| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
Je ne suis pas contre l'achat de biens d'occasion. C'était pas le sens de ma phrase Les comics ca prend de la valeur donc c'est différent. Mais essaie de faire la même chose avec un vieux pc de 2005 que tu as bien utilisé et donne le a la boutique tu verras qu'il tire la gueule. Et ben les amis c'est pareil. Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 24-10-2021 à 15:12:46 |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 15:12:14 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Mais personne ne les force à accepter hein, s'ils en veulent pas ils peuvent le dire. Message édité par Spaune le 24-10-2021 à 15:19:27 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 24-10-2021 à 15:54:34 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
It_Connexion | J'ai modifié mon meuble TV en mettant un support plus large pour accueil prochainement un Oled je l'espère :
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 24-10-2021 à 19:00:03 --------------- Galerie Photo Personnelle |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est la même chose (Wife Acceptance Factor).
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
BoraBora Dilettante |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 25-10-2021 à 09:58:16 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 09:57:55 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
BoraBora Dilettante |
xplo |
Message cité 2 fois Message édité par xplo le 25-10-2021 à 10:39:51 |
francis1256 |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 25-10-2021 à 11:19:33 --------------- Galerie Photo Personnelle |
katkar | Attentat à la burologie ! Edit les enceintes au plafond !!! Message édité par katkar le 25-10-2021 à 13:43:26 |
It_Connexion | Je pourrais condamner la porte mais pour le coup je pense que ça ne serait pas esthétique si la TV empiète dessus
BoraBora Dilettante |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 25-10-2021 à 16:48:53 --------------- Galerie Photo Personnelle |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
It_Connexion |
xplo | le pauvre a la base il demandait juste si la 55' passait et on lui refait sa piece là |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
BoraBora Dilettante |
Minada PSN : minada69 | De toutes façons le minimum c'est de supprimer la porte, monter un mur sur lequel il fixera la télé bien centrée. |
It_Connexion |
It_Connexion |
blinkfan70 | Donc pour le son une enceinte devialet accrochée en hauteur orientée vers le bas ça marche pas ? --------------- Dura lex, sed lex |
BoraBora Dilettante |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
It_Connexion | Vous conseillez quoi si je veux au moins les orienter vers le bas ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Spaune Cordialement | Oui voilà |
Minada PSN : minada69 |
Un support mural. Y'a pas ma' de choix de ce genre : https://www.son-video.com/article/a [...] -3200-noir |
xplo |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 27-10-2021 à 01:53:17 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...