Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  957  958  959  960  961  962
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2244702
niko_2014
Posté le 19-06-2020 à 09:58:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui oui j'ai vu ça mais je me demandais pour mon utilisation si je restais sur le OLED ou un 75" LED me suffirait pour lire mes films. c'est une histoire de rendu de l image c'est ça ?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2020 à 09:58:10  profilanswer

n°2244706
thekiller3
Posté le 19-06-2020 à 10:24:24  profilanswer

42"  :D  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°2244707
thekiller3
Posté le 19-06-2020 à 10:27:32  profilanswer

niko_2014 a écrit :

bonjour a tous

je me suis décidé a changer ma TV je viens d'un bon plasma Pana  en 127 et je commence à regarder un peu les forums, et j 'avoue qu'en lisant tous vos posts j'suis déprimé  :D  c'est comme si j sortais de ma grotte  :lol:  

Pour l'instant j'ai un PC relié à mon plasma et je lis mes films en VLC. j'aimerai garder cette config. j'ai un box TV orange mais elle est meme pas branchée je regarde pas la TV  :sarcastic:  

Pour le cinéma j'imagine que le OLED est l idéal mais je voulais un grande dalle en 75" mais en ce moment il n y a pas d offre à part du 65. ah oui jai un budget entre 1500 et 2000.

Je lis des 1080 que je DL et bien sur je prendrais des 4K et 4K light quand jaurais trouvé l'engin.

@ votre avis j reste dans ma grotte  :??:  :lol:

je vais te balancer à hadopi et à l'alpa  :o

n°2244713
niko_2014
Posté le 19-06-2020 à 10:54:18  profilanswer

thekiller3 a écrit :

je vais te balancer à hadopi et à l'alpa  :o

dac jt'envoi toutes mes coordonnées en mp  ;)

n°2244715
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2020 à 11:05:03  answer

Si tu veux du 75" abordable, vise le LCD.
Si tu privilégies l'OLED, vise un 65".

n°2244720
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-06-2020 à 11:19:52  profilanswer

j'ai encore quelques paires de piles qui périment dans ~12 mois donc je mets l'idée de rechargeables de coté pour le futur proche.

BadShot_79 a écrit :

Je suis plus dérangé par le bruit des touches de la telco que par la tenue des piles.

Idem pour la telco de ma barre de son.

Au contraire, la telco de mon clone d Oppo est parfaite.

Mais ouais c'est pitié comme le plastique cracotte :lol: en bonne partie c'est la faute de la trappe à piles d'ailleurs :o

dobermann78 a écrit :

Ouais j'ai déjà changé une fois les piles dans cette période.
Et je me sers très peu du pointeur.

je me sers quasi zéro du pointeur et pourtant...

Doit y avoir une zone morte quand même, mais oui c'est sensible donc si ta telco est tout le temps sur des surfaces qui subissent des vibrations, ça doit s’activer constamment.

MeKa3D a écrit :

Il y a un truc qui diminue la luminosité des logo sur ma LG B9 je crois.

Oui option "Luminosité des Logos" ou qqch du genre.
C'est quoi qu'il faut choisir exactement pour que la fonction soit acvitée et la plus aggressive ? C'est un des menus dont je trouve que la trad française me porte toujours à confusion.
Je ferai une photo pour vous demander ce qu'il faut mettre.  [:cerveau klem]

Oui surtout que pour une définition 4K, 65" c'est déjà bien grand, sauf si t'as un salon avec un recul infini.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 19-06-2020 à 11:21:04

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2244721
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2020 à 11:27:36  answer

vanloque a écrit :

Oui surtout que pour une définition 4K, 65" c'est déjà bien grand, sauf si t'as un salon avec un recul infini.

Pas convaincu.
Sur un 55", je peine déjà à voir la différence entre un bon 1080p et un 2160p. Le HDR10 par-contre est très remarquable, quelle que soit la taille d'écran.

Je pense d'ailleurs que pour le cinéma, nous aurions pu nous contenter de 1080p, et éventuellement le passer en 4:2:2 ou carrément 4:4:4, le plus important étant le HDR

n°2244722
vanloque
Posté le 19-06-2020 à 11:30:49  profilanswer

Attention, même les bluray 4K+HDR sont en 10bits mais 4:2:0 en fait.

