Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  892  893  894  895  896  897
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2059270
TotalRecal​l
Posté le 09-11-2016 à 16:50:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Trouvé en 30s (mais y a pas le remède) :
https://www.reddit.com/r/xboxone/co [...] h=68623543
Apparemment c'est super courant d'après les réactions.
Ca parle notamment de MAJ firmware pour la TV, tu es à jour ?

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 09-11-2016 à 16:50:22

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 16:50:00  profilanswer
 

n°2059274
shebangz
Posté le 09-11-2016 à 16:56:12  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Certainement une dalle LG et l'ambilight comment dire?  [:bvampire]


 
Mal compris ton commentaire ?  
Philips n'est plus une bonne marque de TV ?

n°2059280
alexreunio​n
Posté le 09-11-2016 à 17:29:14  profilanswer
 

shebangz a écrit :


 
Mal compris ton commentaire ?  
Philips n'est plus une bonne marque de TV ?


La division TV de Philips a été racheté par des chinois donc difficile de comparer en bien ou en mal (je suis chinois donc pas la peine de me traiter de raciste anti chinois). Par contre l'ambilight je n'ai jamais aimé, d'autre adore, c'est une question de gout. Et une TV OLED philips, c'est juste une Dalle LG avec un système ambilight. Donc comme je n'aime pas l'ambilight autant acheter une LG, ce que j'ai fait d'ailleurs. ;)


---------------
Mon feedback
n°2059282
zwaq
Posté le 09-11-2016 à 17:43:31  profilanswer
 

VIckado a écrit :


 
le "C" à la fonction 3D passive  
 
le "E" tu paie le premium du design et de l'écran "sur une dalle de verre" avec en bonus une meilleure barre de son intégrée il me semble


merci pour ta réponse :jap:  
apparemment les 2 ont la 3D passive.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2059354
VIckado
Posté le 10-11-2016 à 10:26:14  profilanswer
 

ah non y'a pas de 3D sur le E.

 


le C est le seul modèle 2016 LG OLED qui possède la 3D

Message cité 1 fois
Message édité par VIckado le 10-11-2016 à 10:26:29
n°2059390
alexreunio​n
Posté le 10-11-2016 à 16:32:52  profilanswer
 

VIckado a écrit :

ah non y'a pas de 3D sur le E.
 
 
le C est le seul modèle 2016 LG OLED qui possède la 3D


Tu m'expliques pourquoi mon 65E6V a la 3D?


---------------
Mon feedback
n°2059404
tcho_natha​n
Posté le 10-11-2016 à 21:14:02  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Tu m'expliques pourquoi mon 65E6V a la 3D?


Ça serait quand même étonnant que le haut de gamme LG n'ait pas la 3D.

n°2059461
jack68000
Posté le 11-11-2016 à 15:40:04  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Trouvé en 30s (mais y a pas le remède) :  
https://www.reddit.com/r/xboxone/co [...] h=68623543
Apparemment c'est super courant d'après les réactions.
Ca parle notamment de MAJ firmware pour la TV, tu es à jour ?


 
Merci pour tout j'ai fait quelques tests,j'ai réinitialisée la Tv et du coup sa ma proposé la MAJ(zarb qu'il voulait pas ma le proposé sans ça).J'ai plus les micros coupures.
 
 
Encore merci.  


---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
n°2059531
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 12-11-2016 à 08:52:44  profilanswer
 

Je drap le topic, je réfléchie à me prendre un écran 4K HDR pour remplacer mon FHD fonctionnant très bien.
 
J'hésite à me prendre un LCD pas trop cher (50DX750) en attendant que l'OLED se démocratise un peu plus, mais bon, ça donne envie.
 
Un 55B6V, ça me tenterait bien.
J'ai vu qu'il était à 3000€, et que LG rembourse 500€, alors je me dis que pour peu qu'il y ait une promo en plus dessus, on pourrait s'approcher des 2000€, ça commencerait à être tentant.
 
