Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  979  980  981  982  983  984
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2292473
Puppy75
Posté le 27-11-2021 à 20:52:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oki merci, je vais y passer  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2021 à 20:52:11  profilanswer

n°2292475
Requiem
Posté le 27-11-2021 à 21:14:11  profilanswer

J'ai pas trouvé les diff officielles entre 706 et 856, qqun a le recap ?

n°2292477
Puppy75
Posté le 27-11-2021 à 21:45:54  profilanswer

806 et 856 = 706 avec en plus : ambilight en bas et télécommande plus "premium"

n°2292479
Requiem
Posté le 27-11-2021 à 22:37:52  profilanswer

Aucun regret donc

n°2292483
BoraBora
Dilettante
Posté le 27-11-2021 à 23:25:37  profilanswer

Un posteur parle ailleurs des risques de marquage du fait de l'exposition au soleil des OLED. :heink: J'ai d'abord cru à une LU de plus mais je découvre que l'on en parle à peu près partout, y compris sur des site qui semblent sérieux.

Citation :

You should also avoid exposing the front of the panel to direct sunlight. This goes for most displays, but it’s especially important for an OLED TV since the organic compounds used in the panel are at risk of damage from harsh UV rays.

Notre meuble TV est pile face à une porte-fenêtre avec le soleil qui donne en plein. Je n'ai jamais décompté le nombre d'heures où le soleil arrive jusqu'à la TV mais ça doit douiller. Les réflexions je m'en fous, on regarde pas la TV la journée, mais si ça risque de finir par provoquer des glares et du burn-in juste à cause des UV même quand elle est éteinte, ça craint.  :sweat:

Le site de B&O (je savais pas qu'ils faisaient des OLED)

Citation :

Below are different scenarios that may result in burn-in:
(...)
- Placing the TV in a very bright area like a spotlight or direct sunlight.

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 27-11-2021 à 23:28:11

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2292489
vinko
Posté le 28-11-2021 à 08:14:49  profilanswer

En tout cas y en a des offres pour le BF cette année  [:le_6tron:3] , super pour ceux qui en ont profité vous n'allez pas le regretter  [:cerveau charlest]

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°2292493
erkan
Shikata ga nai
Posté le 28-11-2021 à 08:47:41  profilanswer

Salut à tous
Je rejoins le thread. J'ai acquis une 65C1 hier.
Première soirée de test. Verdict: TROP TOP ! :)

Certes, j'arrive d'une LED Full HD 47" hehe

---------------
A/V/E
n°2292494
It_Connexi​on
Posté le 28-11-2021 à 09:16:07  profilanswer

Requiem a écrit :

Drapal j'ai pris une 55OLED706, j'ai hésité avec la 856 mais y'a pas des masses de différence.

Le problème est le même que pour vous je vais devoir vendre ma PUS7303 :D et c'est pas gagné.

Je te confirme, aucune différence, j'ai pris la 856 pour le pied rotatif  :jap:  

Ha, je dis peut être des bêtises, tu parles du 706 que je ne connais, je parlais des 806/856  :jap:

Edit : jevois qu'on t'as répondu après, télécommande et ambilight 4 cotés, pas énorme comme dif effectivement  :jap:  

erkan a écrit :

Salut à tous
Je rejoins le thread. J'ai acquis une 65C1 hier.
Première soirée de test. Verdict: TROP TOP ! :)

Certes, j'arrive d'une LED Full HD 47" hehe

J'attends mon OLED avec impatience, je parts d'un 40" FHD  :)

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 28-11-2021 à 09:33:40

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2292497
Godyfou
Posté le 28-11-2021 à 09:34:16  profilanswer

BoraBora a écrit :

Un posteur parle ailleurs des risques de marquage du fait de l'exposition au soleil des OLED. :heink: J'ai d'abord cru à une LU de plus mais je découvre que l'on en parle à peu près partout, y compris sur des site qui semblent sérieux.

Citation :

You should also avoid exposing the front of the panel to direct sunlight. This goes for most displays, but it’s especially important for an OLED TV since the organic compounds used in the panel are at risk of damage from harsh UV rays.

