| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Puppy75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 20:52:11 ![]() ![]() |
Requiem | J'ai pas trouvé les diff officielles entre 706 et 856, qqun a le recap ? |
Puppy75 | 806 et 856 = 706 avec en plus : ambilight en bas et télécommande plus "premium" |
Requiem | Aucun regret donc |
BoraBora Dilettante | Un posteur parle ailleurs des risques de marquage du fait de l'exposition au soleil des OLED.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 27-11-2021 à 23:28:11 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
vinko | En tout cas y en a des offres pour le BF cette année --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
erkan Shikata ga nai | Salut à tous
--------------- A/V/E |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 28-11-2021 à 09:33:40 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Godyfou |
|
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 28-11-2021 à 09:58:34 |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 09:39:21 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lapin |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
lapin |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
lapin |
|
tcho_nathan |
|
Requiem |
[ J'espère juste que la dalle est la même |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
lapin | Trader pour compte propre. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
xplo | tin je viens de voir que le 48' OLED C1 est encore a 870€ sur laredoute avec les -13% boursorama the corner |
cyran | Il faut craquer pour les modèles C1, vos yeux vous remercieront. |
colonel bao Always | Vous vous servez du mode HDR ? J'ai un peu de mal: --------------- My Feed Back |
xplo |
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 28-11-2021 à 20:55:14 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
@chewie |
Des années que tu nous les brises avec tes settings pour lcd sur le topic oled. T'achètes enfin un nouvel écran, bien plus cher que le top du top en oled, tu reprends un lcd et tu nous sors ce gif là????
Message édité par @chewie le 28-11-2021 à 18:03:19 |
It_Connexion |
It_Connexion |
Requiem |
It_Connexion |
Requiem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...