| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
vrolok J'ai soif... | Reprise du message précédent :
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 20:34:01 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vinko | Oubliez pas le rodage --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
BadShot_79 |
+1 pour le rodage. Peut être effet placebo, mais j ai trouvé l image plus propre après quelques jours (le TV étant allumé 2 à 3h par jour). |
Spaune Cordialement |
phantom62 |
Il faut la laisser tourner 24h/24 les 7 premiers jours de l'achat, en la laissant sur une image fixe si possible |
--------------- Feedback - |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 12:27:46 ![]() ![]() |
kimkafwan |
|
Spaune Cordialement | Ouais, donc comme il n’y a rien à faire de spécial, on n’appelle pas ça du rodage mais une utilisation normale de son produit |
Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Eh ouais spa pour rien que la conso d'une OLED est + haute que LCD à dalle égale. Possesseurs de LG avec Magic Remote: si vous tenez plus de 9-10 mois (c'est ma durée avec les piles d'origine) sans devoir changer les piles de la télécommande : chapeau. Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 18-06-2020 à 14:34:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vrolok J'ai soif... |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 15:03:24 ![]()
Exact.
Je m'en doutais: on est sur du RF (Bluetooth ?) avec sans-doute un gyroscope, ça bouffe forcément plus que les telecommandes infrarouges.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2020 à 15:15:48 |
thekiller3 | les plasma, ça monte facilement à 350W |
BadShot_79 |
Je suis plus dérangé par le bruit des touches de la telco que par la tenue des piles. Idem pour la telco de ma barre de son. Au contraire, la telco de mon clone d Oppo est parfaite. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 15:25:21 ![]() |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 15:58:46 ![]() Effectivement on se rapproche du chauffage d'appoint là !
|
vrolok J'ai soif... |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
midgar59 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 20:41:43 ![]() |
MeKa3D |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 21:11:40 ![]() |
MeKa3D |
|
HJ |
|
Spaune Cordialement | Un OLED 77 a 1500 euros, va falloir patienter un moment |
Kroma X amorK Angel's demon | Lol c'est clairement mort minimum 5 ans. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Deltissou | A 2000€ tu ne peux prétendre qu'à 65 pouces en OLED. Pour un 77 pouces, il faut plutôt 5k€. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
niko_2014 | oui oui j'ai vu ça mais je me demandais pour mon utilisation si je restais sur le OLED ou un 75" LED me suffirait pour lire mes films. c'est une histoire de rendu de l image c'est ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...