Je prendrai le temps de parcourir ce topic pour voir les retours et avis, mais ce qui m'embête à priori, c'est que la techno n'est peut-être pas encore parfaitement maitrisée (marquage, usure, ???), et qu'il n'y a quasi pas de concurrence encore (elle arrive seulement).
 
Ma source principale est le PC (je passe toujours par lui, jusqu'à présent, je n'utilise quasi jamais le tuner de la TV) pour les usages classiques (web, bureautique, retouche photo...), le multimédia (Netflix, mkv, bluray...), et peu de jeux pour l'instant.
Pour ça, j'ai la One Fat (je ne pense pas la changer avant la Scorpio, mais bon, sait-on jamais), et la PS4 Pro.
Donc évidemment, un bon comportement pour le jeu en mode 4K HDR est primordial (input lag).
 
Les histoires de marquage, ça m'a toujours inquiété, ayant le PC en source, avec parfois une image fixe pendant longtemps (quand quelqu'un laisse DVBViewer en mode fenêtre, l'économiseur d'écran ne se lance pas, et l'image est en grande partie fixe), c'est une des raisons qui a fait que je n'ai jamais pris de plasma.
Ca, et la consommation, mais sur l'Oled, c'est moins marqué déjà.
 
Enfin, je vais quand même jeté un oeil aux retours, car les couleurs et les contrastes sont vraiment superbes sur ces écrans.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2059543
jackft
Posté le 12-11-2016 à 11:27:30  profilanswer
 

J'utilise ma TV OLed sur PC et PS4. Il n y a pas de marquage permanent, simplement (et encore, je l'ai constaté très rarement, en me collant à l'écran souvent)des marquages temporaires qui disparaissent après arrêt / redémarrage de la TV quelques heures après.
 
Prendre un LCD premier prix, c'est voir encore + le gap avec l'OLED, ce serait dommage. Seuls les derniers LCD 4K Premium / SUHD / qantum Dot (mais souvent très chers également) arrivent à se rapprocher de la qualité d'image de l'OLED, et dans ce cas-là l'achat vaut le coup.
 
L'HDR, très à la mode également, est fait notamment pour améliorer les différences de contrastes et de luminosité sur une même image, pour pouvoir afficher un noir total à côté d'un endroit très lumineux... Et ça...les Oled savaient déjà le faire!

Message cité 2 fois
Message édité par jackft le 12-11-2016 à 11:27:55

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2016 à 11:27:30  profilanswer
 

n°2059551
saturator
Born to be relou
Posté le 12-11-2016 à 11:58:28  profilanswer
 

Très bonne réponse. Pour approcher la qualité d'un OLED il faut taper dans du Quantum Dot et forcément ça monte vite. Les noirs sont enfin noirs, pas de clouding, imput lag nickel. En 55" elles valent 2000€ mais il est possible de les avoir pour moins chère.

n°2059552
Darkwaecht​er
Posté le 12-11-2016 à 12:00:17  profilanswer
 

jackft a écrit :


L'HDR, très à la mode également, est fait notamment pour améliorer les différences de contrastes et de luminosité sur une même image, pour pouvoir afficher un noir total à côté d'un endroit très lumineux... Et ça...les Oled savaient déjà le faire!


 
Non, il ne faut pas tout mettre dans le même panier !
Le HDR ce n'est uniquement que pour élargir le panel des couleurs affichés (contraste de couleur).
 
Quant à la luminosité et les noirs (contraste clair/obscur), là oui, cela dépend de la technologie de la dalle
Et c'est ce que l'Oled fait effectivement très bien !
 
Confère : les 7 contrastes  :jap:  

n°2059554
saturator
Born to be relou
Posté le 12-11-2016 à 12:08:07  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Je drap le topic, je réfléchie à me prendre un écran 4K HDR pour remplacer mon FHD fonctionnant très bien.

