| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 09:22:57 ![]() ![]() |
lapin |
|
AzR3L |
|
kaxxymo - en pause - |
|
AzR3L |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2021 à 11:11:15 ![]()
|
Puppy75 | Je ne le trouve pas bon sur le côté vidéo, mais surtout par une méconnaissance globale du marché, des prix, de l'évolution technologique et des acteurs. Dès le début de la vidéo : problème de luminosité... Ok tu n'as pas fouillé dans les réglages... Bref autant pour l'audio oui, autant pour la vidéo non Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 01-11-2021 à 11:31:45 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 01-11-2021 à 12:07:31 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
lapin | dans les Oublies de PP par exemple sur la 8K la notion de Modulation de Contrast, cet notion est importante en 8K surtout sur les Tailles d'écran inférieur ou égale à 55 Pouces.
|
kaxxymo - en pause - |
|
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 12:38:34 ![]() ![]() |
Puppy75 | il n'est pas 100Hz le 48oled935? (pour le reste de la question je ne connais pas la réponse) |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Godyfou |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Puppy75 | Les versions LCD ont beaucoup de ghosting, la série mini led aussi, ça fait tache pour des lcd plus chers que des oleds. Il y a pas mal de postes sur des fofos us sur les nouvelles gammes. À titre personnel, on a offert un 70pus7302 à un membre de la famille et il nous a dit récemment que c’était trop marqué et qu’il voulait changer. Je suis allé voir et franchement c’était horrible, même en coupant tous les réglages. Message cité 2 fois Message édité par Puppy75 le 01-11-2021 à 22:21:49 |
Brigitte-Bedo | Un câble HDMI un peu limite en débit ? |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2021 à 23:57:33 ![]()
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 02-11-2021 à 05:12:52 --------------- Galerie Photo Personnelle |
lapin |
|
AzR3L |
|
lapin |
|
lapin |
|
Snev | C'est du 1,80m et du 3m que j'ai commandé. Donc à priori ça va aller |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
lapin | oui c'est pour ça que mes câbles HDMI sont à quelques centimes près aussi cher que du Amazon Basics, problème j'ai de plus en plus de mal à trouver du XO en Cable HDMI. |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 02-11-2021 à 12:05:53 |
lapin |
|
Furorento |
|
Snev |
|
lapin |
|
Snev | C'était ceux là en fait : https://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] r=8-5&th=1
|
xplo | Le gros problème de webos est ses sous application nul et non maintenu. La moins pire est le client plex mais ça te demande d install plex serveur sur ton pc.
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 03-11-2021 à 00:46:01 |
Snev | Est-ce que quelqu'un ici a déjà réussi à faire fonctionner l'audio ARC de sa LG C1 ? J'ai beau tout essayer, avec ma Switch et ma Xbox Series X, j'ai que du stereo sur l'ampli. Impossible d'obtenir du son multicanal. Je parle bien de brancher la console direct sur la TV et de connecter la TV du port HDMI 2 (ARC) vers la sortie HDMI ARC de l'ampli (oui oui la sortie pas l'entrée vu que c'est de l'ARC). Je deviens fou j'ai passé 3h à tout essayer ce soir. Activer l'eARC ne change rien et de toute façon mon ampli n'est qu'ARC, pas eARC. Message cité 4 fois Message édité par Snev le 03-11-2021 à 01:08:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...