Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  979  980  981  982  983  984
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2286516
Pickme
Posté le 08-09-2021 à 12:34:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyptnos a écrit :

C'est quoi prix sexy pour toi pour cette taille ?
Car j'ai eu la mienne (77C1) a 2890€ le mois dernier, je trouve que c'est un prix tres sexy pour du 77 pouces haut de gamme

C'est un bon prix par rapport aux boutiques physiques sans être extraordinaire pour du internet. Sur privanet35 t'as ce modèle sous les 2750€. Mais au delà de la côte du produit, je trouve le gap de prix entre 65 et 77" est encore assez grand sur les TV OLED en particulier. Et c'est plutôt ce second point que je critique. LG Display facture sensiblement plus cher les grandes tailles alors je veux bien que le risque de défaut monte fortement et que la logistique soit pas la même mais ils se gavent un peu trop encore je trouve. Cela dit les 55" et 65" ont vachement baissé par rapport aux début de l'OLED, il faut un début à tout et leur but premier c'est faire du pognon en restant compétitif sur le long terme, comme toute grosse boite ;)

Dans les meilleurs prix je j'ai constaté j'ai vu en gros : C1 55" 1150€ / C1 65" 1680€ / C1 77" 2750€. Les 10" de plus au début tu les payes en gros 500€ puis après 1100€ environ, c'est plus ça que je critique les prix du marchés sur les grandes tailles ou clairement le taux de marge augmente fortement pour le constructeur. Et pour le 83" n'en parlons même où la TV est difficilement sous les 5000€ soit 2300€ de plus pour 6 pouces hum hum...

Mais bon c'est toujours comme ça les prix montent exponentiellement quand tu vas vers le le top du top mais à mon sens c'est entretenu de manière assez artificielle pour les TV en gonflant simplement les prix sur les grosses tailles plutôt qu'en ayant une réelle exclusivité en terme de techno ou de fabrication.
Ca m'étonnerait pas du tout que dans 5 ans le 77" soit à des prix bien plus accessibles (aux prix du 65" OLED actuellement en gros) et qu'a l'inverse on voit des tailles encore plus grosse et encore plus chères (90" et + ) haha là pour le coup la 8K pourrait avoir du sens sur ces tailles avec un bien sûr un super SoC pour upscale

Message cité 1 fois
Message édité par Pickme le 08-09-2021 à 12:39:02
mood
Publicité
Posté le 08-09-2021 à 12:34:15  profilanswer

n°2286518
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-09-2021 à 12:52:56  profilanswer

les oled vont avoir très chaud aux fesses dans le segment grande diagonale, jvc a sorti ses premiers vp laser hdg visant les particuliers
pour l'instant ça vaut 10k mais donnons qq années, ça va descendre dans les 4 5k
ça restera luxe mais l'oled aura mal avec sa limite de taille à 83 88 et plus d'avantage net sur la qualité de l'image et plus d'histoire de durée de vie de lampe etc

n°2286520
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 08-09-2021 à 12:55:21  profilanswer

Pickme a écrit :

C'est un bon prix par rapport aux boutiques physiques sans être extraordinaire pour du internet. Sur privanet35 t'as ce modèle sous les 2750€. Mais au delà de la côte du produit, je trouve le gap de prix entre 65 et 77" est encore assez grand sur les TV OLED en particulier. Et c'est plutôt ce second point que je critique. LG Display facture sensiblement plus cher les grandes tailles alors je veux bien que le risque de défaut monte fortement et que la logistique soit pas la même mais ils se gavent un peu trop encore je trouve. Cela dit les 55" et 65" ont vachement baissé par rapport aux début de l'OLED, il faut un début à tout et leur but premier c'est faire du pognon en restant compétitif sur le long terme, comme toute grosse boite ;)

Dans les meilleurs prix je j'ai constaté j'ai vu en gros : C1 55" 1150€ / C1 65" 1680€ / C1 77" 2750€. Les 10" de plus au début tu les payes en gros 500€ puis après 1100€ environ, c'est plus ça que je critique les prix du marchés sur les grandes tailles ou clairement le taux de marge augmente fortement pour le constructeur. Et pour le 83" n'en parlons même où la TV est difficilement sous les 5000€ soit 2300€ de plus pour 6 pouces hum hum...