Notre meuble TV est pile face à une porte-fenêtre avec le soleil qui donne en plein. Je n'ai jamais décompté le nombre d'heures où le soleil arrive jusqu'à la TV mais ça doit douiller. Les réflexions je m'en fous, on regarde pas la TV la journée, mais si ça risque de finir par provoquer des glares et du burn-in juste à cause des UV même quand elle est éteinte, ça craint. :sweat:

Le site de B&O (je savais pas qu'ils faisaient des OLED)

Citation :

Below are different scenarios that may result in burn-in:
(...)
- Placing the TV in a very bright area like a spotlight or direct sunlight.

Si c'est le cas, prévois un drap ou un plaid à mettre par dessus en journée.

n°2292499
lapin
Posté le 28-11-2021 à 09:39:21  profilanswer

vinko a écrit :

En tout cas y en a des offres pour le BF cette année  [:le_6tron:3] , super pour ceux qui en ont profité vous n'allez pas le regretter  [:cerveau charlest]

j'ai eut le LG 65QNED996PB à 2549€ chez Boulanger en prix black-Friday, c'est un modèle sortie à 3990€, qui est rapidement tomber à 3490€, puis à 2990€ avant Black-Friday.

https://www.boulanger.com/ref/1170790

l'image est à coupé le souffle on est dedans, ont à l'impression de voir pour la première fois des images qu'on a pourtant déjà vu sur note précédent Téléviseur.
le contraste et le volume de couleur affiché et le piqué de l'image font un énorme bon en avant.

les défauts, la traduction des menus en Français c'est de pire en pire chez LG, dans le menu Luminosité, y a deux Luminosité de l'écran, alors que la première concerne le rétroéclairage et le second celle de l'image source.

GAG, j'ai beaucoup plus de Blooming sur le LG 65QNED996PB que sur ma LG 55SJ850V, alors que la LG 65 QNED996PB à 20 fois plus de taux de contraste facilement du 1800:1, là ou la LG 55SJ850V avait un contraste plus faible.

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 28-11-2021 à 09:58:34
mood
Publicité
Posté le 28-11-2021 à 09:39:21  profilanswer

n°2292500
It_Connexi​on
Posté le 28-11-2021 à 09:50:01  profilanswer

vinko a écrit :

Pour hésiter à prendre un OLED depuis fin 2017 je trouve que le domaine de la HiFi et de la vidéo est celui qui bénéficie des plus belles offres au BF. Dans les autres domaines bien souvent les prix augmentent 3-4 semaines avant le BF pour afficher des "faux" -60% ou -70% bien tapes à l'oeil le jour J  :pfff:

---------------
n°2292501
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-11-2021 à 09:54:23  profilanswer

lapin a écrit :

GAG, j'ai beaucoup plus de Blooming sur le LG 65QNED996PB que si ma LG 55SJ850V, alors que la LG 65 QNED996PB à 20 fois plus de taux de contraste facillement du 1800:1, là ou la LG 55SJ850V avait un contraste plus faible.

C'est pas faute de te l'avoir expliqué. Vu la techno, plus t'as de contraste plus t'as de blooming. Et multiplier les zones d'éclairage ne résout pas vraiment le problème, voire au contraire ça l'accentue suivant l'image affichée, tant qu'on n'a pas des millions de zones indépendantes, car avoir une petite zone bien noire à côté d'une autre zone éclairée ça saute aux yeux.  
Baisse le local diming et sacrifie un peu le contraste.... C'est une histoire de goût mais perso je préfère avoir des noirs un peu gris mais ne pas voir la mosaïque des zones d'éclairage.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2292502
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-11-2021 à 10:00:51  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pour hésiter à prendre un OLED depuis fin 2017 je trouve que le domaine de la HiFi et de la vidéo est celui qui bénéficie des plus belles offres au BF. Dans les autres domaines bien souvent les prix augmentent 3-4 semaines avant le BF pour afficher des "faux" -60% ou -70% bien tapes à l'oeil le jour J  :pfff:

Cette année faut avouer que les promos sont vraiment bonnes comparées aux 2-3 dernières années. Du -33%(par rapport au prix d'un mois avant) "facile" (pas sur 3 produits en stock sur tout le pays) sur des produits de l'année.

