| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 11:48:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 11:48:22 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
BadShot_79 |
lapin |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Spaune Cordialement |
BadShot_79 |
Toujours à l'écoute de bons conseils, tu préconises quoi (sans parler du Smyth Realiser) ? Tu as le Sony également ? Message cité 1 fois Message édité par BadShot_79 le 10-09-2020 à 14:17:16 |
Entoni | Pose de drap ! |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 10-09-2020 à 17:35:27 |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 17:31:21 ![]() ![]() |
lapin | apparemment non d'après certains testes !!!
Message édité par lapin le 10-09-2020 à 17:34:29 |
BadShot_79 |
|
lapin | aucun, pour moi le MDRDS6500 à été une douche froide, je n'achèterais jamais plus ce genre de truc, c'est pire qu'une barre de son. |
syksjel |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 18:54:42 ![]()
|
Furorento | |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 03:41:10 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Pana vend son 65 pouces haut de gamme le prix du 77 lg de l’an dernier |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
hyptnos GT : Gui iom |
|
sseb22 It is an awful waste of space | ikky_claw > Pour le marquage et le burn in, j'en ai justement parlé il y a 2 jours
Message édité par sseb22 le 11-09-2020 à 10:12:57 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
seu | Petit Drap ! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 11:02:29 ![]() |
cepseudoexistedeja | Surtout, c'est ptet pas un pixel mais un groupe de pixels (genre 4). |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lapin |
|
cepseudoexistedeja |
Le clic/clac dans les minutes qui suivent, c'est justement que le nettoyage s'est fait, pas qu'elle s'est juste éteinte. Le nettoyage régulier ne dure que 2mn env. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 11:25:46 ![]()
Ceci-dit, la seule chose que ça renseigne, c'est la fidélité des couleurs de l'exemplaire testé par RTings, d'un exemplaire à l'autre cette fidélité varie, j'ai pu le constater car d'un test à l'autre sur le même modèle, cette fidélité pré-calibration mesurée varie beaucoup. Il semblerait que les Panasonic soient mieux calibrés d'usine que les LG. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cepseudoexistedeja |
Sans te faire offense et puisque tu es preneur, je vais reexpliquer quand même, car ta version porte a confusion amha Sans maintenance, le clac suit directement l'extinction. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
kimkafwan |
|
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
|
BadShot_79 | Gsync et vrr dispo sur la gamme 9, mais pas le freesync qui est réservé à la gamme x pour le moment. |
De toute facon le Freesync c'est uniquement pour un pc équipé pour bon pour le moment je continue à lurké pour la gamme 9 donc
Je suis pas pressé la maintenant comme je disais c'est pour fin d'année donc j'attend avec impatience les promos de fin d'année qui permettrait surement de toucher la gamme 9 en 65 pouce a 1500€ (voir moins qui sait) Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 11-09-2020 à 14:00:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...