| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 26-11-2021 à 20:37:57 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 20:36:53 ![]() ![]() |
tico |
Mouais.. Après coté Mediatek, c'est une entreprise de semi-conducteurs de qualité depuis des années maintenant. Message édité par tico le 26-11-2021 à 20:42:11 |
lapin | Autant UFC-QUE-CHOISIR je les crois même si ils leur arrivent de ce trompé au sujet de l'inutilité de la 8K et au sujet des Q700R et NANO956NA qu'ils n'ont pas su testé convenablement, mais personne n'est à l'abri d'une erreur ou d'une approximation.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 26-11-2021 à 20:48:42 |
tcho_nathan |
|
Puppy75 |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
lapin |
Message édité par lapin le 26-11-2021 à 21:45:53 |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 21:45:10 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MonsieurPoney | Leboncoin ? |
Fredouye Shivers ! | Oui, vendue en 24h. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
xplo | Merci, |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
BoraBora Dilettante |
It_Connexion | Les choses évoluent, perso je n'ai pas de bonne ou mauvaise image d'une marque, je me renseigne à fond avant achat via les tests et retours consommateurs Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 27-11-2021 à 13:03:13 --------------- Galerie Photo Personnelle |
kAzKaMii Catch me if you can... |
AzR3L |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 27-11-2021 à 15:13:04 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tyeuma |
Message édité par Tyeuma le 27-11-2021 à 15:45:12 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 27-11-2021 à 15:45:50 |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
tico |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
et on a les tests de hcfr qui disent que les derniers jvc laser (bon à 10 000 balles...) sont l'expérience de visionnage ultime, genre oled mais avec une diago de 4m Message édité par daaadou le 27-11-2021 à 17:56:03 |
tico | Les confinements sont passés par là. Et oui, pour les cinoches..
|
doh-ko |
--------------- |
Puppy75 |
|
Puppy75 | Oki merci, je vais y passer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...