J'ai acheté mon C1 y'a un mois en me disant que le prix n'allait pas être bien meilleur au BF vu les années passées, bah finalement y'a eu encore 100€ de moins :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2292503
lapin
Posté le 28-11-2021 à 10:11:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est pas faute de te l'avoir expliqué. Vu la techno, plus t'as de contraste plus t'as de blooming. Et multiplier les zones d'éclairage ne résout pas vraiment le problème, voire au contraire ça l'accentue suivant l'image affichée, tant qu'on n'a pas des millions de zones indépendantes, car avoir une petite zone bien noire à côté d'une autre zone éclairée ça saute aux yeux.  
Baisse le local diming et sacrifie un peu le contraste.... C'est une histoire de goût mais perso je préfère avoir des noirs un peu gris mais ne pas voir la mosaïque des zones d'éclairage.

sur AVS Forum sur le topic du QNED99 y a un personne qui à expliquer que c'était du au fait que le contraste statique du QNED99 était sensiblement plus faible que celui du SJ850V.

tu pense bien que j'ai tester, Local Dimming désactivé c'est affreusement sale, Local Dimming sur faible ça n'est pas mieux que sur Moyen, mais en source HDR Local Dimming sur Moyen y a plus de piquer et de détaille dans les objets et plus de contraste et de Volume de couleur, donc j'ai laisser sur Local Dimming sur Moye.

y a une astuce pour arrêter le Blooming en source HDR, c'est de mettre Niveau Noir sur bas ou plus exactement Niveau noir Limité(e) dans la nomenclature de LG, sauf qu'en source HDR on est sensé mettre Niveau noir sur Élevée soit Plein écran dans la terminologie LG, de même quand la source est REC2020, DCI-P3 et X.V Colour.

de plus le Blooming ne ce fait sentir que quand la luminance des objets isolé sur font noir sont au delà des 450 cd/m² et plus.

mais bon le Taux de Contraste et les Volume de couleur affichez et le piquer de l'image sont 20 fois supérieur au LG 55SJ850V donc l'un dans l'autre je suis gagnant.

n°2292504
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-11-2021 à 10:18:30  profilanswer

lapin a écrit :

sur AVS Forum sur le topic du QNED99 y a un personne qui à expliquer que c'était du au fait que le contraste statique du QNED99 était sensiblement plus faible que celui du SJ850V.

tu pense bien que j'ai tester, Local Dimming désactivé c'est affreusement sale, Local Dimming sur faible ça n'est pas mieux que sur Moyen, mais en source HDR Local Dimming sur Moyen y a plus de piquer et de détaille dans les objets et plus de contraste et de Volume de couleur, donc j'ai laisser sur Local Dimming sur Moye.

y a une astuce pour arrêter le Blooming en source HDR, c'est de mettre Niveau Noir sur bas ou plus exactement Niveau noir Limité(e) dans la nomenclature de LG, sauf qu'en source HDR on est sensé mettre Niveau noir sur Élevée soit Plein écran dans la terminologie LG, de même quand la source est REC2020, DCI-P3 et X.V Colour.

de plus le Blooming ne ce fait sentir que quand la luminance des objets isolé sur font noir sont au delà des 450 cd/m² et plus.

mais bon le Taux de Contraste et les Volume de couleur affichez et le piquer de l'image sont 20 fois supérieur au LG 55SJ850V donc l'un dans l'autre je suis gagnant.