 

J'hésite à me prendre un LCD pas trop cher (50DX750) en attendant que l'OLED se démocratise un peu plus, mais bon, ça donne envie.

 

Un 55B6V, ça me tenterait bien.
J'ai vu qu'il était à 3000€, et que LG rembourse 500€, alors je me dis que pour peu qu'il y ait une promo en plus dessus, on pourrait s'approcher des 2000€, ça commencerait à être tentant.

 

Je prendrai le temps de parcourir ce topic pour voir les retours et avis, mais ce qui m'embête à priori, c'est que la techno n'est peut-être pas encore parfaitement maitrisée (marquage, usure, ???), et qu'il n'y a quasi pas de concurrence encore (elle arrive seulement).

 

Ma source principale est le PC (je passe toujours par lui, jusqu'à présent, je n'utilise quasi jamais le tuner de la TV) pour les usages classiques (web, bureautique, retouche photo...), le multimédia (Netflix, mkv, bluray...), et peu de jeux pour l'instant.
Pour ça, j'ai la One Fat (je ne pense pas la changer avant la Scorpio, mais bon, sait-on jamais), et la PS4 Pro.
Donc évidemment, un bon comportement pour le jeu en mode 4K HDR est primordial (input lag).

 

Les histoires de marquage, ça m'a toujours inquiété, ayant le PC en source, avec parfois une image fixe pendant longtemps (quand quelqu'un laisse DVBViewer en mode fenêtre, l'économiseur d'écran ne se lance pas, et l'image est en grande partie fixe), c'est une des raisons qui a fait que je n'ai jamais pris de plasma.
Ca, et la consommation, mais sur l'Oled, c'est moins marqué déjà.

 

Enfin, je vais quand même jeté un oeil aux retours, car les couleurs et les contrastes sont vraiment superbes sur ces écrans.


Hello
Le modèle que tu as repéré est à 2661 avec le code NOV11 chez cobra
Avec l'odr ça te revient à 2161€ plutôt pas mal.
http://www.cobra.fr/image/lg-55b6v [...] oCTxXw_wcB
C'est dommage les 3 HDMI par contre il aurait pu en mettre 4

Message cité 2 fois
Message édité par saturator le 12-11-2016 à 12:09:19
n°2059558
webzeb
Posté le 12-11-2016 à 12:16:46  profilanswer
 

jackft a écrit :

J'utilise ma TV OLed sur PC et PS4. Il n y a pas de marquage permanent, simplement (et encore, je l'ai constaté très rarement, en me collant à l'écran souvent)des marquages temporaires qui disparaissent après arrêt / redémarrage de la TV quelques heures après.
 
Prendre un LCD premier prix, c'est voir encore + le gap avec l'OLED, ce serait dommage. Seuls les derniers LCD 4K Premium / SUHD / qantum Dot (mais souvent très chers également) arrivent à se rapprocher de la qualité d'image de l'OLED, et dans ce cas-là l'achat vaut le coup.
 
L'HDR, très à la mode également, est fait notamment pour améliorer les différences de contrastes et de luminosité sur une même image, pour pouvoir afficher un noir total à côté d'un endroit très lumineux... Et ça...les Oled savaient déjà le faire!


D'un autre côté, le pic lumineux est plus modeste que les LCD et s'effondre si l'ensemble de l'image est clair (ABL).
 
Mes premiers essais sur Netflix et la PS4 sont mitigés.
Quand l'image comporte des zones sombres et quelques zones très claires, c'est magnifique.
Quand l'image est majoritairement claire, c'est très terne, surtout sur uncharted 4. (Je préfère le rendu SDR avec le tone mapping qui va bien.)
 
Peut-être une affaire de réglages...

n°2059561
jackft
Posté le 12-11-2016 à 12:19:44  profilanswer
 

Darkwaechter a écrit :


 
Non, il ne faut pas tout mettre dans le même panier !
Le HDR ce n'est uniquement que pour élargir le panel des couleurs affichés (contraste de couleur).
 