55 ou 65, ça dépend de ta distance à l'écran.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2244723
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2020 à 11:37:21  answer

vanloque a écrit :

[…] même les bluray 4K+HDR sont en 10bits mais 4:2:0 en fait. […]

Je sais, d'où ma remarque justement :)

vanloque a écrit :

[…] 55 ou 65, ça dépend de ta distance à l'écran.

Bien-sûr, je dis juste que sur un 55", à moins d'être collé à l'écran, le 4K n'est pas indispensable sur les films.
J'ai d'ailleurs un ami qui a un OLED LG 55" Full HD, et l'image est magnifique, c'est d’ailleurs ce qui m'a convaincu de m'en prendre un.

n°2244725
BadShot_79
Posté le 19-06-2020 à 11:44:35  profilanswer

Ça dépend surtout du bd4k. Certains sont une vraie evo de leur version bd avec un apport intéressant de piqué, d autres apportent uniquement le gain dû au HDR ou DV.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2020 à 11:44:35  profilanswer

n°2244726
vanloque
Posté le 19-06-2020 à 11:48:58  profilanswer

Ah oui ok je ne t'avais pas du tout compris :jap:

Justement je pense que les masters envoyés aux cinéma sont pas limité aux 4:2:0  
C'est très bien gardé comme pipeline mais vu que les films sont livrés sur des gros HDD dans un format de compression (+cryptage) qui n'a rien à voir avec ce qu'on a pour le grand public...
Un film doit peser au bas mot 300Go...

Oui moi je suis majoritairement à moins de 2m :jap: :D

---------------
n°2244728
AbdrX
Posté le 19-06-2020 à 11:57:43  profilanswer

niko_2014 a écrit :

bonjour a tous

je me suis décidé a changer ma TV je viens d'un bon plasma Pana  en 127 et je commence à regarder un peu les forums, et j 'avoue qu'en lisant tous vos posts j'suis déprimé  :D  c'est comme si j sortais de ma grotte  :lol:  

Pour l'instant j'ai un PC relié à mon plasma et je lis mes films en VLC. j'aimerai garder cette config. j'ai un box TV orange mais elle est meme pas branchée je regarde pas la TV  :sarcastic:  

Pour le cinéma j'imagine que le OLED est l idéal mais je voulais un grande dalle en 75" mais en ce moment il n y a pas d offre à part du 65. ah oui jai un budget entre 1500 et 2000.

Je lis des 1080 que je DL et bien sur je prendrais des 4K et 4K light quand jaurais trouvé l'engin.

Hello  :hello:  

je viens d'un plasma 127cm (50" ), de 2006, et je suis passé à un OLED pana de 65".

Bon, on ne va pas se mentir, entre la taille du carton et la taille de l’écran, on a un effet "wahou" indéniable.

perso, ca a disparu au bout de 2 jours, on s'y fait vraiment très vite. [:glaurung]  

le plasma que j'avais avait un super rendu sur les films, en 1080p alors qu'il n'était que HD Ready.

avec l'OLED, je dirais que le plus important, c'est le réglage de l'image, au delà du fait que l’écran soit calibré ou pas.

il y a vraiment (à mon gout hein) beaucoup de réglages, et on peut être déçu si on se foire / oublie une case à activer ou désactiver.

une fois fait, on n'y touche plus, mais faut passer du temps tout de même au début, pour régler tout le bordel en fonction de la qualité de la source (la TV en SDR, les films en 1080, les films en  HDR, films en DV etc etc)

pour le moment, ce qui m'a le plus scotché, c'est les documentaires du type "planet earth" ou "our planet" en HDR, je trouve que l'effet OLED HDR est plus important que pour un film.

Bref, je suis sorti de ma grotte, je ne le regrette pas, mais je crois qu'a force d'avoir lu et vu pleins de CR, j'avais fini par idéaliser l'image que j'allais voir et que l'effet "whaou" a été surjoué dans ma tête :D

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°2244729
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2020 à 12:02:37  answer

BadShot_79 a écrit :

Ça dépend surtout du bd4k. Certains sont une vraie evo de leur version bd avec un apport intéressant de piqué, d autres apportent uniquement le gain dû au HDR ou DV.