Lapin c’est parler led et lcd sur le topic oled, tout le monde s’en fout ici je crois  
Tu veux pas te prendre un oled ? T’auras plus de blooming ou j’sais pas quoi

n°2292505
lapin
Posté le 28-11-2021 à 10:31:28  profilanswer

daaadou a écrit :

Lapin c’est parler led et lcd sur le topic oled, tout le monde s’en fout ici je crois  

StefSamy me répond je lui répond.

et non je ne prendrais pas d'OLED, à cause des 14 heures par jour en moyen d'utilisation quasiment en continue du téléviseur et de l'usage sur ordinateur.

déjà que bon même le LG 55SJ850V n'a pas trop aimé le traitement, je n'ose imagine sur un téléviseur OLED.

de plus l'affichage de textes sur ordinateur n'est pas adapter sur OLED à cause du WRGB qui créer des textes avec pleins d'artefacts même en utilisant Clear Type intégré à Windows 10.

là tu parle pour toi, ne parle pas à la place des autres merci, tu n'es pas tout le monde, ni tout ceux du topic OLED.

d'autant que sur le topic LCD on est pas sectaire on recommande souvent un Téléviseur OLED, je l'ai déjà fait à plusieurs reprise sur le topic LCD.

n°2292506
It_Connexi​on
Posté le 28-11-2021 à 10:39:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Cette année faut avouer que les promos sont vraiment bonnes comparées aux 2-3 dernières années. Du -33%(par rapport au prix d'un mois avant) "facile" (pas sur 3 produits en stock sur tout le pays) sur des produits de l'année.

J'ai acheté mon C1 y'a un mois en me disant que le prix n'allait pas être bien meilleur au BF vu les années passées, bah finalement y'a eu encore 100€ de moins :D

:jap:

---------------
n°2292507
It_Connexi​on
Posté le 28-11-2021 à 10:41:29  profilanswer

daaadou a écrit :

Alors d'une tout le monde ne s'en fout pas clairement et de 2 vous n'en n'avez pas marre de prendre pour cible lapin ?

---------------
n°2292512
xplo
Posté le 28-11-2021 à 10:54:09  profilanswer

Ben il est quand même un peu hors sujet de parler de problème lié et resolution de problème lié uniquement à la techno lcd sur le topic oled :o
Surtout avec les nom marketing à la con de ces modèle qui sont fait exprès pour tromper le consommateur et croire qui l achete un oled ( qled, qned... ). Donc si on les cite dans un topic oled ça peut encore plus confuse les gens alors que ce ne sont que des lcd où on change le nom commercial pour ajouter un 0 au prix :o

n°2292514
lapin
Posté le 28-11-2021 à 10:58:25  profilanswer

xplo a écrit :

Ben il est quand même un peu hors sujet de parler de problème lié et resolution de problème lié uniquement à la techno lcd sur le topic oled :o
Surtout avec les nom marketing à la con de ces modèle qui sont fait exprès pour tromper le consommateur et croire qui l achete un oled ( qled, qned... ). Donc si on les cite dans un topic oled ça peut encore plus confuse les gens alors que ce ne sont que des lcd où on change le nom commercial pour ajouter un 0 au prix :o

[:antinono]  

on sent le grand n'importe quoi de ce message, merci d'être passer !!!

n°2292517
tcho_natha​n
Posté le 28-11-2021 à 11:17:50  profilanswer

lapin a écrit :

Il a raison.  On s’en fout de ton écran LED / QLED ou je ne sais quelle invention pour tenter de faire aussi bien que l’OLED
C’est pas le sujet ici.

n°2292518
Requiem
Posté le 28-11-2021 à 11:24:56  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je te confirme, aucune différence, j'ai pris la 856 pour le pied rotatif :jap:

Ha, je dis peut être des bêtises, tu parles du 706 que je ne connais, je parlais des 806/856 :jap:

Edit : jevois qu'on t'as répondu après, télécommande et ambilight 4 cotés, pas énorme comme dif effectivement :jap:

[

J'espère juste que la dalle est la même

n°2292519
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 28-11-2021 à 11:55:27  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] bdc28f.jpg
Je n’ai pas le meuble adéquat. Du coup elle restera dans son carton le temps d’aller le recevoir  :pfff:  
Bon ben du coup LG OLED 55BX 1 an à vendre… Ça se revend combien à votre avis ? (J’ai gardé le carton heureusement)

T'as eu celle en promo a 1999€ sur Darty?
Féloche :D

Tu vas voir, c'est énorme comme écran, j'espère que t'as un peu de recul :D

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°2292520
Puppy75
Posté le 28-11-2021 à 11:57:31  profilanswer