Mais bon c'est toujours comme ça les prix montent exponentiellement quand tu vas vers le le top du top mais à mon sens c'est entretenu de manière assez artificielle pour les TV en gonflant simplement les prix sur les grosses tailles plutôt qu'en ayant une réelle exclusivité en terme de techno ou de fabrication.
Ca m'étonnerait pas du tout que dans 5 ans le 77" soit à des prix bien plus accessibles (aux prix du 65" OLED actuellement en gros) et qu'a l'inverse on voit des tailles encore plus grosse et encore plus chères (90" et + ) haha là pour le coup la 8K pourrait avoir du sens sur ces tailles avec un bien sûr un super SoC pour upscale

Bien sur que dans 5 ans ce sera plus accessible cela a toujours été ainsi mais quand on voit que le 77 était a presque 4000 y a peu, je suis content de mon prix franchement.
Et y a 6 ans j'avais payé ma LED 55 pouce 4K sony .... 1400€
Alors que pour 1100 / 1200 on a du OLED maintenant à cette taille

n°2286521
hyptnos
Posté le 08-09-2021 à 12:58:20  profilanswer

daaadou a écrit :

les oled vont avoir très chaud aux fesses dans le segment grande diagonale, jvc a sorti ses premiers vp laser hdg visant les particuliers
pour l'instant ça vaut 10k mais donnons qq années, ça va descendre dans les 4 5k
ça restera luxe mais l'oled aura mal avec sa limite de taille à 83 88 et plus d'avantage net sur la qualité de l'image et plus d'histoire de durée de vie de lampe etc

Les VP c'est quand meme une autre clientèle
rajoute à cela qu'il faut le support de projection (souvent motorisé et incrusté pour une meilleur intégration) et qui vaut également sont pesant de cacahouète.

Le VP je dis oui, quand on a la possibilité de faire un espace "cine" chez soi (genre une pièce totalement attitré pour cela) dans un salon, la TV restera (selon moi) le meilleur choix

n°2286525
Pickme
Posté le 08-09-2021 à 13:18:14  profilanswer

hyptnos a écrit :

rajoute à cela qu'il faut le support de projection (souvent motorisé et incrusté pour une meilleur intégration) et qui vaut également sont pesant de cacahouète.

Le VP je dis oui, quand on a la possibilité de faire un espace "cine" chez soi (genre une pièce totalement attitré pour cela) dans un salon, la TV restera (selon moi) le meilleur choix

En vrai le jour ou tu peux avoir un projo qui donne grosso merdo la même qualité d'imagine les 4K OLED à un prix sous les 1500€ je pense vraiment que ça peut percer pour le grand public.

Pour moi ça reste une autre clientèle que soit l'image n'est pas assez bonne pour un usage cinéma soit c'est hors de prix.

Une fois que tu as un bon équilibre qualité d'image et prix, là, la proposition est tellement différente que ça peut vraiment concurrencer des TV de salons. Mais bon on y est clairement pas en l'état.

n°2286526
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-09-2021 à 13:26:18  profilanswer

hyptnos a écrit :

Pickme a écrit :

En vrai le jour ou tu peux avoir un projo qui donne grosso merdo la même qualité d'imagine les 4K OLED à un prix sous les 1500€ je pense vraiment que ça peut percer pour le grand public.

Pour moi ça reste une autre clientèle que soit l'image n'est pas assez bonne pour un usage cinéma soit c'est hors de prix.

