| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Puppy75 | Reprise du message précédent : Hier j'ai visionné another life sur un 65a80j, le gap par rapport à mon 804 est vraiment visible, j'aurais pas cru à ce point là Message cité 2 fois Message édité par Puppy75 le 23-10-2021 à 12:21:59 |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 12:18:23 ![]() ![]() |
Furorento |
|
xplo |
|
Puppy75 |
|
Puppy75 |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 23-10-2021 à 15:01:35 |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 16:11:41 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
cyran |
|
BoraBora Dilettante |
tcho_nathan |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 23-10-2021 à 18:42:22 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
cyran |
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
racsoft1 Après moi le néant | pour un usage simple et pépère, c'est à mon avis pas nécessaire.
tcho_nathan |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
lapin |
Message édité par lapin le 23-10-2021 à 20:27:53 |
BoraBora Dilettante |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 23-10-2021 à 22:11:25 |
lapin |
|
BoraBora Dilettante |
kimkafwan | La colorimetrie des pana en sortie de boite n'est pas une LU mais si ton truc est plus le streaming sony est peut etre plus conseillé: nits en retrait mais electronique un poil meilleur. |
katkar |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Furorento | Un « cadeau » qui a 10 ans et qui est un bien dont on se débarrasse est un déchet |
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement |
Il me semble qu RTings ne peut pas tester Pana car pas distribué chez eux Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 24-10-2021 à 14:54:14 |
Spaune Cordialement |
|
Furorento |
Je fais pas ca à mes amis ils me diraient que c'est irrespectueux "Du genre je veux pas tes poubelles" |
Furorento |
Je ne suis pas contre l'achat de biens d'occasion. C'était pas le sens de ma phrase Les comics ca prend de la valeur donc c'est différent. Mais essaie de faire la même chose avec un vieux pc de 2005 que tu as bien utilisé et donne le a la boutique tu verras qu'il tire la gueule. Et ben les amis c'est pareil. Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 24-10-2021 à 15:12:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La garantie et le SAV sur les écrans LCD | Hesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas... |
| Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiements | Attendre les écrans SED, ça vaut le coup? |
| UPSCALING des DVD et écrans appropiés | 3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci |
| Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,Toshiba | Diffusion de contenus sur écrans |
| Bureau étendu sur 4 ecrans. | quels ecrans lcd ????? |
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... | |