Quant à la luminosité et les noirs (contraste clair/obscur), là oui, cela dépend de la technologie de la dalle
Et c'est ce que l'Oled fait effectivement très bien !
 
Confère : les 7 contrastes  :jap:  


 
Je suis d accord sur la plage étendue couleurs, mais j'ai lu que ça améliorait aussi fortement les contrastes sur une image avc du très lumineux et du très sombre, que ça améliorait pas mal les noirs les plus sombres, sur un LCD classique.


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°2059563
alexreunio​n
Posté le 12-11-2016 à 12:22:39  profilanswer
 

webzeb a écrit :


D'un autre côté, le pic lumineux est plus modeste que les LCD et s'effondre si l'ensemble de l'image est clair (ABL).
 
Mes premiers essais sur Netflix et la PS4 sont mitigés.
Quand l'image comporte des zones sombres et quelques zones très claires, c'est magnifique.
Quand l'image est majoritairement claire, c'est très terne, surtout sur uncharted 4. (Je préfère le rendu SDR avec le tone mapping qui va bien.)
 
Peut-être une affaire de réglages...


Moi c'est totalement l'inverse, la première chose que j'ai fait quand j'ai branché la TV c'est de baisser la luminosité tellement ça m'a fatigué les yeux au début. Je n'imagine même pas ce que c'est 1000 nits, ils veulent rendre les gens aveugles?  [:the cart:2]


---------------
Mon feedback
n°2059564
jackft
Posté le 12-11-2016 à 12:27:26  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Moi c'est totalement l'inverse, la première chose que j'ai fait quand j'ai branché la TV c'est de baisser la luminosité tellement ça m'a fatigué les yeux au début. Je n'imagine même pas ce que c'est 1000 nits, ils veulent rendre les gens aveugles?  [:the cart:2]


LE HDR fatigue + les yeux, il me semble.. surtout si tu éteins tes lumières autour.


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°2059567
fivedays
Posté le 12-11-2016 à 12:33:33  profilanswer
 

saturator a écrit :


Hello
Le modèle que tu as repéré est à 2661 avec le code NOV11 chez cobra
Avec l'odr ça te revient à 2161€ plutôt pas mal.
http://www.cobra.fr/image/lg-55b6v [...] oCTxXw_wcB
C'est dommage les 3 HDMI par contre il aurait pu en mettre 4

 

1 878,23 € chez Monclick et sans ODR à gérer. Pas de stock mais disponibilité prévue dans les 2 semaines à venir.

 

http://www.monclick.fr/schede/lg/5 [...] d-----.htm


Message édité par fivedays le 12-11-2016 à 12:34:38

---------------
Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm
n°2059568
saturator
Born to be relou
Posté le 12-11-2016 à 12:33:59  profilanswer
 

Tout est une question de réglage. On peut avoir un beau HDR dans filer chez l'ophtalmologue après. J'ai trouvé des réglages nickel sur mes Samsung 55KS9000 et je me régale. Netflix 4K HDR/ PS4 Pro/ BR UHD miam miam

n°2059570
webzeb
Posté le 12-11-2016 à 12:39:32  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Moi c'est totalement l'inverse, la première chose que j'ai fait quand j'ai branché la TV c'est de baisser la luminosité tellement ça m'a fatigué les yeux au début. Je n'imagine même pas ce que c'est 1000 nits, ils veulent rendre les gens aveugles?  [:the cart:2]


Essaye Uncharted 4 en HDR, tu verras. ;)
 
En SDR, j'ai fait exactement comme toi.
L'OLED light est réglée entre 30 (pour le soir, mode ISF2) et 45 (pour le jour, mode ISF1), contre 60 par défaut.
En journée, cela donne un blanc à 200cd/m² sur une mire blanche 10% APL, ce qui me va très bien vue la pièce et mes goûts.
 
