| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 18:27:39 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Oberon |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 12-10-2020 à 18:40:50 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Oberon |
|
kimkafwan |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Merci pour les liens ! |
phantom62 |
tonymontana2013 | Hello,
Message cité 4 fois Message édité par tonymontana2013 le 13-10-2020 à 04:55:29 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 04:28:40 ![]() ![]() |
MeKa3D |
|
caneton91 GT : Can3t0n |
|
BadShot_79 | Si c est comme le c9, les pistes HD sont prises en compte uniquement si lecteur externe en hdmi, pas par le lecteur interne. |
hyptnos GT : Gui iom |
|
|
|
raph01 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
raph01 |
|
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
alb Chaotic Good |
|
BadShot_79 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 12:06:54 ![]()
|
tonymontana2013 |
Merci, vous m'avez convaincu Par contre l'offre prime days du LG B9 65" à 1500€ n'est déja plus dispo Je vais déja mettre mon plasma sur LBC voir si quelqu'un veut bien m'en débarasser Message édité par tonymontana2013 le 13-10-2020 à 12:21:57 --------------- rou-rou |
airlev AYABABTU | C'est de ce Blouré que ça cause régulièrement sur le topic en guise de référence de son, notamment Atmos ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tonymontana2013 | sinon je viens d'aller voir en magasin OLED vs (Q)LED pour me faire mon propre avis, je trouve que la différence se voit vraiment au premier coup d'oeil
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 13-10-2020 à 12:34:19 --------------- rou-rou |
|
tonymontana2013 | ouais les vidéos de démo pour embellir j'ai remarqué, surtout sur les QLED, ils faisaient exprès de mettre des vidéos avec des couleurs ultra pétantes que tu verras jamais dans aucun programme avec la luminosité au max...mais ca ne prend pas sur moi --------------- rou-rou |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 13:03:35 ![]() Et aussi en magasin tu es dans un environnement relativement lumineux. |
alb Chaotic Good | Perso j'ai eu un plasma panasonic, un videoproj sony et un écran led basique ( Ok le plasma avait de beaux noirs, mais l'Oled a de super beaux noirs ET des couleurs incroyables Et clairement la luminosité est incroyable contrairement à ce qu'on pourrait penser. Message cité 1 fois Message édité par alb le 13-10-2020 à 13:09:00 |
Rien que pour ca j'ai hate de re re revoir mes films préférer (sur support 4K) avec le lecteur de la Xbox Serie X
Justement la luminosité ne pete pas les yeux sur OLED contrairement sur du LED ou QLED on a beau dire mais ce n'est pas si handicapant au contraire d'avoir moins de luminosité sur OLED Message édité par hyptnos le 13-10-2020 à 13:08:51 |
alb Chaotic Good | Je regarde toujours mes films/series dans le noir, il y'a moyen d'être bien ébloui quand même par moment. Je suis pas très sensible la dessus, mais ma fille perd souvent ses yeux en cas d'explosion/flash Je verrai vraiment pas l’intérêt de monter plus haut (ptete que je changerai de discours le jour où ils sortiront des oled avec deux fois plus de nits, mais c'est vraiment pas quelquechose que j'attend). Message cité 2 fois Message édité par alb le 13-10-2020 à 13:11:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...