussi, il n'est pas très puissant même si pas de réencodage dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par Pycpik le 03-12-2021 à 15:30:28 |
chaced |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
It_Connexion | Sinon concernant ma question pour le surmeuble, les pieds du 806 (en rouge) seraient plus à l'extérieur que les pieds qui supportent le plateau en verre trempé, ça craint selon vous ?
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Flipper203 |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
chaced |
c'est quoi qui décode ta vidéo ? c'est peut etre ton hardware qui est trop lent ? Message édité par chaced le 03-12-2021 à 16:19:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pycpik | ben la TV Je n'ai plus de disque dur usb à dispo pour faire le test Message cité 1 fois Message édité par Pycpik le 03-12-2021 à 16:21:24 |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 16:20:01 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 03-12-2021 à 16:28:20 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Puppy75 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 03-12-2021 à 16:56:51 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Flipper203 |
chaced |
Comme si tu manipules un verre d'un grand miroir. Par contre si elle explose il n'y a pas 7 ans de malheur --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
It_Connexion |
Flipper203 | c'est déjà ça ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | une 55, ça s'installe seul si tu es grand
|
Pycpik |
|
xplo |
|
It_Connexion |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
It_Connexion |
Requiem | Finalement j'ai ma OLED706 Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 04-12-2021 à 12:31:23 |
etienne421 Zomby Woof |
Message édité par etienne421 le 04-12-2021 à 16:38:55 --------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Pycpik |
|
Flipper203 | bon livraison ce matin, installation faite par les livreurs sans rien demander, au top les mecs super sympas! ca fait plaisir (Darty commande Internet sans supplément install)
|
Requiem |
|
Requiem | Pour le burn-in, un gros contraste OLED et une aide mini à la luminosité ça pose pas souci ? |
lapin |
Message édité par lapin le 04-12-2021 à 23:57:39 |
It_Connexion | Hello,
lapin | C'est surtout le poids et le manque de stabilité dans le temps qui risquent de posé un problème.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 05-12-2021 à 05:12:18 |
It_Connexion |
lapin | Au point où tu en es change de meubles TV qui supportera la largeur du pied ainsi que le poids de ton nouveau téléviseur, tu n'es plus à 250€ près non !!?? |
It_Connexion |
lapin |
|
It_Connexion |
vinko | AHMA ça ne craint rien, les contraintes du poids vont surtout être concentré au niveau du pied de la TV soit au centre du support donc pas de soucis. Message cité 1 fois Message édité par vinko le 05-12-2021 à 08:47:12 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...