Mais en HDR :

  • Tu n'as plus la main sur l'OLED light (j'imagine que la TV exploite le max.).
  • Le pic lumineux est très conséquent sur une mire blanche 10% APL (de l'ordre de 450cd/m² sur la gamme 2015 de mémoire), MAIS il s'effondre sous l'effet de l'ABL si la majorité de l'image est claire. Dans le cas le plus extrême (et artificiel) d'une image complètement blanche (hors HDR, OLED light à 60) je mesure 120cd/m² sur mon LG 65EG960V. En pratique, tu as des niveaux dans Uncharted 4 où l'ensemble de l'image est très clair. Comme en plus l’image est en 16/9 et couvre donc la totalité de la dalle, ça fait chuter le pic lumineux. Et dans ces circonstances le ciel et plus particulièrement le soleil, sont moches, un cercle blanc terne. En SDR Naughty Dog applique un tone mapping différent, qui simule un éblouissement progressif autour du soleil et qui est, je trouve, plus convaincant sur l'OLED (au détriment des nuances dans le ciel). À l'inverse, certains niveaux qui alternent zones d'ombres et claires dans la même image sont superbes. Le noir d'encre de L'OLED fait merveille et le pic lumineux est préservé (et suffisant à mon goût).


Edit : ajout d'une ou deux précisions et correction des innombrables fautes.

Message cité 1 fois
Message édité par webzeb le 12-11-2016 à 15:29:07
n°2059572
Darkwaecht​er
Posté le 12-11-2016 à 12:50:48  profilanswer
 

jackft a écrit :


 
Je suis d accord sur la plage étendue couleurs, mais j'ai lu que ça améliorait aussi fortement les contrastes sur une image avc du très lumineux et du très sombre, que ça améliorait pas mal les noirs les plus sombres, sur un LCD classique.


 
C'est cela, tu auras des blancs/noirs plus contrastés, mais pas plus lumineux/sombres !

n°2059573
Darkwaecht​er
Posté le 12-11-2016 à 12:53:34  profilanswer
 

webzeb a écrit :


Essaye Uncharted 4 en HDR, tu verras. ;)
 
En SDR, j'ai exactement comme toi.
L'OLED light est réglée entre 30 (pour le soir) et 45 (pour le jour), contre 60 par defaut.
En journée, cela donne un blanc à 200cd/m² sur une mire APL 10%, ce qui me va très bien vue la pièce.
 
Mais en HDR :

  • Tu n'as plus la main sur l'OLED light (j'imagine que la TV exploite le max).
  • Le pic lumineux est très conséquent sur une mire APL 10% (de l'ordre de 450cd/m² sur la gamme 2015), MAIS il s'effondre sous l'effet de l'ABL si la majorité de l'image est claire. Dans le cas le plus extrême (et artificiel) d'une image complètement Blanche je mesure 120cd/m². En pratique tu as des niveaux dans Uncharted où l'ensemble de l'image est très claires. Comme en plus l'imgae est en 16/9 et couvre la totalité de la dalle, ça fait chuter le pic lumineux. Et dans ces circonstances le ciel et plus particulièrement le soleil est moche, un cercle blanc terne. En SDR il applique un tone mapping différent, qui simule un éblouissement progressif autour du soleil et qui est, je trouve, plus convaincant sur l'OLED (au détriment des nuances dans le ciel). À l'inverse, certains niveaux qui alternent zones d'ombres et claires dans la même image sont superbe. Le noir d'encre de L'OLED fait merveille et le pic lumineux est préservé (et suffisant à mon goût).


