| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent :
De toute facon le Freesync c'est uniquement pour un pc équipé pour bon pour le moment je continue à lurké pour la gamme 9 donc
Je suis pas pressé la maintenant comme je disais c'est pour fin d'année donc j'attend avec impatience les promos de fin d'année qui permettrait surement de toucher la gamme 9 en 65 pouce a 1500€ (voir moins qui sait) Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 11-09-2020 à 14:00:20 |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 13:58:30 ![]() ![]() |
lapin |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 15:15:13 ![]()
Les chiffres que tu cites c’est après calibration, ça ne concerne donc que ceux qui sont équipés d’une sonde, soit une infime minorité des acheteurs.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2020 à 15:23:29 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
lapin | et moi je te parle de ça: https://www.rtings.com/tv/tests/pic [...] y/gradient
|
cepseudoexistedeja |
A retardement, comme expliqué précédemment, le délai par défaut entre 2 maintenances est de 4h. Ajustable ensuite suivant usage. Message édité par cepseudoexistedeja le 11-09-2020 à 15:23:12 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 15:32:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 15:32:47 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
kimkafwan |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 17:36:56 ![]()
Je ne vois pas du tout le rapport avec "la fameuse robe", mais passons. Les Numériques nous indiquent qu'un delta E inférieur à 3 est invisible à l’œil, je veux bien croire qu'un œil entrainé puisse voir des différences plus subtiles, mais regardons les chiffres cités par lapin:
-Red (Std. Dev.) 0,018 dE Soit une différence de 0,1 sur le gris, et entre 0,01 et 0,02 dE sur les couleurs. Je vais le dire autrement: il y a des variations de qualité dans la fabrication, les résultats des tests, lorsque l'on descend dans une grande précision, ne sont valables que pour l'exemplaire testé, et ne sont pas forcément représentatifs de ce que vous obtiendrez en achetant le même modèle, que ce soit avant calibration (où il semble que les variations soient relativement importantes, CF les différents tests des mêmes modèles), qu'après calibration (où on tombe sur des variations beaucoup plus faibles et pouvant s'expliquer par l’imprécision des mesures, la variabilité des conditions de tests, et la marge de tolérance dans la qualité de fabrication). Message édité par Profil supprimé le 11-09-2020 à 17:40:55 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Spaune Cordialement |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Sans doute oui, je suis pas allé bien loin. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Hardtek Pompélup | Par contre le mode Thx cinéma des Pana 2019 est au top, j'ai seulement modifié l'ifc à minimum. --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
emppapy |
Un enfer ce sav LG. Ils demandent des photos en pièce jointe en ne permettant de répondre au message qu'avec un formulaire qui ne permet que du texte |
cepseudoexistedeja |
Message édité par cepseudoexistedeja le 12-09-2020 à 12:59:23 |
cepseudoexistedeja |
Message édité par cepseudoexistedeja le 12-09-2020 à 12:54:16 |
ritjeck | Plus ou moins le même oui |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 14-09-2020 à 02:43:41 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 09:27:59 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
JimWest Desperado... | Salut les ptis loups,
Message cité 1 fois Message édité par JimWest le 14-09-2020 à 10:12:56 --------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
Spaune Cordialement | Pourquoi pas prendre un télé moins chère et une barre de son? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 10:58:40 ![]() Ou mieux: deux biblios avec un petit FDA. |
seu |
|
dobermann78 Demqin | son excellent pour une télé. --------------- Demqin |
Joe l'indien 94 | J’ai l’Acoustic Surface aussi mais je lui ai quand même adjoint une barre de son. Ça manquait un peu de dynamique. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
JimWest Desperado... | merci à tous pour vos conseils. --------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 18:10:31 ![]() Il manque le TX-55GZ950 dans ton comparatif. Dans la même gamme de prix (autour de 1200€), on pourrait aussi ajouter le Philips 55OLED804, qui a pour lui l'Ambilight. Message édité par Profil supprimé le 14-09-2020 à 19:17:20 |
Joe l'indien 94 | @Jimwest pour avoir utilisé le SAV Sony je ne peux que le recommander. Très pro et efficace. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...