@It_Connexion

Je vais juste signaler que @lapin a rembarré quelqu’un sur le topic lcd :

« lapin a écrit :
Va Falloir arrêter de parler de téléviseurs que vous n'avez pas. »

Suivant ce raisonnement, s’il vient la ramener sur le topic Oled, on peut dire que la chasse est ouverte ;)

n°2292521
vinko
Posté le 28-11-2021 à 12:02:12  profilanswer

lapin a écrit :

j'ai eut le LG 65QNED996PB à 2549€ chez Boulanger en prix black-Friday, c'est un modèle sortie à 3990€, qui est rapidement tomber à 3490€, puis à 2990€ avant Black-Friday.

Citation :

et non je ne prendrais pas d'OLED, à cause des 14 heures par jour en moyen d'utilisation quasiment en continue du téléviseur et de l'usage sur ordinateur.

Tu fais quel métier pour passer 14h devant ta télé tout en ayant les moyens de t'en offrir une à 2549€, c'est pas de la jalousie mais cela m'intrigue  [:sombrero67]

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°2292522
lapin
Posté le 28-11-2021 à 12:06:49  profilanswer

Trader pour compte propre.

n°2292523
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 28-11-2021 à 12:09:06  profilanswer

Puppy75 a écrit :

@It_Connexion

Je vais juste signaler que @lapin a rembarré quelqu’un sur le topic lcd :

« lapin a écrit :
Va Falloir arrêter de parler de téléviseurs que vous n'avez pas. »

Suivant ce raisonnement, s’il vient la ramener sur le topic Oled, on peut dire que la chasse est ouverte ;)

Succulent !
On en aura bouffé du lapin, et à toutes les sauces...

n°2292525
xplo
Posté le 28-11-2021 à 12:15:31  profilanswer

tin je viens de voir que le 48' OLED C1 est encore a 870€ sur laredoute avec les -13% boursorama the corner :(
ne pas craquer :o

n°2292535
cyran
Posté le 28-11-2021 à 13:42:23  profilanswer

Il faut craquer pour les modèles C1, vos yeux vous remercieront.  
(Surtout quand on vient de vieux modèles LCD)

n°2292542
colonel ba​o
Always
Posté le 28-11-2021 à 14:39:29  profilanswer

Vous vous servez du mode HDR ? J'ai un peu de mal:  
- avec du contenu non HDR, est ce que ça a un intérêt ?  
- sur du contenue HDR, parfois j'ai des bug. Par exemple avec un fichier HDR compatible dans KODI (sur pc branché à un ampli, branché à la TV 55B8 LG) , la TV active le mode automatiquement et c'est très sombre ...
- sur les canaux de streaming netflix, disney etc par contre ça marche très bien.

---------------
My Feed Back
n°2292543
xplo
Posté le 28-11-2021 à 14:45:53  profilanswer

colonel bao a écrit :

- sur du contenue HDR, parfois j'ai des bug. Par exemple avec un fichier HDR compatible dans KODI (sur pc branché à un ampli, branché à la TV 55B8 LG) , la TV active le mode automatiquement et c'est très sombre ...
- sur les canaux de streaming netflix, disney etc par contre ça marche très bien.

ton probleme est là je pense, windows et le HDR à part pour les jeux il vaut mieux oublié. Ca fonctionne tres bien le HDR kodi depuis nvidia shield ( et je pense aussi depuis les box chinoise a 50€ ).
Sinon je comprends pas HDR sur ocntenu non HDR ? ca n'a pas trop de sens.

n°2292544
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 28-11-2021 à 14:48:53  profilanswer

ze_nono a écrit :

Sacré bête  :ouch: et bel achat, féloches !  ;)  

Perso je rentre dans le club OLED avec une Philips 856, plus modestement en 55'  :)  
Je viens d'un plasma Panasonic en 42' et j'espère être content du changement, j'ai hésité à changer mais un bon prix pour le BF m'a convaincu de franchir le pas et j'avais été aussi séduit par l'image du Philips en mode filmmaker en magasin. Il y a juste certains commentaires sur la luminosité qui me font un peu peur, on verra bien. :wahoo:

orion0101 a écrit :

T'as eu celle en promo a 1999€ sur Darty?
Féloche :D

Tu vas voir, c'est énorme comme écran, j'espère que t'as un peu de recul :D

Merci. Hâte de la déballer et l’installer.
J’ai craqué sur cette affaire à 1999€ (ODR déduite).