 :jap:  
 
Source : http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 47603.html

n°2059574
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 12-11-2016 à 13:00:00  profilanswer
 

saturator a écrit :


Hello
Le modèle que tu as repéré est à 2661 avec le code NOV11 chez cobra
Avec l'odr ça te revient à 2161€ plutôt pas mal.
http://www.cobra.fr/image/lg-55b6v [...] oCTxXw_wcB
C'est dommage les 3 HDMI par contre il aurait pu en mettre 4


Faut avouer que pour du 55" 4k hdr, ça commence à être raisonnable, faudrait que je me renseigne un peu sur les défauts, voir si prendre un oled aujourd'hui c'est bien.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2059596
webzeb
Posté le 12-11-2016 à 16:04:02  profilanswer
 

[PINK-GATE]
 
Si lors de l'inspection le sous-traitant du service clients LG scandinave (Infocare) considère que le défaut d'uniformité de ma TV est "normal" ('no fault'), la boutique où j'ai acheté la TV (Gigantti) accepte de payer pour l'inspection. (Qui sinon ne sera pas facturée. LG ne m'a communiqué aucun montant, je ne sais même pas si c’est légal de procéder de la sorte, juste dit qu'ils factureraient si pour eux c'était 'no fault'...tout en étant totalement incapable de définir ce qu'il considéraient comme 'fault' en matière de défaut d'uniformité.)
Le cas échéant cela ne résoudrait en rien mon souci (LG 65EG960V d'Avril 2016, rosâtre à gauche, 6 mois de tergiversations avec LG Finlande)...mais au moins je n'aurais rien à payer.
 
De nouvelles photos :
http://reho.st/self/82e330c8efbb33f2b406c37bdb69a7e2389ea46d.jpg
http://reho.st/self/87f9a87a24882ab00efcf8b64ad8672b12457516.jpg
http://reho.st/self/962b308e2cc3dff599e400202bf03a300b01cc2a.jpg
http://reho.st/self/99a76958689bde7be30ec0f50910efa42de0a2b8.jpg
 
[/PINK-GATE]

n°2059598
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-11-2016 à 16:17:31  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


 
Pas faux. J'ai une bonne image de la marque pour leurs produits (électroménager) mais je n'ai jamais testé le SAV LG France.  
Si quelqu'un a une expérience plus favorable que celle de webzeb qui galère avec sa TV à trois SMICs qu'il la partage, ça nous rassurera :D


 
Il faut lire mon aventure avec ma TV qui avait un cold noise  
 
Alimentation change par oh, ça faisait pareil, je me suis retourné vers le vendeur, ubaldi, pour en avoir un neuf  
 
Qui avait le meme soucis de cold noise.... qui a été réglé avec une maj :D
 
Mais le sav lg avait été super réactif et me proposait à nouveau une réparation en changeant cette fois plus de pièce ... qui aurait servi à rien au final :D
 
 
J ai envie d'une 65" 4K hdr pour le salon .... mais ça pique encore en oled .... et repasser au lcd :/

n°2059601
saturator
Born to be relou
Posté le 12-11-2016 à 17:04:46  profilanswer
 

La vache le rose sur la télé c'est violent!!

n°2059604
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 12-11-2016 à 17:07:28  profilanswer
 

Oui, en voyant les photos, je ne comprends pas comment on ne peut reconnaitre le problème.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2059606
webzeb
Posté le 12-11-2016 à 17:11:49  profilanswer
 

saturator a écrit :

La vache le rose sur la télé c'est violent!!


Oui. :sweat:  
 

MiB75 a écrit :

Oui, en voyant les photos, je ne comprends pas comment on ne peut reconnaitre le problème.


Demande à LG Finlande. :whistle:  
 
 :sweat:  

n°2059609
saturator
Born to be relou
Posté le 12-11-2016 à 17:34:30  profilanswer
 

 
webzeb a écrit :


Demande à LG Finlande. :whistle:

 

:sweat:


Mon premier Note 4 donc écran OLED avait le même défaut. Je peux te dire qu'ils me l'ont vite échanger. Mais bon c'est pas le même tarif.
Du coup t'as une deuxième télé?

n°2059612
webzeb
Posté le 12-11-2016 à 17:47:24  profilanswer
 

saturator a écrit :


Mon premier Note 4 donc écran OLED avait le même défaut. Je peux te dire qu'ils me l'ont vite échanger. Mais bon c'est pas le même tarif.
Du coup t'as une deuxième télé?