Une fois que tu as un bon équilibre qualité d'image et prix, là, la proposition est tellement différente que ça peut vraiment concurrencer des TV de salons. Mais bon on y est clairement pas en l'état.

ouais c'est vrai pour le support :jap: malgré tout, une télé oled de 77", c'est un sacré encombrement, c'est un mur qui est niqué par une énorme masse noire
avec la vp, tu remontes l'écran, ta pièce, c'est redevenu un salon avec 4 murs

et l'arrivée du laser change la donne je pense : luminosité qui est OK pour un salon donc plus besoin de pièce dédiée, plus de temps de chauffe, plus de lampe, calibrage moins relou
et la diago évidemment qui bute  

donc je pense que le vp a gagné le droit de rentrer dans le salon grâce au laser et offre des avantages de placement, la taille possible évidemment
faut que ça se démocratise mais ça serait pas déconnant qu'au renouvellement dans 3 4 ans me concernant, ce soit le genre de produits qui m'intéressent !

n°2286548
It_Connexi​on
Posté le 08-09-2021 à 18:30:29  profilanswer

Je regardais les tests du Philips 55OLED855, pour le prix il a l'air vraiment très bon non ?

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2286552
katkar
Posté le 08-09-2021 à 20:00:06  profilanswer

Après 1 tritube Sony, un Tri LCD HD ready Panasonic et un Tri LCD Full HD Mitsubishi, j ai lâché la vidéo projection depuis 5 ans, tant que je serais en appartement sans pièce dédié, je vois pas trop ce qui pourrait m'y faire revenir ! Au vu des prix et de la qualité d image des TV Oleds ...

n°2286562
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 08-09-2021 à 22:25:44  profilanswer

Hello!
Petite question, quels modèles de Philips dispose d'anti burn efficace ?
Du mal à trouver des infos en dehors des modèles OLED805 et Philips OLED855,
Merci!
Édit: la 705 me fait de l'oeil...

Message cité 2 fois
Message édité par angelusdeus le 08-09-2021 à 22:26:16
n°2286563
Jackkk
tout simplement
Posté le 08-09-2021 à 22:30:12  profilanswer

Tu as vu des Philips Oled des dernières générations avec du burn ?

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2021 à 22:30:12  profilanswer

n°2286564
Umi
Posté le 08-09-2021 à 22:35:50  profilanswer

Jackkk a écrit :

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°2286566
xplo
Posté le 08-09-2021 à 23:07:42  profilanswer

Vus que les marquage arrivent après des années la réponse sera toujours la même pour les récent :o

Message édité par xplo le 08-09-2021 à 23:07:57
n°2286567
Umi
Posté le 08-09-2021 à 23:11:06  profilanswer

[:fredmoul:1]

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°2286587
It_Connexi​on
Posté le 09-09-2021 à 11:25:49  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Hello!
Merci!

Salut

toi qui a l'air de te renseigner pas mal sur les Philips, c'est quoi la différence entre les 3 modèles que tu cites ? J'avoues que l'ambilight me fait de l'oeil et la compensation de mouvements qui a l'air un cran au dessus de la concurrence. Je ne joue pas du tout en ligne donc le léger retard à l'affichage me dérange peu  :)

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 09-09-2021 à 11:34:42

---------------
n°2286599
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 09-09-2021 à 13:38:17  profilanswer

Jackkk a écrit :

j'ai surtout rien trouver de pertinant en info sur l'anti burn sur les Oled philips :/

n°2286601
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-09-2021 à 13:39:25  profilanswer

Donc c'est bon signe non ? :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°2286608
AzR3L
Posté le 09-09-2021 à 14:25:58  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Hello!
Merci!

le 705 / 805 / 855, logiquement même année, tu auras le même processeur.

Le nouveau logiciel anti burn it breveté de philips est à partir de la nouvelle gamme actuelle , 706/8X6/9X6

Le 705 arrive juste car il a eu du retard  :D, il a cependant un nettoyage de dalle toute les 4 h de mémoire.

n°2286609
AzR3L
Posté le 09-09-2021 à 14:31:33  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut

toi qui a l'air de te renseigner pas mal sur les Philips, c'est quoi la différence entre les 3 modèles que tu cites ? J'avoues que l'ambilight me fait de l'oeil et la compensation de mouvements qui a l'air un cran au dessus de la concurrence. Je ne joue pas du tout en ligne donc le léger retard à l'affichage me dérange peu  :)

Upscalling est très bon chez philips, compensation de mouvements je crois que c'est Pana et sony les meilleurs.  

différence entre 805 et 855 se sont les pieds la diff.

705 je en sais pas c'est l'entrée Gamme.

