| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent : Je verrai vraiment pas l’intérêt de monter plus haut (ptete que je changerai de discours le jour où ils sortiront des oled avec deux fois plus de nits, mais c'est vraiment pas quelquechose que j'attend). Message cité 2 fois Message édité par alb le 13-10-2020 à 13:11:16 |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 13:10:56 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
alb Chaotic Good | Yes on est d'accord. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 13:32:29 ![]() +1; la luminosité est déjà largement suffisante pour se péter les yeux Message édité par Profil supprimé le 13-10-2020 à 13:32:35 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ma meilleure expérience sur OLED c'est toujours Sin City 2, pourtant ni 4K ni HDR, c'était le BD simple |
tonymontana2013 | sinon quelqu'un a testé une Philips Ambilight ici ? vous en pensez quoi ? gadget ou un plus appréciable ?
--------------- rou-rou |
BadShot_79 | Gemini man est une sacrée baffe aussi |
|
tonymontana2013 | d'ac, et sinon niveau qualité d'image en général Philips ca tient la route ? je trouve pas de tests sur rtings Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 13-10-2020 à 14:12:26 --------------- rou-rou |
|
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 14:16:19 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Le support du Hdmi 2.1 aussi.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 13-10-2020 à 14:23:32 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 14:24:25 ![]() |
|
tonymontana2013 | ca marche, en gros si je comprends bien y'a pas de mauvais OLED et les différences entre marques se font essentiellement sur l'électronique et les features type ambilight Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 13-10-2020 à 14:51:49 --------------- rou-rou |
hyptnos GT : Gui iom | C'est ca apres c'est aussi voir le SAV cela peut etre un critère important dans un choix |
thekiller3 | c'est clair que le pire des oled est déjà mieux que le meilleur LCD. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Et l'OS pour certains Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 13-10-2020 à 14:56:24 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 14:58:42 ![]()
|
|
tonymontana2013 | bon je viens de tomber sur un LG B9S 65" reconditionné avec garantie pour 1300€, j'hésite ca vaut peut etre le coup d'attendre black friday dans un peu plus d'un mois Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 13-10-2020 à 16:09:04 --------------- rou-rou |
Reconditionnées j'aime pas surtout pour une TV... Le BF c'est dans un mois faut juste être patient |
tonymontana2013 | déja eu de mauvaises expériences ou c'est sur le principe d'avoir un article qui sort pas direct de l'usine ?
--------------- rou-rou |
hyptnos GT : Gui iom | C'est le fait que quelqu un d autre la utiliser avant |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 16:02:06 ![]()
|
BadShot_79 |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
tonymontana2013 |
tiens bah c'est les deux que j'ai en vue également j'ai potentiellement le LG BS9S a 1300€ reconditionné je suis à deux doigts de craquer sur le BS9S (faut que je me décide vite de toute façon), l'Ambilight a l'air cool mais ça fait 500€ de différence Est-ce qu'il y a des remises encore plus importantes a attendre pour BF, d'expérience des années précédentes ? Message édité par tonymontana2013 le 14-10-2020 à 13:36:16 --------------- rou-rou |
Leica James bonds furieux | En parlant de gaming, j'ai une machine un peu ancienne (2013) et j'étais limité au 1080 sur l'OLED, c'était pénible.... Mais en fait c'était pas la carte graphique, c'était le câble DP vers HDMI qui était perrave ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
BadShot_79 |
|
Captainpoularde | D ailleurs, vous savez où télécharger des fichiers en 120 fps? Genre démo technique à mettre sur une clé USB? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...