| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 22:33:16 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 09:54:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 10:12:28 ![]() Clear, je dirais de-judder entre 2 et 5, mais c'est vraiment une estimation à la louche. https://www.reddit.com/r/OLED/comme [...] e_between/
Donc d'après lui, de-blur est inutile sur du contenu à moins de 60 fps (mais sur Gemini Man par exemple, il doit fonctionner), seul de-judder importe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2020 à 10:25:30 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 10:55:37 ![]() |
tonymontana2013 | moi j'ai mis de-judder à 2 et de-blur à 0 + RealCinema On et pour l'instant ca me convient
--------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 11:18:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 11:18:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 11:59:58 ![]() |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Captainpoularde |
|
vrolok J'ai soif... | par contre dans certains films j'ai déjà vu 24 pis
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Mais aussi parfois du 4K@60fps Message édité par vanloque le 17-11-2020 à 15:55:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rocknroll | Drapal ! Je suis actuellement sur un plasma Hitachi 42" de 2003 Depuis mon passage chez un darty, ou je suis resté scotché 10 mn devant un oled 4k (je suis en 720 sur la télé Je vise un 48cx, pas la place de mettre plus de toute manière, pendant le black friday. J'ai un peu peur en lisant le topic, j'ai pas de doctorat en réglage de télé, c'est possible de s'en sortir normalement, genre toucher à rien et c'est beau quand même ? Message cité 1 fois Message édité par Rocknroll le 17-11-2020 à 18:11:00 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 17:54:48 ![]() Vise plutôt un 55", ça coute moins cher.
|
BSG |
caneton91 GT : Can3t0n |
|
Rocknroll |
Spaune Cordialement | Mais si |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 10:02:36 ![]() |
Art Core |
Ben pour déplacer la télé. Vu comme les dalles sont fines, il faut nécessairement un emballage rigide pour éviter tout risque. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
tchupac |
Ca dépend surtout de ton "exigence", si tu es très satisfait d'habitude des réglages par défaut, oui tu peux utiliser par défaut sans soucis. C'est largement mieux que la moyenne des tvs LCD je trouve (par défaut le calibrage est dans la bonne moyenne ^^). Comme dit plus haut pour moi, le seul réglage que j'ai vraiment changé c'est la température des couleurs que j'ai mis en warm2 sur tous les modes qui ne l'étaient pas (et que j'utilise) comme le "game mode". Les modes SDR isf (dark), isf(clair) et filmmaker étaient déjà bon et je n'ai rien changé - idem pour le HDR (cinéma). Car c'est plus naturel et beaucoup moins bleuté (moins fatiguant + plus réaliste = bonus). Juste que si on est habitué à des images bleutées (99% des tvs par défaut), il faut peut-être 1 semaine d'adaptation où on va se dire "c'est trop jaune" mais après c'est bon on reviendra plus jamais en arrière. Message édité par tchupac le 18-11-2020 à 11:03:20 |
BSG |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Quand tu lis les conditions de vente de certains revendeurs, virer le carton, c'est virer sa garantie avec
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
nosdeuxxo | Je suis en quête d'un 48CX aussi (pas la place pour plus également), sous les 1400€ habituels qu'on retrouve en ce moment chez les vendeurs, donc si vous voyez passer quelque chose, MP |
phantom62 | J'ai le carton de ma LG C9 65' en stock à Paris, mais je le garde justement en cas de déménagement... |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Art Core |
Message cité 2 fois Message édité par Art Core le 18-11-2020 à 12:36:17 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
hyptnos GT : Gui iom | Certes pas énorme mais toujours appréciable. Pour rappel le 55B9 est toujours a 1099€ chez Boulanger.
Message édité par hyptnos le 18-11-2020 à 14:29:42 |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 18-11-2020 à 15:43:22 --------------- rou-rou |
Rambo95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...