| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 13:11:01 ![]() ![]() |
angelseb | Quelqu'un pourrait-il me dire en quelques mots ce qu'il y a comme différence entre les modèles LG 55BX et 55CX ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 22:42:49 ![]() Le BX est aussi moins lumineux.
|
Halnist | Pour le black friday je vais espérer un Bundle LG CX+barre de son pour 1400-1500€ et je craquerai je pense |
tonymontana2013 | bon et bien je viens de sauter le pas et c'est finalement...un LG B7 65' de seconde main que j'ai pris. il a un peu vécu mais je l'ai eu à un (très) bon prix. effectivement petite claque par rapport à mon écran plasma...j'ai beaucoup lu la luminosité maximale comme point faible des OLED par rapport aux (Q)LED, ben le 1er truc qui m'a frappé, c'est qu'il est BEAUCOUP plus lumineux que mon plasma, et j'ai du mal à voir à quoi ca servirait d'avoir plus de luminosité, sauf peut être à la regarder en plein soleil en été. 2e point, je me rappelle que la profondeur des noirs était un argument des plasmas par rapport aux LCD à l'époque, mais clairement la sur OLED c'est encore un autre niveau par rapport au plasma Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 15-10-2020 à 00:14:12 --------------- rou-rou |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
alb Chaotic Good |
|
kimkafwan |
|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 06:58:19 ![]() ![]() |
phantom62 | Le DV peut supporter jusque 10 000 nits, donc bon si vous vous satifaisez de 800 nits... Message édité par phantom62 le 15-10-2020 à 08:08:47 |
Halnist | le DV peut-être mais mes yeux eux? Est-ce qu'ils peuvent le supporter en pleine nuit? |
|
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 15-10-2020 à 13:27:02 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kimkafwan |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 12:45:06 ![]()
|
francis1256 |
|
tonymontana2013 | bien vu pour les sous-titres, j'ai également remarqué qu'ils étaient très lumineux, et je regarde souvent avec des sous titres sur netflix
--------------- rou-rou |
BadShot_79 |
Oppo le fait également. |
kimkafwan |
BadShot_79 | Oui, je reformule, Oppo le faisait aussi. D ailleurs ceux dispo en occasion ont sûrement aussi un firmware évolué permettant la lecture des . iso. |
Jackkk tout simplement | Il y a plein de tests qui font référence au pseudo hdr des blu rays vendus dans le commerce, qui s'ajoute au pseudo 4k qui sont en fait des masters 2k
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
lapin |
|
lapin |
|
lapin |
Message édité par lapin le 15-10-2020 à 20:57:14 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
breezer79 Team Rampant | La bande passante ça ne changera rien, même pour les joueurs.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BadShot_79 | +1. J ai juste regardé quelques extraits du 2 mais le grain est propre et l image très sympa. Assez drôle de redécouvrir les effets spéciaux de l époque. J ai aussi District 9 à tester. Et j attend avec impatience la trilogie du Seigneur des Anneaux Message cité 1 fois Message édité par BadShot_79 le 16-10-2020 à 14:02:35 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
BadShot_79 | BR 4K. |
Chicago Boy | Hello ! Je vais acheter une nouvelle télé demain, et j'hésite entre deux modèles de 55" : - LG CX 55 Utilisation : 70% jeu vidéo, 30% cinéma. A froid, vous prendriez quoi ? Merci d'avance :-) Message cité 1 fois Message édité par Chicago Boy le 16-10-2020 à 15:04:41 --------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
hyptnos GT : Gui iom |
Mon choix se serai là CX pour le OLED justement |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 15:09:17 ![]() La OLED. |
Chicago Boy | Ok merci pour vos réponses Message cité 3 fois Message édité par Chicago Boy le 16-10-2020 à 15:14:45 --------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
breezer79 Team Rampant | Team Oled aussi. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...