J'ai un Panasonic TX-65CX800E, mis en vente récemment d'ailleurs car je ne peux pas me permettre de garder deux TV de ce prix et que l'OLED est inrevendable en l'état.
 
L'attitude du SAV LG scandinave est sidérante, c'est la pire expérience que je n'ai jamais eu avec un service clients. Six mois que le feuilleton dure...

n°2059619
Erasme
Posté le 12-11-2016 à 18:18:31  profilanswer
 

Des personnes ont joué avec la PS4 Pro en HDR dessus? L'input lag est gênant?


Message édité par Erasme le 12-11-2016 à 18:29:32
n°2059621
ganon304
Posté le 12-11-2016 à 18:25:08  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent acheter une tv, regardez du coté de la fnac, à une certaine période (dans les semaines qui arrivent) ils vont faire une remise de 15e tout les 100e d'achat grâce à la carte de fidélité.  
En plus de l'offre lg, donc cela revient a 2050e ( modele 55b6v et 55c6v)
 
il faut juste attendre qu'ils fassent l'offre avec les carte de fidelité. ;)
 


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2059622
caneton91
GT : Can3t0n
Posté le 12-11-2016 à 18:30:07  profilanswer
 

Je dois avoir un écran de pc pourri car je ne vois pas trop le rosé sur les photos (j'avais pourtant mieux vu le phénomène sur des photos précédentes  :sweat: )
 
 
Sinon pour les 55', il est possible de les trouver dans les 1900€ sans avoir à passer par une odr. Une enseigne belge fait le prix avec la déduction de l'odr directement (et elle livre en france)
 
Sinon la Fnac 'brade' les vieux modèle à 1500 € (je crois que c'est le 935V donc le 930 spécial fnac donc cela reste cher)

n°2059623
Erasme
Posté le 12-11-2016 à 18:30:09  profilanswer
 

Pas une remise de 15€ tous les 100€, mais 15€ de bon d'achat.

n°2059624
ganon304
Posté le 12-11-2016 à 18:36:43  profilanswer
 

Erasme a écrit :

Pas une remise de 15€ tous les 100€, mais 15€ de bon d'achat.


 
non non je viens de sortir de la fnac, ils vont faire une promo 15e offert tout les 100e d'achat comme ils le font a certaine période.


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2059626
Erasme
Posté le 12-11-2016 à 18:44:13  profilanswer
 

Ok, autant attendre, en supposant que je ne laisse pas tomber.

n°2059633
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 12-11-2016 à 19:06:12  profilanswer
 

je drap
forte chance que je me prends une LG 65B6V TV OLED UHD 4K HDR  
 
par simple hasard y aura mieux dans la même gamme de prix ?


---------------
1984
n°2059635
Erasme
Posté le 12-11-2016 à 19:13:06  profilanswer
 

Donc j'ai compris que le C6V est meilleur niveau input lag.

n°2059638
Erasme
Posté le 12-11-2016 à 19:27:10  profilanswer
 
n°2059693
jink1978
Posté le 13-11-2016 à 11:02:50  profilanswer
 


En mode game c est certain  
En hdr c est marrant le résultat ( a moins qu ils aient oublié de désactiver un traitement spécifique ) ou alors c est peut être un pb de firmware , les processeurs du c6 et encore plus du e6 étant plus puissants que le celui du b6

n°2059697
Erasme
Posté le 13-11-2016 à 11:18:32  profilanswer
 

J'aurais bientôt la PS4 Pro, mais je joue pas autant sur console que sur PC, et surtout pas aux fps (là c'est PC sauf si exclusivité).
Je regarde surtout plus souvent des films et séries, films toujours en 1080p et séries parfois en 720p, Netflix etc (NVidia Shield TV).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  892  893  894  895  896  897

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR