| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 16:25:38 ![]() ![]() |
lapin |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 30-11-2021 à 16:41:21 --------------- Galerie Photo Personnelle |
lapin | je ne sais pas, quand j'étais en FHD c'était loin me rappe plus désolé !! Message cité 1 fois Message édité par lapin le 30-11-2021 à 16:53:09 |
It_Connexion |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 30-11-2021 à 17:35:23 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Requiem |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 23:49:50 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 02-12-2021 à 09:49:43 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | J'espère que personne ne va recevoir le 856 que j'ai renvoyé, j'aurai du noter le SN...
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 02-12-2021 à 10:25:19 --------------- Galerie Photo Personnelle |
lapin | tente Boulanger, ils ont été hyper rapide. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 02-12-2021 à 10:47:55 --------------- Galerie Photo Personnelle |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
It_Connexion | Je ne trouve pas ça sérieux de la part de la Fnac franchement Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 03-12-2021 à 09:12:07 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xplo | les "t aurais du" sur un gars qui rage c est sur ca va bien se passer |
StefSamy VC FTW | Y'aura les soldes en janvier aussi. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
maille killeur Glandeur patenté |
|
xplo | dommage que darty ne fasse pas partie du groupe fnac car darty en a stock des 55OLED856 https://www.darty.com/nav/achat/hif [...] ed856.html
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Puppy75 | Retour après réception du 77oled806 commandé chez Darty. Créneau de livraison 18-20h, les livreurs sont passés à 21H, dans l'escalier le carton a tapé tous les murs (et pourtant c'est très large), les livreurs ont déposé le carton juste après ma porte. Pourtant j'avais payé pour l'installation.... Je vais passer ce soir chez Darty pour "éclaircir" ce point Installation faite avec un voisin : - c'est très grand A noter que j'avais des problèmes avec la 804 sur des vidéos en DV provenant de mon zidoo et là tout est réglé En ce qui concerne Madame, elle a fait la tête jusqu'à sa partie d'animal crossing Message cité 2 fois Message édité par Puppy75 le 03-12-2021 à 12:20:36 |
lapin | ma mère m'a fait la tête durant tout le montage du téléviseur en pestant et tous. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | pareil ma femme, "mais c'est beaucoup trop grand, qu'est ce que c'est que ce truc !?"
|
Spaune Cordialement |
J'aimerais bien que ma femme me dise que c'est beaucoup trop grand |
BoraBora Dilettante | Reçu le LG 55 C1 à l'instant de chez Darty. Créneau 14h/16h, ils sont arrivés à 13h. Ils l'ont installée, aucun souci. Je pars acheter un hub ethernet, il me manquait déjà une prise pour l'ampli, maintenant il m'en manque 2 (le plasma n'était pas connecté).
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 03-12-2021 à 14:38:48 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
StefSamy VC FTW | un switch --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
It_Connexion |
Khiryu | D'ailleurs, les ports Ethernet des TV récentes sont enfin passés au Gigabit ou c'est toujours un pauvre port 100Mbit en ethernet ?
|
lapin |
|
kaxxymo |
|
It_Connexion | On a vraiment besoin de plus de 100 Mbs sur un TV ? Vraie question --------------- Galerie Photo Personnelle |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...