Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  957  958  959  960  961  962
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2251988
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2020 à 11:48:22  answer

Reprise du message précédent :
Un seul pixel, objectivement c'est totalement invisible, hormis sur une mire uniforme, et encore il faut le savoir.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2020 à 11:48:22  profilanswer

n°2251993
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 10-09-2020 à 13:32:46  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

J'ai le PC relié en HDMI à mon LG C9, ensuite HDMI ARC/eARC entre le TV et la barre de son.  
Sur le PC, sortie son associée au TV LG.  
Sur le TV, sortie son réglée sur ARC / eARC.

Ça fonctionne très bien.  :D  

En //, mon casque HC est également branché en optique sur le TV.
Si je veux jouer au casque, je modifie juste la sortie son du TV d'ARC/eARC vers Optique (ça se fait tout seul si j'allume mon casque et que j'éteins la barre de son).

Qu'est ce que t'appelle un casque HC et c'est quoi la marque/modèle???

vanloque a écrit :

Kroma : probablement ta tv le fait toute les "nuits" quand tu finis par te coucher :D

En gros vu que ma TV est allumée au moins 8h/j ça voudrait dire qu'elle le fait quasi tous les jours alors, je regarderai si la loupiotte de veille est rouge ou éteinte quand j'éteins la TV mais de mémoire il me semble qu'elle est rouge donc d'après ce que j'ai lu ça devrait signifier qu'elle fait pas de maintenance.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2251995
BadShot_79
Posté le 10-09-2020 à 13:44:46  profilanswer

n°2251997
lapin
Posté le 10-09-2020 à 13:48:01  profilanswer

c'est mouais bof en terme de spatialisation du son.

n°2251998
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 10-09-2020 à 13:52:35  profilanswer

:jap:

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2252001
Spaune
Cordialement
Posté le 10-09-2020 à 13:59:42  profilanswer

lapin a écrit :

No shit

n°2252003
BadShot_79
Posté le 10-09-2020 à 14:10:09  profilanswer

lapin a écrit :

Toujours à l'écoute de bons conseils, tu préconises quoi (sans parler du Smyth Realiser) ?

Tu as le Sony également ?

Message cité 1 fois
Message édité par BadShot_79 le 10-09-2020 à 14:17:16
n°2252009
Entoni
Posté le 10-09-2020 à 15:11:49  profilanswer

Pose de drap !

n°2252018
lapin
Posté le 10-09-2020 à 17:17:59  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

Toujours à l'écoute de bons conseils, tu préconises quoi (sans parler du Smyth Realiser) ?

Tu as le Sony également ?

j'ai l'ancien modèle de chez SONY MDRDS6500, qui au mieux Matrice du dolby ProLogic IIx( ce qui est Passable, mais pas top, m'enfin on s'en contentera), la personne à qui le produit était destiné à trouver que le son était faible bon nous étions en S/P DIF, si tu es un peux dur de la feuille tu ne vas pas aimer, et puis bon tenté de reproduire du 5.0 voir du 7.1 à partir de deux HP de 50 mm² c'est un peux nase et brouillon.

le souci c'est que y a que deux HP de 50mm² pour tenté de reproduire au mieux du 7.1, et encore pour les graves ce ne sera que dans tes oreilles, hors le Grave c'est aussi le corps.

après entre le SONY MDRDS6500, et le SONY MDR-HW700D, le MDR-HW700D à le Dolby Prologic IIz( le IIz va tenter de matricé certains sons en hauteur genre la pluie, les Orages, les avions, les Hélicoptères, certaines chute d'eaux et cetera..., mais pas aussi bien qu'un UPMIXER récent type Dolby Atmos et DTS NEURAL: X ou AURO3D) y  surement des évolutions déjà l'entrée ce fait en HDMI et semble accepter beaucoup plus de signaux Sonores plus qualitatif tel que le:

Dolby TruHD
DTS-HD MASTER

et je pense le PCM 7.1, mais il faudra vérifier.

c'est déjà mieux et je pense que le signal d'entrée aura un volume Sonore un peux mieux que mon SONY MDRDS6500.

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 10-09-2020 à 17:35:27
n°2252020
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2020 à 17:31:21  answer

Bonjour,

Est-ce qu'en cette rentrée 2020 les écrans OLED sont toujours aussi sensibles au risque de brûlage / marquage de la dalle ? Des retours d'expérience positifs ?  

Merci !

mood
Publicité
Posté le 10-09-2020 à 17:31:21  profilanswer

n°2252021
lapin
Posté le 10-09-2020 à 17:33:56  profilanswer

apparemment non d'après certains testes !!!

edit remonte plus haut le fil du topic, ils en parlent !!!!