Masi si c'est pareille que le 706 et 806, il y a quasiment pas de différence, mise à part le mode réglage avec une sonde qui ne peut se faire sur le 706.

n°2286617
chaced
Posté le 09-09-2021 à 15:20:10  profilanswer

AzR3L a écrit :

le 705 / 805 / 855, logiquement même année, tu auras le même processeur.

Le nouveau logiciel anti burn it breveté de philips est à partir de la nouvelle gamme actuelle , 706/8X6/9X6

Le 705 arrive juste car il a eu du retard  :D, il a cependant un nettoyage de dalle toute les 4 h de mémoire.

comment fonctionne le systeme sur une LG ? quand on éteint la tv je me doute qu'elle fait quelque chose, car la dalle passe noire, mais l'electronique ne s'éteint pas de suite, alors que de temps en temps elle s'éteint immédiatement (ça s'entend au bruit de gros relais qui claque :d )

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 09-09-2021 à 15:47:17

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2286618
AzR3L
Posté le 09-09-2021 à 15:46:19  profilanswer

chaced a écrit :

comment fonctionne le systeme sur une LG ? quand on atteint la tv je me doute qu'elle fait quelque chose, car la dalle passe noire, mais l'electronique ne s'éteint pas de suite, alors que de temps en temps elle s'éteint immédiatement (ça s'entend au bruit de gros relais qui claque :d )

Il peut décaler les pixels et il y a un nettoyage de la dalle, après je en sais pas plus  :D

n°2286619
ritjeck
Posté le 09-09-2021 à 15:48:04  profilanswer

Ça peut servir de lire la notice parfois

n°2286620
AzR3L
Posté le 09-09-2021 à 15:52:16  profilanswer

ritjeck a écrit :

Ça peut servir de lire la notice parfois

effectivement, mais pour l'instant je n'ai pas le Téléviseur.

n°2286621
chaced
Posté le 09-09-2021 à 15:53:12  profilanswer

oui, la notice dit de passer par un sous menu, je l'ai trouvé sur le net mais il n'y est pas sur ma tv.. je présume qu'une mise a jour l'a automatisé ? (pourtant j'ai fait tout les menus en cherchant comment désactiver le gyroscope)

https://dyw7ncnq1en5l.cloudfront.net/news/52/52337/tv-oled-bruit-2.jpg

Message édité par chaced le 09-09-2021 à 15:54:01

---------------
n°2286623
It_Connexi​on
Posté le 09-09-2021 à 16:08:53  profilanswer

AzR3L a écrit :

Upscalling est très bon chez philips, compensation de mouvements je crois que c'est Pana et sony les meilleurs.  

Masi si c'est pareille que le 706 et 806, il y a quasiment pas de différence, mise à part le mode réglage avec une sonde qui ne peut se faire sur le 706.

Merci à toi  :jap:

---------------
n°2286633
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 09-09-2021 à 20:00:08  profilanswer

AzR3L a écrit :

Ah merde  :D

n°2286643
helloyes
Posté le 10-09-2021 à 00:38:45  profilanswer

Vous savez si la garantie 5 ans de boulanger couvre les burn in ?

n°2286648
hyptnos
Posté le 10-09-2021 à 08:48:49  profilanswer

helloyes a écrit :

Avec les garantie de ce style, ils pinailleront toujours et trouverons un moyen de ne pas faire marché la garantie.
Tout style d'extention garantie de magasin c'est du tout bénef et du pain bénie pour l'enseigne, après c'est pas eux qui gère c'est des société spécifique qui sont limites à passé plus du temps à comment ne pas faire marché la garantie que l'inverse.
A part si la TV a un gros défaut genre s'allume plus ou je ne sais quoi, OUI ok mais pixel mort, bun in, et compagnie ca va etre un vrai parcourt du combattant pour cela.