Quand tu sais que la plupart des films sont toujours sur un pipeline 2K (=toute la post-prod, SFX, montage, etc...), même si capturés en 4, 6 ou 8K, tu comprends bien-vite que la 4K est surtout du marketing, en tout-cas pour le moment.
Reste le sous-échantillonnage de la chroma qui se fait en pleine résolution sur les format pros, alors que nous sommes en 4:2:0 ou ou au mieux en 4:2:2 sur les formats "consumer".

vanloque a écrit :

Ah oui ok je ne t'avais pas du tout compris :jap:

Justement je pense que les masters envoyés aux cinéma sont pas limité aux 4:2:0  
C'est très bien gardé comme pipeline mais vu que les films sont livrés sur des gros HDD dans un format de compression (+cryptage) qui n'a rien à voir avec ce qu'on a pour le grand public...
Un film doit peser au bas mot 300Go...

Yes, le format DCP est en 4:4:4.
Heureusement vu la taille des écrans.
C'est du très beau 2K, mais ça reste du 2K

vanloque a écrit :

Oui moi je suis majoritairement à moins de 2m :jap: :D

Je n'ai pas mesuré, mais à vue de nez je suis tout-juste à 2m.

n°2244731
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2020 à 12:13:35  answer

AbdrX a écrit :

[…] le plasma que j'avais avait un super rendu sur les films, en 1080p alors qu'il n'était que HD Ready.  […]

Je ne suis pas étonné. La résolution n'est pas le plus important dans la qualité ressentie.

AbdrX a écrit :

[…] il y a vraiment (à mon gout hein) beaucoup de réglages, et on peut être déçu si on se foire / oublie une case à activer ou désactiver.  […]

C'est clair. Surtout que les pré-réglages sont différents entre SDR et HDR.

AbdrX a écrit :

[…] pour le moment, ce qui m'a le plus scotché, c'est les documentaires du type "planet earth" ou "our planet" en HDR, je trouve que l'effet OLED HDR est plus important que pour un film.  […]

Il faudra que j'essaye.

AbdrX a écrit :

[…] Bref, je suis sorti de ma grotte, je ne le regrette pas, mais je crois qu'a force d'avoir lu et vu pleins de CR, j'avais fini par idéaliser l'image que j'allais voir et que l'effet "whaou" a été surjoué dans ma tête  […]

Idem. Je connaissais l'image OLED donc je savais à quoi m'attendre, mais c'est surtout la 4K qui m'a déçu en fait.  
Je croyais que ça serait très visible, ce n’est pas le cas. En tout-cas sur les films.  
Même le HDR reste subtil au final, l'effet le plus flagrant étant une saturation des couleurs plus importante, mais on pouvait obtenir cet effet en SDR.
J’ai aussi été déçu par le faible progrès des OLED sur le point luminosité: les LCD sont toujours loin devant, notamment sur les scènes sombres, illisibles sur OLED à moins d’être dans une pièce elle-même très sombre.

Par-contre, le OLED est monstrueux en usage PC et jeux: zéro rémanence, input-lag très faible (moins de 13ms en mode jeu su les LG de 2019)., et le 4K apporte un vrai confort sur Windows, même si je scale à 175% histoire que ça soit utilisable à 2m.

Et évidemment, on a des couleurs magnifiques, un contraste de dingue, des noirs parfaits en films, mais il faut vraiment que la source soit belle, par exemple j'ai regardé un extrait du Prestige en 4K HDR: les noirs sont bouchés. Je ne sais pas si c’est voulu ou si c’est un effet artistique, mais c’est dommage.

n°2244737
midgar59
Posté le 19-06-2020 à 13:09:55  profilanswer

Déception  :(  j'ai vu ce film au ciné à l'époque et j'avais adoré, je l'aurai bien regardé à nouveau mais ce genre de détails va me gaver...

n°2244741
alb
Chaotic Good
Posté le 19-06-2020 à 13:36:16  profilanswer

niko_2014 a écrit :

oui oui j'ai vu ça mais je me demandais pour mon utilisation si je restais sur le OLED ou un 75" LED me suffirait pour lire mes films. c'est une histoire de rendu de l image c'est ça ?

