| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
yorys | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 04-09-2020 à 22:39:23 |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 22:38:40 ![]() ![]() |
Captainpoularde |
Pour autant j espère pour toi que tu l as pas attiré grâce à ta tv. |
yorys |
Message édité par yorys le 05-09-2020 à 00:12:35 |
emppapy | Hello, J'ai un problème avec mon OLED 55B6V. Ce n'est pas du banding non ? Ça se répare ? Merci
Message cité 1 fois Message édité par emppapy le 05-09-2020 à 09:26:24 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
cepseudoexistedeja |
Ça ressemble au bug du rectangle à 25% qui touchait les dalles 2017 : https://m.youtube.com/watch?feature [...] Uouz0kgzWM Je pensais pas que ça touchait les 2016 aussi. Edit : jette un œil à la date de fabrication. Pas exclu que la dalle ait été fabriquée en 2017 aussi cela dit Message cité 1 fois Message édité par cepseudoexistedeja le 06-09-2020 à 11:30:25 |
emppapy |
Edit: Message cité 1 fois Message édité par emppapy le 05-09-2020 à 17:22:47 |
emppapy | https://imgshare.io/image/NXh2ed On voit assez bien le haut du cadre ici. Message édité par emppapy le 05-09-2020 à 20:53:25 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 22:13:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 10:13:01 ![]() ![]() |
cepseudoexistedeja |
Hello. |
emppapy |
On verra ce que me dit le support, mais peu importe quelle en est la cause, c'est un défaut qui ne devrait pas être là. |
cepseudoexistedeja |
Ah oui je l'avais raté sorry. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 16:23:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joe l'indien 94 | J'ai eu le même problème sur une TV Sony, ils ont même pas cherché à comprendre, échange direct. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
sseb22 It is an awful waste of space | On a déjà parlé du BURN-IN mais j'ai eu un coup de chaud il y a qq semaines et c'est un sujet qui inquiète beaucoup de monde
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HPIR40 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ritjeck | sur la pana la led change de couleur pour indiquer cet état d'ailleurs, j'ignore sur les autres marques |
sseb22 It is an awful waste of space |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
cepseudoexistedeja | Euh....les lg l'indiquent aussi pour info : en cas de maintenance, le voyant reste eteint (comme quand tv allumé) et passe au rouge une fois la maintenance ok. En générale accompagné d'un claquement à l'extinction. Message cité 1 fois Message édité par cepseudoexistedeja le 09-09-2020 à 20:43:30 |
Kroma X amorK Angel's demon | Vous la faites souvent la maintenance de la dalle??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ritjeck | dans la mesure du possible il ne faut pas la lancer manuellement |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 21:48:50 ![]() Ça se fait à l’extinction, il n'y a rien à faire. |
ritjeck | Ca depends des marques, mais c'est après une utilisation longue de la télé (genre 2heures chez pana) |
Kroma X amorK Angel's demon | Lol mais 2h c'est rien à ce compte si j'avais eu une Pana il l'aurait fait tous les jours. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ritjeck | je ne sais plus le temps exact, je n'y fais pas attention, elle reste en veille chez moi
|
dobermann78 Demqin | Toutes les 4h sur LG.
--------------- Demqin |
cepseudoexistedeja | En pratique il y a 2 types maintenance : Les courtes / régulières, qui ont effectivement lieu à peu près tous les 4h. D'après un tech lg, la durée moyenne s'adapte toutefois en fonction de l'utilisation. Par ex, si la tv tourne régulièrement 8h par jour sans interruption, le cycle moyen va augmenter (la tv va pas se couper au milieu pour faire la maintenance). Les longues, qui ont lieu périodiquement, genre une fois par an (je ne sais plus exactement). Message cité 1 fois Message édité par cepseudoexistedeja le 09-09-2020 à 23:37:09 |
syksjel | Hello
--------------- Feedback |
BadShot_79 |
J'ai le PC relié en HDMI à mon LG C9, ensuite HDMI ARC/eARC entre le TV et la barre de son. Ça fonctionne très bien. En //, mon casque HC est également branché en optique sur le TV. Message cité 1 fois Message édité par BadShot_79 le 10-09-2020 à 10:01:00 |
syksjel |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | en vous lisant, je viens de comprendre pourquoi quand j'éteins la télé, des fois 10 min après elle fait un bruit comme si elle s'éteignait vraiment |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 11:29:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 11:48:22 ![]() Un seul pixel, objectivement c'est totalement invisible, hormis sur une mire uniforme, et encore il faut le savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...