| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 09:19:38 ![]() ![]() |
cakay | en tout cas ça m'a bien dissuadé et j'ai opté pour une autre solution |
micky78 Get ripped or die tryin' | En même temps il parle du SAV Finlande je vois pas le rapport avec nous (me semble que chez nous le SAV est plutôt réactif) |
webzeb | J'ai fait des mesures sur ma LG 65EG960V, réglages d'images par défaut (picture mode 'standard'), TV allumée depuis environ 1h avec ces réglages (mesures stables et répétables), colorimètre X-Rite i1Display Pro, logiciel Color HCFR 3.4.2, mire couvrant 100% de l'écran (comme ce qui m'intéresse c'est l'écart bord-centre, cela évite que l'ABL viennent mettre le brin entre deux séries de mesures...) :
Note: la faible valeur pour Y est liée à l'ABL.
DeltaE(1994, graphic arts)=5.7 entre le centre et le bord gauche
Message édité par webzeb le 03-11-2016 à 11:08:56 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
webzeb |
|
TotalRecall | Ah ok, en fait le problème vient de toi, je comprend parfaitement qu'ils mettent autant de réticence à te prendre en charge Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 03-11-2016 à 11:36:06 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
webzeb |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | "LG OLED addict", repéré et boycotté par LGD et son sav, comme Ladesou à Ikea:
|
TotalRecall | Ba t'inquiète, ils t'expliqueront leurs critères lorsqu'ils t'enverront la notification de refus de prise en charge de ton écran actuel et la facture de 120€ pour la procédure inutile que tu leur a fait initier qui va avec --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 11:52:03 ![]() ![]() |
TotalRecall |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | et si tu filmais ton écran avec tous ses défauts et que tu te rendais sur place en magasin pour leur montrer et qu'en parallèle tu envoyais ton film au sav de LG pour bien faire comprendre le problème et ta bonne foi? Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 03-11-2016 à 11:59:39 |
acecel |
|
webzeb |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | on voit tout de même que ce n'est pas "normal" |
webzeb |
|
TotalRecall | Réponse de qualité, ils ne se mouillent pas les types --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
webzeb |
|
webzeb | Suite du feuilleton :
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
webzeb |
micky78 Get ripped or die tryin' | Non pas spécialement mais ça doit se trouver j'imagine qu'il y a une entité Europe |
webzeb | suite :
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Droits des consommateurs/Contrôles/Litiges/Plaintes/Médiations Message édité par PitOnForum le 04-11-2016 à 10:46:16 |
kiki | Offre de Noel de LG sur les OLED 4K : remboursement de 500 euros |
ganon304 | Cela marchera t'il sur tout les sites ? ou seulement ceux qui l'indiqueront ? --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cabri jaron.gouv.org | C'est une odr, ça marche dans n'importe quelle enseigne vu que c'est LG qui rembourse. |
ganon304 |
webzeb |
Je n'ai pas regardé pour l'offre LG, mais de façon générale il faut être prudent avec les OdR. |
webzeb | Sinon, que mon expérience avec le SAV finlandais, largement étallée ici, ne vous décourage pas non plus, hein. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
webzeb |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
webzeb |
|
zwaq | Quelles différences techniques entre le LG OLED 55C6V (incurvé) et le 55E6V (plat) --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
webzeb | Pour nuancer ma triste affaire avec le SAV scandinave (loin d'être résolue...), l'upgrade pour bénéficier du HDR via HDMI fonctionne parfaitement sur un LG 65EG960V-ZA (ceux avec le suffixe '-ZD' sont censés être compatibles d'office).
|
TotalRecall | Non, l'idée de base est que plus la lettre est haut dans l'alphabet plus tu gagnes en fonctionnalités, performances des ASICs, système sonore, etc.
VIckado |
le "C" à la fonction 3D passive le "E" tu paie le premium du design et de l'écran "sur une dalle de verre" avec en bonus une meilleure barre de son intégrée il me semble Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 09-11-2016 à 11:44:24 |
jack68000 | Bonjour a tous, J'ai acheté récemment un oled lg55C6V et j'ai un petit problème quand je suis en hdr. Quand j'active le deep color (sur la shieldtv ou sur la One S) j'ai des micros coupures de son tout le temps,les coupures dures même pas une seconde mais à force. J'ai cherché dans les paramètres mais rien trouvé,je cherche sur le net je trouve rien(je suis pas anglophone Message édité par jack68000 le 09-11-2016 à 16:16:41 --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
TotalRecall | Trouvé en 30s (mais y a pas le remède) : Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 09-11-2016 à 16:50:22 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La garantie et le SAV sur les écrans LCD | Hesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas... |
| Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiements | Attendre les écrans SED, ça vaut le coup? |
| UPSCALING des DVD et écrans appropiés | 3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci |
| Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,Toshiba | Diffusion de contenus sur écrans |
| Bureau étendu sur 4 ecrans. | quels ecrans lcd ????? |
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... | |