L'oled c'est une illumination par pixel. Ça permet potentiellement d'avoir un pixel complètement noir a côté d'un pixel complétement blanc.

La où une led au mieux le fera par zone, et où la lumière du blanc rendra gris le noir.

Une (bonne) LED "suffit" (genre QLED) mais ça sera pas tout a fait le même rendu.

Perso je suis passé d'une LED 75" moyen de gamme a une Oled 65" et je le regrette pas du tout. Ne plus avoir le blanc des sous titres qui fassent un gros halo blanc sur le reste de l'image c'est le bonheur.

n°2244746
-Chris-
Posté le 19-06-2020 à 14:06:31  profilanswer

La 4k n'a effectivement pas grand intérêt pour plein de raisons : à moins d'avoir de très bon yeux et un 77 pouces en étant à 2m peu de gens voient la différence en condition normale, d'autant que les systèmes d'upscale dans les TV sont très bons avec du 1080p. A la rigueur en désactivant l'upscale tu peux sans doute voir une différence.

Pas d'accord du tout en revanche sur le HDR "subtil", tu prends genre Le Roi Lion de l'an dernier en SDR et HDR il y a un gouffre.
Peut-être revoir tes réglages si tu ne trouves pas un gros écart.

Pour la luminosité je trouve qu'elle est suffisante sur les dernières générations même en plein jour, là aussi il y a des réglages pour déboucher les noirs si tu trouves les scènes sombres bouchées (en tout cas sur les Panasonic).

Message édité par -Chris- le 19-06-2020 à 14:07:23
n°2244748
phantom62
Posté le 19-06-2020 à 14:10:20  profilanswer

Pour la luminosité des logos sur la C9 faut le mettre en high/élevé pour que ce soit plus agressif.
Apres j'ai jamais réussi à voir à l'oeil nu cette soit disante baisse de luminosité sur les images fixes...

n°2244752
BadShot_79
Posté le 19-06-2020 à 14:23:02  profilanswer

J'irai quand même pas jusque là (le "surtout marketing" ) pour la 4k, mais je te rejoins pour la 8k actuelle.
Je te rejoins aussi qu'une bonne partie des master sont en 2K, mais je pense qu'il faut relativiser.

Je ne suis pas expert de l'image, je lis bcp de tests de Bluray 4K (le loup céleste, HD Numérique, Blu-ray.com, AVcesar, etc...) pour trouver ceux pouvant servir de démo tech (correspondant à mes goûts ou pas). Bien sûr, je regarde aussi les films me plaisant, peu importe la qualité finale.
Il y a bien entendu de tout, des master 2k de Bluray 4k à peine différent du Bluray (n'apportant que le HDR/DV), comme des 2k surprenant avec un joli gap de qualité par rapport à son homologue.
Et on trouve des master 4K dont la qualité peut être moyenne, et d'autres exploitant au mieux les capa du format 4k.

Après, il est vrai que je n'ai pas pu faire le comparatif sur tous les films en 4k avec leur version 2k, cela prenant énormément de temps et je n'ai pas toutes les versions.
J'ai quelques exemples de Bluray splendide, tel que Pacific Rim, Mortal Engines, Blade Runner 2049, Gemini man (cas spécial c'est vrai), LeMans 66, Aquaman, etc...
Pour ceux aimant l'image typée pellicule avec du grain, l'apport du 4k est également bénéfique. Il est plus propre, moins brouillon dans son rendu.
La qualité de la source peut rapidement changer la donne aussi, et le lecteur utilisé.

Edit : +1 Chris sur la qualité d'upscale. Vrai que sur des sources 1080, un bon upscale (TV ou Lecteur) peut faire des miracles.