Message édité par lapin le 10-09-2020 à 17:34:29
n°2252022
BadShot_79
Posté le 10-09-2020 à 17:37:34  profilanswer

lapin a écrit :

j'ai l'ancien modèle de chez SONY MDRDS6500, qui au mieux Matrice du dolby ProLogic IIz( le IIz va tenté de matricé certains sons en hauteur genre la pluie, les Orages, les avions, les Hélicoptères, certaines chute d'eaux et cetera..., mais pas aussi bien qu'un UPMIXER récent type Dolby Atmos et DTS NEURAL: X ou AURO3D), la personne à qui le produit était destiné à trouver que le son était faible bon nous étions en S/P DIF, si tu es un peux dur de la feuille tu ne vas pas aimer, et puis bon tenté de reproduire du 5.0 voir du 7.1 à partir de deux HP de 50 mm² c'est un peux nase et brouillon.

le souci c'est que y a que deux HP de 50mm² pour tenté de reproduire au mieux du 7.1, et encore pour les graves ce ne sera que dans tes oreilles, hors le Grave c'est aussi le corps.

après entre le SONY MDRDS6500, et le SONY MDR-HW700D y  surement des évolutions déjà l'entrée ce fait en HDMI et semble accepter beaucoup plus de signaux Sonores plus qualitatif tel que le:

Dolby TruHD
DTS-HD MASTER

et je pense le PCM 7.1, mais il faudra vérifier.

c'est déjà mieux et je pense que le signal d'entrée aura un volume Sonore un peux mieux que mon SONY MDRDS6500.

Ok, donc tu ne l'as jamais essayé si je comprend bien.
Je ne dis pas que c'est le casque ultime (loin de là), mais pour le prix (des dernières années), le ressenti est très très sympa de mon point de vue.

Sinon, quel modèle conseilles tu à moins de 300-400€ ?

n°2252023
lapin
Posté le 10-09-2020 à 17:39:13  profilanswer

aucun, pour moi le MDRDS6500 à été une douche froide, je n'achèterais jamais plus ce genre de truc, c'est pire qu'une barre de son.

n°2252025
BadShot_79
Posté le 10-09-2020 à 17:45:25  profilanswer

D'accord, merci pour le conseil.  

Je mets mon casque à la poubelle, ma barre de son à la poubelle, et je mate le soir mes films en VOST (ça c'est déjà le cas, ouf) sans son du TV vu qu'il est tout pourri.

n°2252030
syksjel
Posté le 10-09-2020 à 18:02:53  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

D'accord, merci pour le conseil.

Je mets mon casque à la poubelle, ma barre de son à la poubelle, et je mate le soir mes films en VOST (ça c'est déjà le cas, ouf) sans son du TV vu qu'il est tout pourri.

:whistle:  :lol:

---------------
Feedback
n°2252032
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2020 à 18:54:42  answer

lapin a écrit :

[…] SONY MDRDS6500 […]
[…] SONY MDRDS6500 […]
[…] SONY MDR-HW700D […]  
[…] SONY MDRDS6500 […]

Mec, t'es une vraie publicité ambulante.

n°2252040
Furorento
Posté le 10-09-2020 à 20:42:49  profilanswer

[:cerveau boidleau]

n°2252050
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2020 à 03:41:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2252052
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-09-2020 à 07:59:54  profilanswer

Pana vend son 65 pouces haut de gamme le prix du 77 lg de l’an dernier  :hebe:

n°2252062
dobermann7​8
Demqin
Posté le 11-09-2020 à 09:52:02  profilanswer

De moins en moins sauf utilisation extrême.

Faudrait d'ailleurs mettre le lien rtings en première page.

---------------
Demqin
n°2252063
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 11-09-2020 à 10:06:32  profilanswer

dobermann78 a écrit :

De moins en moins sauf utilisation extrême.

Faudrait d'ailleurs mettre le lien rtings en première page.