L'idéal comme on peut voir c'est d'avoir une assurance avec sa banque (achat carte bleu)

n°2286650
helloyes
Posté le 10-09-2021 à 08:54:09  profilanswer

helloyes a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelque jours un écran lg c1 de 48 pouces
Il est excellent à tous point de vue, bon, le gros probléme c'est qu'il me provoque des maux de tete vraiment désagreable voire fort

Pourtant, je travaille tous les jours devant un écran 38 pouces 8H par jour et aucun probléme

J'ai lu sur reddit de plusieurs personne qui se plaignait de cela que pour certains cela partait aprés une semaine ou 2, il me reste encore 10 jours pour tester
Et qu'apparemment le PWM n'était pas utilisé sur le LG C1

Sinon je pense me diriger vers du QLED ou du mini LED, j'ai l'impression d'etre le seul qui vit cela
J'ai fait venir plusieurs personne pour "tester" la TV, il ne remarque rien...

Donc c'est un probléme peu courant, mais assez pour retrouver des gens qui se plaignent de la meme chose sur le net, bon pas de chances quoi

Pour info, si cela peut aider quelqu'un, j'ai changé l'oled en une sony X90J LCD
J'ai toujours eut les meme maux de tete... [:a a a rating]  
Par acquis de conscience, je fais sortir le son sur 2 enceinte KEF, et la toutes les douleurs  ont disparut comme par miracle
Je pense que les constructeurs de tele au niveau son veulent faire tellement de choses sur tellement peu de place que ca donne un résultat mauvais comme etouffé
En tout cas, vu la difference de qualité d'image, je vais reprendre une 55 C1

Message édité par helloyes le 10-09-2021 à 08:54:47
n°2286651
It_Connexi​on
Posté le 10-09-2021 à 08:54:31  profilanswer

hyptnos a écrit :

Avec les garantie de ce style, ils pinailleront toujours et trouverons un moyen de ne pas faire marché la garantie.
Tout style d'extention garantie de magasin c'est du tout bénef et du pain bénie pour l'enseigne, après c'est pas eux qui gère c'est des société spécifique qui sont limites à passé plus du temps à comment ne pas faire marché la garantie que l'inverse.
A part si la TV a un gros défaut genre s'allume plus ou je ne sais quoi, OUI ok mais pixel mort, bun in, et compagnie ca va etre un vrai parcourt du combattant pour cela.

L'idéal comme on peut voir c'est d'avoir une assurance avec sa banque (achat carte bleu)

Je confirme, je l'avais prise avec une redu quand j'ai acheté mon Sony 40 pouces il y a 10 ans, j'ai eut un pixel qui restait allumé en vert, impossible de faire jouer la garantie

---------------
n°2286655
Leica
James bonds furieux
Posté le 10-09-2021 à 09:24:25  profilanswer

helloyes a écrit :

Ces garanties sont inutiles, ils sont tellement pressés de te les vendre que ce n'est pas toi qui fais une affaire...
Et le burn in, ce n'est plus vraiment un problème depuis quelques années... Franchement fais une recherche sur ce topic, il y a eu très peu de cas et c'était sur les modèles 2018 ou avant...

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2286656
It_Connexi​on
Posté le 10-09-2021 à 09:24:43  profilanswer

Quelques précisions sur les derniers Philips :

https://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 68027.html

---------------
n°2286663
AzR3L
Posté le 10-09-2021 à 10:16:09  profilanswer

Leica a écrit :

Ces garanties sont inutiles, ils sont tellement pressés de te les vendre que ce n'est pas toi qui fais une affaire...
Et le burn in, ce n'est plus vraiment un problème depuis quelques années... Franchement fais une recherche sur ce topic, il y a eu très peu de cas et c'était sur les modèles 2018 ou avant...

Tout a fait  :jap:  

Il y a eu un gros buzz la dessus et tant mieux, cela a obligé les fabricants à faire qlqc dessus  :D

n°2286668
It_Connexi​on
Posté le 10-09-2021 à 10:34:42  profilanswer

Dites j'ai une petite question aux processeurs de Philips concernant l'ambilight.

Sur les modèles que je regarde certains ont la version 4 cotés, ma TV sera posée sur un rehausseur en verre trempée (conçue pour, pas de panique) lui même posé sur un meuble, du coup je ne suis pas sur que ce soit vraiment bénéfique l'ambilight sur le dessous, vous savez si on peut configurer ça pour désactiver juste un coté ?