Message édité par BadShot_79 le 19-06-2020 à 14:26:00
n°2244753
alb
Chaotic Good
Posté le 19-06-2020 à 14:27:47  profilanswer

Clairement chez moi le plus impactant pour l'image, c'est d'abord l'Oled :love:, juste après le HDR :love:, et beaucoup plus loin le 4K.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 19-06-2020 à 14:28:19
n°2244754
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 19-06-2020 à 14:29:24  profilanswer

Je suis un peu comme Mooms, je suis déçu du HDR sur ma Philips 65OLED803... je trouve que c'est trop sombre la plupart du temps, malgré les différents réglages que j'ai essayés.
Jamais en regardant une source non HDR (TNT, film classique en 1080p) je ne me dis que c'est trop sombre. Par contre sur Netflix, c'est quasiment systématique que je me le dise. Le pire du pire étant The Crown qui est inregardable en plein jour tellement c'est sombre !
Je ne sais pas si ça vient de ma télé ou d'autre chose mais je ne suis clairement pas enthousiasmé par le HDR...

n°2244766
vanloque
Posté le 19-06-2020 à 15:06:57  profilanswer

phantom62 a écrit :

Pour la luminosité des logos sur la C9 faut le mettre en high/élevé pour que ce soit plus agressif.
Apres j'ai jamais réussi à voir à l'oeil nu cette soit disante baisse de luminosité sur les images fixes...

Ah voilà, merci ce soir je vérifie que j'ai bien mis sur "élevé" :jap:

bernardo a écrit :

Je suis un peu comme Mooms, je suis déçu du HDR sur ma Philips 65OLED803... je trouve que c'est trop sombre la plupart du temps, malgré les différents réglages que j'ai essayés.
Jamais en regardant une source non HDR (TNT, film classique en 1080p) je ne me dis que c'est trop sombre. Par contre sur Netflix, c'est quasiment systématique que je me le dise. Le pire du pire étant The Crown qui est inregardable en plein jour tellement c'est sombre !
Je ne sais pas si ça vient de ma télé ou d'autre chose mais je ne suis clairement pas enthousiasmé par le HDR...

Fallait pas prendre la philips :p

---------------
n°2244769
alb
Chaotic Good
Posté le 19-06-2020 à 15:20:33  profilanswer

bernardo a écrit :

C'est vraiment bizarre, tu ne devrais vraiment pas avoir cette impression avec du HDR qui au contraire est censé réhausser les couleurs et la luminosité.
C'est vrai que ça dépend complétement du diffuseur, j'ai été également déçu du HDR sur mon ancienne LED (75nu8005), mais depuis que j'ai l'oled C9 j'ai compris ce qu'était le "vrai" HDR et pour moi c'est la plus grosse avancée en format image depuis le 1080p.

Message édité par alb le 19-06-2020 à 15:20:59
n°2244770
Leica
James bonds furieux
Posté le 19-06-2020 à 15:21:02  profilanswer

alb a écrit :

Clairement chez moi le plus impactant pour l'image, c'est d'abord l'Oled :love:, juste après le HDR :love:, et beaucoup plus loin le 4K.

Oui pareil :bounce:

bernardo a écrit :

Là c'est clairement un problème de réglages...
Pour The Crown je ne peux pas juger (je l'ai vu en Dolby Vision et c'était irréprochable, vraiment), mais je n'ai jamais trouvé sur aucun support le HDR plus sombre que le SDR. Que quelqu'un trouve ça trop lumineux sur certaines scènes ça peut arriver, mais trop sombre c'est une histoire de réglages.

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2244771
alb
Chaotic Good
Posté le 19-06-2020 à 15:23:00  profilanswer

Leica a écrit :

Que quelqu'un trouve ça trop lumineux sur certaines scènes ça peut arriver, mais trop sombre c'est une histoire de réglages.

+1
Ma fille perd ses yeux quand il y'a de grosses explosions :D

n°2244773
BadShot_79
Posté le 19-06-2020 à 15:29:23  profilanswer

C'est sur les sous titres PGS qu'ils auraient pu faire un effort, c'est gros (mais ça se règle suivant lecteur) et trop flashy. Je récup les srt afin de modifier la taille/couleur, seule la modif de position est possible sur les PGS (Chinoppo).

n°2244775
Spaune
Cordialement
Posté le 19-06-2020 à 15:36:13  profilanswer

Il faut avouer que certaines scènes sont très sombres, mais j'imagine que c'est voulu (l'intérêt du HDR c'est justement d'avoir une dynamique énorme entre scènes sombres et claires).

