| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
blinkfan70 | Reprise du message précédent :
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 08:33:04 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Lol, l'argument d'autorité, les fameuses salles de New York qui utilisent des Phantom pour sonoriser leur lounge Source pour cette affirmation ? Et la fameuse jalousie ayayaye Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 27-10-2021 à 08:59:50 |
chaced | après faut voir ce que l'on a, ça sera toujours mieux que le son de la tv de toute façon perso j'ai une barre de son samsung... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-10-2021 à 10:25:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 27-10-2021 à 09:32:46 --------------- Galerie Photo Personnelle |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
racsoft1 Après moi le néant |
C'est peut être un van gogh like
Message édité par racsoft1 le 27-10-2021 à 22:05:17 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Leica James bonds furieux | Pour information, on rit de vous dans toutes les salles de qualité à New York --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 14:22:40 ![]() ![]() |
xplo | https://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 922735.htm par contre dommage elle est plus en promo a 999€ |
Snev | Bon je me suis pris un 77C1 en complément de mon Pana OLED 55, je m’attendais à plus grand je trouve pas ça si immense mais bon je me plains pas. L’image par rapport au Panasonic me semble pas mal pour l’instant mais me faudra regarder quelques films pour être sûr. Je suis grand fan du mode « True Cinéma » du Pana. Chez LG ça semble être Filmmaker l’équivalent. J’ai baissé la luminosité par contre, dans le noir ça envoie trop ce mode. Juste un truc que je pige pas, le « LED standby » dans les options, que je mette sur on ou off je vois aucune LED d’allumer ou s’éteindre en façade. Elle est où cette LED ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 30-10-2021 à 23:26:07 |
lapin |
|
Snev |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
lapin |
Message édité par lapin le 31-10-2021 à 08:50:21 |
tcho_nathan | N’importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 31-10-2021 à 08:57:39 |
BadShot_79 | Si je ne dis pas de conneries, le réglage niveau de noir sur full ou plein est utilisé uniquement pour le jeu vidéo si la sortie vidéo de la source (PC ou console) est bien réglée également en full. Pour tout le reste, film séries etc..., le réglage ideal est limité. Édit: Grilled ! Message édité par BadShot_79 le 31-10-2021 à 09:03:51 |
kaxxymo - en pause - | One Year Update - OLED Burn-in Test – RTINGS.com
|
lapin |
|
kimkafwan | Hop hop: https://youtu.be/xzomQGbpzpI |
Snev | Question de faible importance |
tcho_nathan |
|
Snev | C1
|
It_Connexion | https://www.fnac.com/TV-Philips-Amb [...] 919931/w-4
--------------- Galerie Photo Personnelle |
lapin |
|
Snev | Y'a que chez moi chez qui ce lien ne fonctionne pas ? Impossible de dérouler le menu. J'ai testé tous mes navigateurs, y compris sans aucun extension. |
xplo |
|
lapin |
Message édité par lapin le 31-10-2021 à 18:21:29 |
Snev | C'est pas la fin du monde non, juste que si je pouvais le désactiver je le ferais, ni plus ni moins |
lapin |
|
Godyfou | Bonjour à tous.
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2021 à 20:13:35 ![]() Salut a tous, je suis tenté par un prochain achat pour une tv OLED sauf que j'y connais rien, la dernière fois que j'ai acheté une TV c'était en 2013.
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2021 à 22:24:45 ![]() Les textes sur l'ordi a la rigueur je m'en tape. C'est juste pour du jeu occasionnel, mais c'est surtout pour films et series que je veux une nouvelle TV.
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
abnice |
|
HJ | Godyfou> Regarde bien les caractéristiques, j'ai toujours vu (LG, Pana) : dimensions sans pieds, dimensions avec pieds |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La garantie et le SAV sur les écrans LCD | Hesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas... |
| Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiements | Attendre les écrans SED, ça vaut le coup? |
| UPSCALING des DVD et écrans appropiés | 3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci |
| Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,Toshiba | Diffusion de contenus sur écrans |
| Bureau étendu sur 4 ecrans. | quels ecrans lcd ????? |
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... | |