Question toujours en vu du changement dans les mois a venir (j'attend les promos bien entendu)

Le LG 65BX comparer au 65B9(s) quasi pareil ou mieux vaut le BX ?
A ce que je vais vu le BX garde l'ancien processeur (donc le meme que le B9) contrairement au CX qui à une nouvelle version (mais CX quand même bien plus cher)

n°2252064
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 11-09-2020 à 10:12:16  profilanswer

ikky_claw > Pour le marquage et le burn in, j'en ai justement parlé il y a 2 jours

sseb22 a écrit :

On a déjà parlé du BURN-IN mais j'ai eu un coup de chaud il y a qq semaines et c'est un sujet qui inquiète beaucoup de monde

Donc rappel :

Test en 2020 de 6 mois, 20h/jour sur LG E8 : pas de burn in
https://www.youtube.com/watch?v=SlP2kwNqXNA

Mise à jour du test de RTings en 2019 avec un 1 an de test (20h/j aussi) pour le burn in : rien de visible, rien d'alarmant dans un usage normal
https://www.youtube.com/watch?v=nOcLasaRCzY

Bref, toujours les mêmes conclusions : dans une utilisation normale et en mettant la TV en veille pour qu'elle puisse faire ses traitements post-extinction, pas de souci

Message édité par sseb22 le 11-09-2020 à 10:12:57

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2252066
seu
Posté le 11-09-2020 à 10:35:41  profilanswer

Petit Drap !  

J'ai rejoint la confrérie OLED  :o  

(Sony KD65 AG9 et une p'tite barre Sony HTZF9)  :jap:

n°2252069
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2020 à 11:02:29  answer

Ça dépend aussi de où il est situé, de ton acuité visuelle, etc...

n°2252070
cepseudoex​istedeja
Posté le 11-09-2020 à 11:09:36  profilanswer

Surtout, c'est ptet pas un pixel mais un groupe de pixels (genre 4).

n°2252072
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-09-2020 à 11:13:10  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Qu'est ce que t'appelle un casque HC et c'est quoi la marque/modèle???

Kroma X amorK a écrit :

En gros vu que ma TV est allumée au moins 8h/j ça voudrait dire qu'elle le fait quasi tous les jours alors, je regarderai si la loupiotte de veille est rouge ou éteinte quand j'éteins la TV mais de mémoire il me semble qu'elle est rouge donc d'après ce que j'ai lu ça devrait signifier qu'elle fait pas de maintenance.

Quand tu l'éteins, si tu entends un clac/clic dans les minutes qui suivent puis rien du tout pendant l'heure qui suit c'est qu'elle s'est effectivement éteinte.
Sinon tu vas entendre d'autres petits bruits légers pendant sa passe de "nettoyage".
Si tu n'as pas beaucoup d'images ou cadres fixes toute la journée, au final la tv juge que le nettoyage n'est pas nécessaire tous les jours.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2252073
lapin
Posté le 11-09-2020 à 11:17:24  profilanswer

hyptnos a écrit :

Question toujours en vu du changement dans les mois a venir (j'attend les promos bien entendu)

Le LG 65BX comparer au 65B9(s) quasi pareil ou mieux vaut le BX ?
A ce que je vais vu le BX garde l'ancien processeur (donc le meme que le B9) contrairement au CX qui à une nouvelle version (mais CX quand même bien plus cher)

D'après Rtings: https://www.rtings.com/tv/tools/com [...] eshold=0.1

B9 avantage le pic de luminosité du HDR semble un poile mieux que le BX, le B9 à une meilleur Fidélité des couleurs que le BX.
BX le Volume de Couleurs est sensiblement meilleur que sur le B9.

n°2252074
cepseudoex​istedeja
Posté le 11-09-2020 à 11:18:37  profilanswer

vanloque a écrit :

Quand tu l'éteins, si tu entends un clac/clic dans les minutes qui suivent puis rien du tout pendant l'heure qui suit c'est qu'elle s'est effectivement éteinte.
Sinon tu vas entendre d'autres petits bruits légers pendant sa passe de "nettoyage".
Si tu n'as pas beaucoup d'images ou cadres fixes toute la journée, au final la tv juge que le nettoyage n'est pas nécessaire tous les jours.

Le clic/clac dans les minutes qui suivent, c'est justement que le nettoyage s'est fait, pas qu'elle s'est juste éteinte. Le nettoyage régulier ne dure que 2mn env.
Ça ne dure une heure que sur les grosses maintenances tous les x milliers d'heure où lors d'un lancement manuel.

n°2252077
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2020 à 11:25:46  answer

lapin a écrit :

D'après Rtings: https://www.rtings.com/tv/tools/com [...] eshold=0.1

B9 avantage le pic de luminosité du HDR semble un poile mieux que le BX, le B9 à une meilleur Fidélité des couleurs que le BX.
BX le Volume de Couleurs est sensiblement meilleur que sur le B9.

C'est l'inverse pour la fidélité des couleurs pré-calibration.

Ceci-dit, la seule chose que ça renseigne, c'est la fidélité des couleurs de l'exemplaire testé par RTings, d'un exemplaire à l'autre cette fidélité varie, j'ai pu le constater car d'un test à l'autre sur le même modèle, cette fidélité pré-calibration mesurée varie beaucoup.

