| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 22:14:20 ![]() ![]() |
xplo | Pour la 4k > 60fps je conseillerais la 3080ti. Et en plus elle est plus facile à avoir lors des drops que la 3080 |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 29-11-2021 à 10:00:03 --------------- Galerie Photo Personnelle |
sharshar Slava Ukraini |
Je fais ça ce soir si j'y pense. Avec 2m/2m10 de recul en fait un 55 c'est déjà balèze, le 65 aurait été trop grand. Sinon le son ne sort pas en optique sur ma barre de son Samsung HW430F, c'est une vieille barre de son mais y'a un caisson et je voulais tester par rapport au son de la télé qui n'est pas dégueu je trouve. J'ai bien choisi sortie haut parleur filaire et sortie optique mais y'a rien c'est bizarre. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
It_Connexion | Je me dis pareil pour le 55. --------------- Galerie Photo Personnelle |
Spaune Cordialement |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Requiem | moi je passe de 50 à 55, j'aurais pu pousser jusqu'à 65, mais bon ça ira |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 11:20:27 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
xplo |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Requiem |
AzR3L |
|
Requiem |
AzR3L |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 29-11-2021 à 14:44:46 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Puppy75 | On ne peut pas vraiment dire que la 706 est une version inférieure |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Puppy75 | Je retiens l'idée |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 29-11-2021 à 21:04:46 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
It_Connexion | Super sympa ton installe !!
Message édité par It_Connexion le 29-11-2021 à 22:28:01 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'aurais bien aimé l'installer au mur mais avec la profondeur des enceintes ca va faire un peu bizarre...
Message édité par Otan beauval le 29-11-2021 à 22:49:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bon c'est décidé je veux une 77G1 Par contre j'ai l'impression qu'elle n'est jamais en promo c'est le désert sur dealabs --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
xplo | 77G1 c'est clairement du marché de niche je pense y aura jamais de promo. Y a la 65' qui peine a descendre sous les 2000€ depuis 6 mois a titre d exemple.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Édit : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 2021-11-30
Message édité par n0name le 30-11-2021 à 10:45:15 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
It_Connexion | J'ai comparé sur LCD Compare les Phlilips 55OLED706/806 et 856
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 30-11-2021 à 11:37:07 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Flipper203 |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 30-11-2021 à 12:44:45 |
lapin |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 30-11-2021 à 15:56:01 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 30-11-2021 à 15:18:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
tarteens | Oui et non , --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
It_Connexion |
sharshar Slava Ukraini | J'ai suivi la vidéo de vincent de HDTV pour paramètrer le C1 avec la PS5, mais je sais pas si c'est à jour. Quelq'un aurait un lien pour le setup svp ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Puppy75 |
Le site de Philips et le manuel de la série 706 ne sont pas d'accord avec toi edit : en fait si on compare les manuels et les infos site il n'y a pas de différence sur les parties vidéo et audio edit 2 : j'avais pas vu que ça venait de lcd compare, tu peux être sur que c'est incomplet (voir faux) Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 30-11-2021 à 16:15:49 |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La garantie et le SAV sur les écrans LCD | Hesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas... |
| Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiements | Attendre les écrans SED, ça vaut le coup? |
| UPSCALING des DVD et écrans appropiés | 3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci |
| Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,Toshiba | Diffusion de contenus sur écrans |
| Bureau étendu sur 4 ecrans. | quels ecrans lcd ????? |
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... | |