| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 10:16:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 10:25:12 ![]() Lapin a donné des liens avec des fichiers de démo Dolby Vision. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2020 à 10:25:22 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 12-06-2020 à 10:31:05 |
Spaune Cordialement |
|
Klm id Psn: Podologic |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 12-06-2020 à 10:52:44 |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 10:52:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 10:57:32 ![]()
|
AbdrX |
Spaune Cordialement |
Tu caricatures un peu Ce que je veux dire, c'est que tu cherches à tester quelque chose qui n'existe pas dans la vraie vie (ie des fichiers dematerialisés en DV). Les fichiers tipiak sont en HDR simple, que ta Shield supporte sans problème, et les fichiers DV sont soit sur Netflix, soit sur les supports physiques. Un lien intéressant sur le sujet : https://www.homecinema-fr.com/forum [...] -1350.html Tout ça pour dire que ta télé est très bien et que devrais en profiter Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 12-06-2020 à 11:51:51 |
AbdrX |
BadShot_79 |
Les fichiers démat' DV existent bien (.mp4), mais sont difficile d'accès c'est vrai (non dispo sur les sites tipiak que je consulte). +1 pour ton lien vers HCFR, c'est ma source d'infos principale (vidéo ou audio). C'est d'ailleurs par l'intermédiaire d'un des participant au topic HCFR que j'ai eu accès à ces DV .mp4. Message édité par BadShot_79 le 12-06-2020 à 11:56:48 |
AbdrX |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 12-06-2020 à 12:25:14 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 12-06-2020 à 12:31:18 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
BadShot_79 |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
BadShot_79 |
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Deltissou |
Perso je passe par une Logitech Harmony et j'ai créé une activité par appli pour à chaque fois sélectionner la bonne source. J'attends toujours un autoframerate correct sur Android Tv, on est quand même en 2020, je me demande ce qu'ils branlent. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Lap1n0u My mother had me tested. | En parlant de switcher souvent de source, sur ma LG C8, lorsque je passe d'applis natives à la shield, la barre de son passe bien en HDMI IN et le son fonctionne. Par contre, lorsque je reviens sur une appli native (en passant de Kodi sur la Shield à l'appli Netflix de la TV par exemple), c'est la loterie pour le son. La barre de son indique bien ARC, pas de souci là-dessus, mais environ 1 fois sur 3, il n'y a tout simplement pas de son. Je suis obligé d'aller dans les paramètres rapides de la TV, changer l'audio pour les hauts-parleurs de la TV, attendre quelque secondes pour avoir le son, puis reswitcher sur l'audio en ARC...
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
Deltissou | J'ai le même genre de problème aléatoire, mais je dirais que ça arrive une fois sur 10. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Lap1n0u My mother had me tested. | Pour les formats je ne sais pas, personnellement j'utilise une Shield car il n'y a pas d'applis Kodi ni Twitch sur webos. Il y a d'autres avantages à utiliser une Shield, mais je m'en sers beaucoup moins. Si webos avait ces 2 applis, je pense que je me débarrasserais de la Shield et me servirais exclusivement de la TV.
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
cepseudoexistedeja |
C'est quoi l'intérêt de pas passer par la tv ou la shield pour prime vidéo ?
Il ya bien twitch sur webos. OK ça doit faire un mois Message cité 2 fois Message édité par cepseudoexistedeja le 14-06-2020 à 16:39:46 |
MeKa3D |
Lap1n0u My mother had me tested. |
Message cité 1 fois Message édité par Lap1n0u le 14-06-2020 à 17:07:18 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
cepseudoexistedeja |
Ca marche aussi en gratuit. Je crois que la version payante sert surtout à avoir un accès distant/hors réseau local. Pour mon usage, à savoir accéder aux fichiers vidéos sotckes, ça fait le taff en gratuit
Pour twitch, je suis pas utilisateur, juste testé par curiosite, mais il y a fort à parier que ça va évoluer dans le bon sens en effet.
Comme dis plus haut, tout dépend des usages. Pour un usage streaming (netflix, Amazon, etc.) et partage réseau Light, toutes font le taff, à part peut être panasonic, qui est effectivement connu pour etre en retrait à ce niveau (ça fait un moment que j'ai pas retesté, à voir sur les tous derniers modèles, mais vu les qq posts précédents, c'est à priori toujours pas ça). Message cité 1 fois Message édité par cepseudoexistedeja le 14-06-2020 à 18:37:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...