| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 12:38:29 ![]() ![]() |
Snev | Les LG 77C1 à 3000 balles, j'hallucine de voir à quel point le prix des OLED 77" a fondu cet été. Du coup je pense craquer et changer mon PANA OLED 55". J'avais acheté un pied super sympa pour mon 55" (que j'ai toujours) mais impossible de retrouver la marque. J'aimerais acheter le modèle pour TV 77" mais j'arrive vraiment pas à le retrouver. Vous voyez pas de quoi je parle par hasard ? Il s'agit d'un pied blanc qui se pose au sol via une plaque de métal courbée en arc de cercle et le haut du pied s'appuie contre le mur. Ça coûte entre 100 et 200€ de souvenir, c'est vraiment une plaque de métal de 20cm de large, super basique (mais très efficace et discret). edit : trouvé ! https://www.easylounge.com/support- [...] lanc-50993 Mais alors 300€ ce truc, comment dire... Vogel fait ça moins cher et tellement plus complexe : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1 Message cité 1 fois Message édité par Snev le 31-08-2021 à 17:27:35 |
katkar |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
katkar | En France t'as le droit de faire des trous |
racsoft1 Après moi le néant |
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 31-08-2021 à 22:24:17 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Umi | Quel est le format du fichier ?
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
hyptnos GT : Gui iom |
Idem pas de choix de langue non plus C'est la première fois que j'ai le cas :-/ |
Umi | Le format MKV ou Matroska, est un conteneur vidéo qui est capable de regrouper plusieurs pistes vidéo, audio et de sous-titres au sein d'un même fichier. mkvtoolnix-gui.exe permet de (re)muxer les différents streams: piste vidéo, piste(s) audio, sous-titres, chapitres, etc... dans un fichier mkv. Message édité par Umi le 31-08-2021 à 23:27:33 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 23:25:29 ![]() ![]() |
xplo |
|
Snev | Nvshield for the win |
ganon304 |
Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 01-09-2021 à 05:58:21 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cyran |
|
Je valide jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu de soucis Mais meme dans tous les cas je suis assez satisfait du lecteur et de la tv, meme quand je lui balance du DTS et qu'il me dit qu'il ne peut pas lire le son.... Bah.... J'ai quand meme du son La ca m'emmerde juste de devoir trifouiller le fichier MKV (j'espere qu'il faut pas un gros pc pour gérer ca car heuuu le fichier fait quand meme 50Go Et pour PLEX bah oui plex faut que j'essai mais faut un serveur plex
En effet c'est interessant ce système, une idée de la marque / modele / Prix ? Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 01-09-2021 à 08:16:25 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
|
xplo | me semblait que plex fonctionnait en lecteur local aussi mais peut etre je me goure |
|
Snev |
|
|
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Umi | Le PC reste le meilleur lecteur et de loin, surtout avec MadVR. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Leica James bonds furieux | Et pour info, le lecteur interne des LG peut également se connecter à un serveur Plex (bon après avec l'appli dédiée c'est encore plus pratique). --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
xplo |
|
Spaune Cordialement |
Une Shield et Kodi c'est pas mal non plus |
|
Umi | VLC aussi...on t'a jamais dit que c'était de la daube ? C'est juste bon à dépanner, mais l’ergonomie est pourrie. Tiens, installe ça, c'est 10x mieux, à la fois pour la qualité et l'ergonomie (je pilote tout au clavier c'est top). https://codecguide.com/download_k-l [...] k_full.htm Active MadVR si la Surface permet la lecture sans saccades, sinon MPC Video Renderer fonctionne aussi sur le contenu HDR et est moins gourmand. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 01-09-2021 à 21:13:38 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
|
helloyes | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par helloyes le 02-09-2021 à 00:34:58 |
Umi | Tu as essayé de diminuer la luminosité ?
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
|
helloyes |
|
helloyes |
|
|
lapin |
|
helloyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...