L’année dernière, j’avais acheté la 55BX qui est honnêtement magnifique en film, comme en jeu (Ori dessus  :love: ), comme au quotidien. J’avais une Pana 50GT60 avant qui était pas mal aussi (je ne pouvais passer que sur du OLED après ça ils étaient vraiment en avance sur leur temps Pana).
Là j’ai sauté sur l’occasion pour avoir plus grand (j’ai 3,50m de recul). Je suis frustré de ne pas avoir anticipé le meuble TV (j’ai actuellement un support mural Meliconi Ghost 2000 argent pour qui veut) mais j’ai beaucoup de travail et n’ai que peu de temps en ce moment pour m’en occuper (si quelqu’un a un plan pour un meuble entre 180 et 210 cm).
Voilà voilà  :pt1cable:

n°2292564
jameson
Posté le 28-11-2021 à 17:33:29  profilanswer

colonel bao a écrit :

Sans revenir sur les réponses pertinentes qui t'ont été faite : le HDR, c'est la vie. C'est ce qui me fait aimer ma TV, bien plus que la 4k seule. Sur du contenu qui en profite bien, quel bonheur.

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 28-11-2021 à 20:55:14
n°2292566
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-11-2021 à 17:57:59  profilanswer

jameson a écrit :

Sans revenir sur les réponses pertinentes qui ton étés faites : le HDR, c'est la vie. C'est ce qui me fait aimer ma TV, bien plus quea 4k seule. Sur du contenu qui en profite bien, quel bonheur.

100% d’accord  
La grosse évolution c’est ça, pas la 4K

n°2292567
@chewie
Posté le 28-11-2021 à 18:02:31  profilanswer

lapin a écrit :

Pu**** c'est magique!

Des années que tu nous les brises avec tes settings pour lcd sur le topic oled.

T'achètes enfin un nouvel écran, bien plus cher que le top du top en oled, tu reprends un lcd et tu nous sors ce gif là???? [:antinono]

[:canard digital:2]

Message édité par @chewie le 28-11-2021 à 18:03:19
n°2292582
It_Connexi​on
Posté le 28-11-2021 à 19:58:18  profilanswer

Requiem a écrit :

[

J'espère juste que la dalle est la même

Oui oui même dalle, seuls les 906 et 936 ont une dalle différente  :jap:

---------------
n°2292583
It_Connexi​on
Posté le 28-11-2021 à 20:01:45  profilanswer

xplo a écrit :

ton probleme est là je pense, windows et le HDR à part pour les jeux il vaut mieux oublié. Ca fonctionne tres bien le HDR kodi depuis nvidia shield ( et je pense aussi depuis les box chinoise a 50€ ).
Sinon je comprends pas HDR sur ocntenu non HDR ? ca n'a pas trop de sens.

Ha merdoum, perso j'ai mon pc branché en HDMI sur la TV et Kodi installé dessus...

---------------
n°2292584
Requiem
Posté le 28-11-2021 à 20:07:31  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui oui même dalle, seuls les 906 et 936 ont une dalle différente  :jap:

Thanks

n°2292585
It_Connexi​on
Posté le 28-11-2021 à 20:11:57  profilanswer

Du coup tu le reçois quand ?

---------------
n°2292591
Requiem
Posté le 28-11-2021 à 21:30:41  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Du coup tu le reçois quand ?

Samedi prochain

n°2292593
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 28-11-2021 à 22:14:20  profilanswer

J'ai enfin un nouveau téléviseur à la maison et plus tôt que de prendre un 65 Qled le choix de la raison a fait que je me retrouve maintenant avec un LG55C1.

C'est magique avec la PS5 en HDR :love:

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  979  980  981  982  983  984

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)