Il semblerait que les Panasonic soient mieux calibrés d'usine que les LG.

n°2252079
vanloque
Posté le 11-09-2020 à 11:33:40  profilanswer

cepseudoexistedeja a écrit :

Le clic/clac dans les minutes qui suivent, c'est justement que le nettoyage s'est fait, pas qu'elle s'est juste éteinte. Le nettoyage régulier ne dure que 2mn env.  
Ça ne dure une heure que sur les grosses maintenances tous les x milliers d'heure où lors d'un lancement manuel.  

ouais voilà, j'attendais qqun qui l'expliquerait mieux que moi.

Quand la tv s'éteint sans maintenance tu as juste un "clic" 5mn après avoir éteint l'écran.

Quand il y a une maintenance tu as le clic/clac plus audible :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2252081
cepseudoex​istedeja
Posté le 11-09-2020 à 11:43:56  profilanswer

vanloque a écrit :

ouais voilà, j'attendais qqun qui l'expliquerait mieux que moi.

Quand la tv s'éteint sans maintenance tu as juste un "clic" 5mn après avoir éteint l'écran.

Quand il y a une maintenance tu as le clic/clac plus audible :jap:

Sans te faire offense et puisque tu es preneur, je vais reexpliquer quand même, car ta version porte a confusion amha :o

Sans maintenance, le clac suit directement l'extinction.
Si le clac arrive à retardement de quelques minutes, c'est qu'il y a eu maintenance.

n°2252083
hyptnos
Posté le 11-09-2020 à 11:47:26  profilanswer

Donc en gros peut d'évolution méritant de mettre ces quelques centaines d'Euros en plus
J'aime bien pana (de toute facon l'OS je m'en fou du coup j'aurais préférer un android mais c'est chez Philips ou Sony) mais la TV sera aussi énormément lié à la futur Xbox  que ce soit pour le jeux que pour le blueray ou multimédia donc LG est un poil mieux concernant cela (enfin de ce que j'ai compris)

J'ai encore 2 a 3 mois pour voir de toute façon, avec un budget GROS MAX de 2000
A ce prix la actuellement on trouve le B9S donc avec le black friday ou autre ca va baisser d’où mes interrogation d'un éventuel choix d'un modèle 2020 qui pourrait a cette période arrivé dans la fourchette haute de mon budget

n°2252085
vanloque
Posté le 11-09-2020 à 11:54:31  profilanswer

cepseudoexistedeja a écrit :

Sans te faire offense et puisque tu es preneur, je vais reexpliquer quand même, car ta version porte a confusion amha :o

Sans maintenance, le clac suit directement l'extinction.
Si le clac arrive à retardement de quelques minutes, c'est qu'il y a eu maintenance.

Ah bon ?

Alors j'ai systématiquement une maintenance, car le petit clac ou clic arrive toujours 5mn après extinction. :D

---------------
n°2252086
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-09-2020 à 12:03:39  profilanswer

vanloque a écrit :

Ah bon ?

Alors j'ai systématiquement une maintenance, car le petit clac ou clic arrive toujours 5mn après extinction. :D

pareil

n°2252089
kimkafwan
Posté le 11-09-2020 à 12:31:15  profilanswer

hyptnos a écrit :

Donc en gros peut d'évolution méritant de mettre ces quelques centaines d'Euros en plus
J'aime bien pana (de toute facon l'OS je m'en fou du coup j'aurais préférer un android mais c'est chez Philips ou Sony) mais la TV sera aussi énormément lié à la futur Xbox  que ce soit pour le jeux que pour le blueray ou multimédia donc LG est un poil mieux concernant cela (enfin de ce que j'ai compris)

J'ai encore 2 a 3 mois pour voir de toute façon, avec un budget GROS MAX de 2000
A ce prix la actuellement on trouve le B9S donc avec le black friday ou autre ca va baisser d’où mes interrogation d'un éventuel choix d'un modèle 2020 qui pourrait a cette période arrivé dans la fourchette haute de mon budget

D'un point de vue purement qualitatif, on peut faire l'impasse sur les modeles 2020. Si ton but c'est les fonctions hdmi 2.1, vaut mieux attendre les modeles de l'année prochaine.

n°2252090
hyptnos
Posté le 11-09-2020 à 12:40:35  profilanswer

kimkafwan a écrit :

D'un point de vue purement qualitatif, on peut faire l'impasse sur les modeles 2020. Si ton but c'est les fonctions hdmi 2.1, vaut mieux attendre les modeles de l'année prochaine.

Pour les marque comme sony, pana et philips tu veux dire?

