| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : Message édité par Umi le 27-08-2021 à 17:40:14 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 17:33:34 ![]() ![]() |
xplo |
|
Umi |
Sur une vidéo YouTube (ou du streaming type Netflix), vu les faibles débits en jeu, je pense que le buffering sera déjà très rapide voire instantané en 100 Mb, donc imaginer que ça serait 10 fois plus rapide avec une liaison 1 Gb est faux. Quoi qu'il en soit, ça n'empêche pas la lecture, ce qui est le plus important. Message édité par Umi le 27-08-2021 à 17:53:19 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
HJ |
|
helloyes | Bonjour,
|
kimkafwan | Ce n'est pas tant la resolution que le débit qui fera la qualité. |
xplo |
|
chaced |
Microled pour faire mieux ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 09:51:08 ![]() ![]() |
chaced | j'ai soit disant un filtre sur ma lg bx6, je me demande ce que ça serait sans car de ce point de vu c'est la cata.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
xplo |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
xplo | Vous êtes sur de vos produit la ? J avais lu que ça pouvait virer les traitement anti reflet. Sur des ecran d ordinateur maybe mais une tv à 1k je mettrais pas ça. |
lapin |
|
lapin |
Message édité par lapin le 29-08-2021 à 17:35:05 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi |
Franchement, ça ne vaut pas un produit qui va nettoyer et dégraisser comme le Blum, sinon on nettoierai tout à l'eau. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Perso, je n'ai jamais utilisé le moindre produit sur mes tv. Chiffon microfibre sec le plus souvent juste pour la poussière, et quand les enfants étaient plus jeunes et y mettaient parfois leurs doigts, microfibre humide puis sec et c'est tout. La base d'un écran propre, c'est de ne pas y toucher, du coup, y a rien à laver... sauf pour les fumeurs. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tcho_nathan |
|
Umi | Tous les jours ! --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ma mère a ce toc, infirmière de bloc, ça laisse des traces
|
Spaune Cordialement |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Furorento |
|
lapin |
|
Umi | Firmware 05.10.30 dispo pour les B9 et 05.10.25 pour les C9. https://www.lg.com/fr/support/telechargement-logiciels https://www.reddit.com/r/OLED_Gamin [...] _days_ago/ Message édité par Umi le 30-08-2021 à 01:10:25 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
rockford |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
En fait il y a deux portes fenêtres, donc c'est la merde sur ce point Mais du coup il y a une techno moins sensible que les autres par rapport à l'oled ? Message édité par gremi le 30-08-2021 à 12:31:21 --------------- In aligot we trust. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Message édité par MiB75 le 30-08-2021 à 12:33:07 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...