| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 09:51:54 ![]() ![]() |
Telperion I'm just a crazy motherfucker |
Message édité par Telperion le 02-10-2020 à 10:02:44 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 11:48:50 ![]() Si vous avez un de ces modèles, il peut potentiellement devenir très chaud, la faute à un composant défectueux sur la carte d'alimentation:
Les 55 pouces semblent épargnés. LG va procéder au changement de la carte d'alimentation pour les TV concernés.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2020 à 11:54:52 |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 12:20:17 ![]() |
biloute67 | Tu fais jouer la garantie satisfait ou remboursé et on n’en parle plus ! --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 10:45:39 ![]() Attends de le voir en HDR |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 10:45:39 ![]() ![]() |
BadShot_79 | Même en DV |
BadShot_79 | Dolby vision pardon |
Kroma X amorK Angel's demon | Sur Netflix??? Moi les Matrix sont en HD et pas en 4k HDR ou DBvision. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 03-10-2020 à 18:27:13 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
tcho_nathan |
|
Kroma X amorK Angel's demon | En un sens ça me rassure pour le support physique, j'ai pas du tout envie de les voir disparaitre. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
tcho_nathan |
|
jameson |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Justement c'est vraiment des pics dont le delta avec la moyenne est assez important, je crois que le buffer à pas le temps de voir venir (en tout cas ça se voit vite par des freezes d'images). Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 04-10-2020 à 19:03:41 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jameson |
|
jameson | Bien possible oui |
jameson |
|
Jackkk tout simplement | Des debits de Mkv 4k qui saturent le 100mb ça ne doit pas courir les rues Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 04-10-2020 à 19:47:06 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
jameson |
Message édité par jameson le 04-10-2020 à 20:00:15 |
BadShot_79 | J ai utilisé le c9 en ethernet puis wifi ac pendant 6 mois pour lire des remux mkv de toutes tailles sans aucun souci. Je passais par Emby, équivalent de Plex. |
jameson |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Vini Vini - Le vrai | Finalement le wifi est plus rapide ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 05-10-2020 à 10:50:30 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
hyptnos GT : Gui iom |
|
seu |
J'ai un Hub Wifi 6 à la maison (Box Bouygues + Relais ) avec la Fibre (2gb) , avec ma Sony KD65 AG9 et une barre de son HTZF9 j'avais des coupures de son régulièrement...
Edit : Je suis amoureux de l'OLED maintenant... du coup pour la chambre et pour aller avec le PC j'ai bien envie de rajouter un 2eme écran avec une LG 48 CX. Les soucis avec le G sync sont résolus? Message cité 1 fois Message édité par seu le 05-10-2020 à 12:36:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...