J'ai vu Midsommar en HDR, et le début est vraiment assez sombre mais on arrive quand même à distinguer les détails, alors que pendant la journée ça brule presque la rétine :D

Et le gap en venant du LCD/LED c'est que les scènes sont habituellement grises, alors que sur OLED y'a du vrai noir

Mais c'est vrai qu'au début j'ai quand même du augmenter pas mal la luminosité pour y voir correctement. Le soucis vient aussi peut-être du fait que je regarde des x265 (et pas le support original :o)

n°2244780
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 19-06-2020 à 15:40:57  profilanswer

Ben justement les réglages, j'ai beaucoup cherché, et j'ai adopté ceux qui sont conseillés pour ce modèle de télé sur le forum HCFR...
Moi aussi je ne comprends pas ce problème de sombritude.  
Il faut savoir que sur ce modèle de Philips, qui est sorti en fin d'année 2018, c'est la même dalle LG que les modèles 2019 de LG justement.
Donc ce n'est pas un problème de capacité de la dalle à être lumineuse mais de réglages ou d'électronique derrière.
Sauf que pas moyen de trouver le bon réglage et sur le forum HCFR il semble que nous soyons nombreux à avoir ce souci...
Sur une télé à 2800 boules, ça fait quand même mal  [:lothiek:5]

Message édité par bernardo le 19-06-2020 à 15:41:53
n°2244781
Spaune
Cordialement
Posté le 19-06-2020 à 15:45:33  profilanswer

Oui mais t'as l'ambilight  [:la page 6 du topic]

n°2244782
alb
Chaotic Good
Posté le 19-06-2020 à 15:47:56  profilanswer

Spaune a écrit :

Mais c'est vrai qu'au début j'ai quand même du augmenter pas mal la luminosité pour y voir correctement. Le soucis vient aussi peut-être du fait que je regarde des x265 (et pas le support original :o)

Pour regarder bluray uhd et x265 il y'a très peu de différences.

n°2244783
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 19-06-2020 à 15:48:48  profilanswer

Ben oui c'est vrai que c'est génial l'ambilight, et effectivement c'était un critère de choix :)

n°2244785
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2020 à 15:51:16  answer

alb a écrit :

Pour regarder bluray uhd et x265 il y'a très peu de différences.

Voire aucune si c’est du remux :)
On perd juste le DV.

n°2244787
BadShot_79
Posté le 19-06-2020 à 15:54:37  profilanswer

Le débit d'un Remux est le débit d'un Bluray, vu qu'il est juste purgé (piste audio étrangères, sous titres).

Ce serait pas mal qu'il nous développe le DV sur le format MKV, ça éviterait de devoir casser sa tirelire pour un lecteur multimédia (acceptant les .iso ou Structure Blu-ray) ou de devoir passer par du MP4 assez fastidieux à obtenir.

Message édité par BadShot_79 le 19-06-2020 à 15:55:41
n°2244797
turtounet
Posté le 19-06-2020 à 16:49:17  profilanswer

niko_2014 a écrit :

bonjour a tous

Si la grande taille est importante, tu peux aussi regarder du côté du LG HU70LS + toile technique :jap:

n°2244799
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 19-06-2020 à 17:10:52  profilanswer

La C9 qui m'attend en boutique... Pile à l'heure pour TLOU2 ce week-end :o

---------------
Feedback  -
n°2244801
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2020 à 17:29:38  answer

Tu vas être déçu (par TLOU2) :o

n°2244815
dobermann7​8
Demqin
Posté le 19-06-2020 à 19:45:17  profilanswer

alb a écrit :

+1 Faudrait le mettre en première page :D

---------------
Demqin
n°2244816
Spaune
Cordialement
Posté le 19-06-2020 à 19:46:03  profilanswer

Bah pourquoi?

n°2244822
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2020 à 20:17:13  answer

Spaune a écrit :

Bah pourquoi?

Le dire revient à spoiler le jeu, mais disons qu'il y a plusieurs surprises déplaisantes.

n°2244849
Spaune
Cordialement
Posté le 19-06-2020 à 23:22:27  profilanswer

Je le reçois demain, on en rediscutera quand je l’aurai terminé!

Mais tu y as déjà joué ou alors c’est juste les mecs de Reddit qui ont râlé suite aux leaks? Si c’est ça dont on parle, ça me dérange pas perso

n°2244851
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2020 à 23:31:03  answer

Oui je parle bien de ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  957  958  959  960  961  962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)