Merci par avance

---------------
n°2286671
doh-ko
Posté le 10-09-2021 à 10:45:47  profilanswer

Dite je vois que plusieurs d'entre vous changent "assez souvent" d'écrans (après quelques années). Comment faites-vous ? vous revendez vos TV ? faites un échange ? Location ? Quelles sont vos méthodes ?
J'ai une TV LED depuis 3 ans et demi et j'aurais bien envie de passer à l'OLED. Même si les prix baissent c'est tout de même un bon budget et j'ai pas forcément envie de m'en séparer pour rien...

Message cité 2 fois
Message édité par doh-ko le 10-09-2021 à 11:03:34

---------------

n°2286672
AzR3L
Posté le 10-09-2021 à 10:49:32  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Dites j'ai une petite question aux processeurs de Philips concernant l'ambilight.

Sur les modèles que je regarde certains ont la version 4 cotés, ma TV sera posée sur un rehausseur en verre trempée (conçue pour, pas de panique) lui même posé sur un meuble, du coup je ne suis pas sur que ce soit vraiment bénéfique l'ambilight sur le dessous, vous savez si on peut configurer ça pour désactiver juste un coté ?

Merci par avance

Aucune idée, ma vieille philips avait 2 côtés mais impossible de déconnecter qu'un seul.

n°2286673
chaced
Posté le 10-09-2021 à 10:55:45  profilanswer

du duct tape sur la bande led et basta :D

---------------
n°2286674
hyptnos
Posté le 10-09-2021 à 11:04:05  profilanswer

doh-ko a écrit :

Dite je vois que plusieurs d'entre vous changent "assez souvent" d'écrans (après quelques années). Comment faites-vous ? vous revendez vos TV ? faites un échanges ? Location ? Quelles sont vos méthodes ?
J'ai une TV LED depuis 3 ans et demi et j'aurais bien envie de passer à l'OLED. Même si les prix baissent c'est tout de même un bon budget et j'ai pas forcément envie de m'en séparer pour rien...

Jen ai revendu une sur leboncoin (un 50 pouce je crois) genre 200 balle au moment de la vente.
La avec l'acquisition du 77 oled, j'ai mis le 55 LED dans la chambre, mais ... c'est un peu too much (trop gros) va falloir que je me resigne à la mettre en vente ca va surement etre pareil genre 200 balles  

n°2286675
It_Connexi​on
Posté le 10-09-2021 à 11:05:55  profilanswer

doh-ko a écrit :

Dite je vois que plusieurs d'entre vous changent "assez souvent" d'écrans (après quelques années). Comment faites-vous ? vous revendez vos TV ? faites un échange ? Location ? Quelles sont vos méthodes ?

Ma TV va avoir 11 ans  :D

---------------
n°2286676
doh-ko
Posté le 10-09-2021 à 11:06:33  profilanswer

hyptnos a écrit :

Jen ai revendu une sur leboncoin (un 50 pouce je crois) genre 200 balle au moment de la vente.
La avec l'acquisition du 77 oled, j'ai mis le 55 LED dans la chambre, mais ... c'est un peu too much (trop gros) va falloir que je me resigne à la mettre en vente ca va surement etre pareil genre 200 balles  

Put*** 200 balles c'est pas cher  :sweat: tu as mis combien de temps à la vendre ?
Moi j'ai une 65" LED je pensais en retirer au moins 600€  :(

It_Connexion a écrit :

Ma TV va avoir 11 ans  :D

Effectivement ma question était plus pour ceux qui change plus souvent  :D

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 10-09-2021 à 11:07:58

---------------

n°2286677
It_Connexi​on
Posté le 10-09-2021 à 11:06:53  profilanswer

AzR3L a écrit :

Aucune idée, ma vieille philips avait 2 côtés mais impossible de déconnecter qu'un seul.

Dac merci à toi  :jap:  

chaced a écrit :

du duct tape sur la bande led et basta :D

Topic "Honteux Bricolages"  :D  

---------------
n°2286678
helloyes
Posté le 10-09-2021 à 11:07:38  profilanswer

hyptnos a écrit :

T'as un recul de combien pour la 77 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  979  980  981  982  983  984

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)