Sauf que modèle de l'année prochaine egale tarif haut et faudra donc attendre 6 mois pour une baisse de prix, cela reporte l'achat à environ 1 an  

C'est pas tant le HDMI 2.1 je souhaite juste une TV qui soit excellente en tout domaine
Apres le 120hz par exemple pour les jeux, faut pas s'attendre non plus a ce qu'il y en ait énormément  et je ne suis pas forcément ultra sensible à cela

une belle image oui
une fiabilité oui
OS : pas spécialement je foutrait une box android au cul et basta
Inputlag : oui

le reste c'est que du bonus actuellement je suis satisfait de ma Sony 4K qui date de 5 ans, pourquoi changer ? et bien 55 pouces c'est tout petit  :o  
Donc 65 pouces oblige et tant qu'a changer autant passer à l'OLED mais sans claqué trop de frique non plus en gros juste le meilleur rapport qualité prix pour mon utilisation ciné et jeux vidéo

n°2252092
vrolok
J'ai soif...
Posté le 11-09-2020 à 13:07:26  profilanswer

hyptnos a écrit :

Pour les marque comme sony, pana et philips tu veux dire?

Sauf que modèle de l'année prochaine egale tarif haut et faudra donc attendre 6 mois pour une baisse de prix, cela reporte l'achat à environ 1 an  

C'est pas tant le HDMI 2.1 je souhaite juste une TV qui soit excellente en tout domaine
Apres le 120hz par exemple pour les jeux, faut pas s'attendre non plus a ce qu'il y en ait énormément  et je ne suis pas forcément ultra sensible à cela

une belle image oui
une fiabilité oui
OS : pas spécialement je foutrait une box android au cul et basta
Inputlag : oui

le reste c'est que du bonus actuellement je suis satisfait de ma Sony 4K qui date de 5 ans, pourquoi changer ? et bien 55 pouces c'est tout petit  :o  
Donc 65 pouces oblige et tant qu'a changer autant passer à l'OLED mais sans claqué trop de frique non plus en gros juste le meilleur rapport qualité prix pour mon utilisation ciné et jeux vidéo

j'ai une 65E9 depuis peu

niveau image je la trouve au top sur des sources de qualité

et je joue dessus avec une PS4 pro (surtout sur COD) et vraiment ça claque

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°2252093
hyptnos
Posté le 11-09-2020 à 13:16:35  profilanswer

vrolok a écrit :

j'ai une 65E9 depuis peu

niveau image je la trouve au top sur des sources de qualité

et je joue dessus avec une PS4 pro (surtout sur COD) et vraiment ça claque

Heuuuu le E9 c'est du très haut de gamme si je ne me trompe pas  ce qui explose le budget lol
Mais ont le meme processeur pour le traitement de l'image (encore une fois si je ne me trompe pas)
Et B9 / C9 / E9 sont compatible GSynch FreeSynk et raffraichissement adaptatif non ?

n°2252100
BadShot_79
Posté le 11-09-2020 à 13:51:21  profilanswer

Gsync et vrr dispo sur la gamme 9, mais pas le freesync qui est réservé à la gamme x pour le moment.

n°2252101
kimkafwan
Posté le 11-09-2020 à 13:57:40  profilanswer

Disons qu'attendre les prochains modeles te permettra d'avoir plus de choix (pas seulement en oled) ou de partir sur un 2019 moins cher.

Si tu n'es pas pressé bien sur.

Message édité par kimkafwan le 11-09-2020 à 13:58:19
n°2252102
hyptnos
Posté le 11-09-2020 à 13:58:30  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

Gsync et vrr dispo sur la gamme 9, mais pas le freesync qui est réservé à la gamme x pour le moment.

De toute facon le Freesync c'est uniquement pour un pc équipé pour
Donc n'ayant pas ce genre de matos et cela n'est absolument pas prévu c'est pas bien grave

bon pour le moment je continue à lurké pour la gamme 9 donc

kimkafwan a écrit :

Disons qu'attendre les prochains modeles te permettra d'avoir plus de choix (pas seulement en oled) ou de partir sur un 2019 moins cher.

Si tu n'es pas pressé bien sur.

Quoi d'autre a part l'OLED ? franchement non en terme de qualité d'image c'est incomparable

Je suis pas pressé la maintenant comme je disais c'est pour fin d'année donc j'attend avec impatience les promos de fin d'année qui permettrait surement de toucher la gamme 9 en 65 pouce a 1500€ (voir moins qui sait)
Le dilemme sera si une gamme X est a moins de 2000

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 11-09-2020 à 14:00:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  957  958  959  960  961  962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)