| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 13:38:53 ![]() ![]() |
lapin | pour Gamme de couleur:
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 05-10-2020 à 14:14:07 |
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 14:16:50 ![]()
Ceci-dit, je pense que tu as raison, car en passant les menus en anglais, ça donne ça:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rec._2020
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2020 à 14:34:53 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
seu M 41 | Je galère à trouver une bonne marque de câbles HDMI 2.1
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 16:35:19 ![]() J'ai pris du Ugreen sur Ali. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 17:49:04 ![]() ![]() |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 23:08:49 ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 05-10-2020 à 23:30:21 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 03:31:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | En négociant le prix, j’obtiens la LG 55CX à 1549€... Je suis à deux doigts de craquer! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
phantom62 | Attend le black Friday et l'offre de remboursement LG fin novembre/début decembre chez Iacono Pour ce prix là t'auras la 65 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | C’est ce qui me fait hésiter, en effet. Vous pensez vraiment qu’on va avoir de belles offres sur ce modèle pendant le BlackFriday?
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
francis1256 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
hyptnos GT : Gui iom |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Sur vos conseils avisés, je vais patienter jusqu’au BF. J’espère que des offres intéressantes seront dispos! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
hyptnos GT : Gui iom |
|
phantom62 |
Pense à mettre des alertes avec mot clef sur dealabs |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
BSG |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
kimkafwan |
dingamag |
Ce modèle n'a pas un beau historique, des mais hdr10+ promises a l'annonce et jamais reçu par exemple. |
Furorento |
phantom62 |
Mais si elle est marquée c'est que t'as forcement laissé une image fixe à cet endroit en particulier non ? |
BSG |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dingamag |
Non pas sur ce modèle justement nous sommes nombreux a avoir la même tâche qui apparaît sur l'écran. Voir photos ici : https://www.homecinema-fr.com/forum [...] .html#wrap |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2020 à 00:14:08 ![]() POS, c'est pas l’abréviation de piece of shit ? à partir de là, faut pas s'étonner |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2020 à 03:53:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...