Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  957  958  959  960  961  962
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2243708
Spaune
Cordialement
Posté le 12-06-2020 à 10:16:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

AbdrX a écrit :

ben savoir si l'ensemble de ma chaine (nas, tv, shield) est capable de lire les format video digne d'un OLED ...

si j'ai un oled pour avoir la moitié des trucs qui fonctionnent, c'est un peu ballo.

J'ai le meme setup, et oui, ça marche, en passant systematiquement par la Shield.

Le Dolby Vision, je n'y ai accès qu'en regardant Netflix via l'appli de la TV, quand je regarde un fichier HDR sur la Shield c'est du HDR simple (Et en même temps, je ne suis pas sûr de voir où obtenir de fichier demat avec du Dolby Vision :o)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2020 à 10:16:39  profilanswer

n°2243711
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2020 à 10:25:12  answer

Lapin a donné des liens avec des fichiers de démo Dolby Vision.
Ils ont l'extension .ts.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2020 à 10:25:22
n°2243713
AbdrX
Posté le 12-06-2020 à 10:26:14  profilanswer

Spaune a écrit :

J'ai le meme setup, et oui, ça marche, en passant systematiquement par la Shield.

Le Dolby Vision, je n'y ai accès qu'en regardant Netflix via l'appli de la TV, quand je regarde un fichier HDR sur la Shield c'est du HDR simple (Et en même temps, je ne suis pas sûr de voir où obtenir de fichier demat avec du Dolby Vision :o)

pour le DV : https://www.demolandia.net/4k-video [...] ision.html

tu recupères un fichier de démo et tu testes

tu utilises quel soft sur ta shield pour lire les videos ? :)

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°2243714
AbdrX
Posté le 12-06-2020 à 10:27:06  profilanswer

ben bizarrement, sur ceux de lapin, je n'ai pas le mode d'image DOLBY VISION qui apparait.

par contre, cela apparait sur le lien au dessus ...

---------------
n°2243717
Spaune
Cordialement
Posté le 12-06-2020 à 10:29:47  profilanswer

AbdrX a écrit :

pour le DV : https://www.demolandia.net/4k-video [...] ision.html

tu recupères un fichier de démo et tu testes

tu utilises quel soft sur ta shield pour lire les videos ? :)

Kodi, mais la version 2017, donc pas de DV.

Mais en dehors de regarder ces fichiers tests, pourquoi tu te prends la tete?

Message édité par Spaune le 12-06-2020 à 10:31:05
n°2243718
Spaune
Cordialement
Posté le 12-06-2020 à 10:30:26  profilanswer

Oui, mais ce ne sont que des fichiers de demo, donc à part regarder ca 5 minutes en se touchant la nouille sur le dolby vision, dans la vraie vie ça sert à quoi?

n°2243719
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 12-06-2020 à 10:31:27  profilanswer

Tu demandes ca à un Hfrien? :D

---------------
Feedback  -
n°2243720
xplo
Posté le 12-06-2020 à 10:38:32  profilanswer

alors c est simple on ne peut pas filmer de video de vacance en DV pour les relire sur KODI.
Donc en effet a part des demo ca sert a rien.

Donc oui faut jongler entre shied pour fichier et tv pour netflix.
C'est pour ca que je suis bien content d avoir un android tv natif sur ma tv ca depanne un peu quand j ai la flemme de switch sur la shield.

Et les prochaine tv je prendrais systematiquement de l android tv pour pas etre dans un env trop ferme genre LG ou autre

n°2243723
-Chris-
Posté le 12-06-2020 à 10:50:42  profilanswer

xplo a écrit :

alors c est simple on ne peut pas filmer de video de vacance en DV pour les relire sur KODI.
Donc en effet a part des demo ca sert a rien.

Donc oui faut jongler entre shied pour fichier et tv pour netflix.
C'est pour ca que je suis bien content d avoir un android tv natif sur ma tv ca depanne un peu quand j ai la flemme de switch sur la shield.

Et les prochaine tv je prendrais systematiquement de l android tv pour pas etre dans un env trop ferme genre LG ou autre

Si c'est pour être mis à jour pendant 1 an puis abandonné comme sur toutes les TV ça ne changera pas forcément grand chose de l'Android vs un OS propriétaire.
Le seul intérêt d'Android TV c'est couplé à la Shield qui est mise à jour régulièrement.
Et encore la Shield 2017 pourrait facilement est compatible DV s'ils le voulaient  [:-chris-:2]  

Bref faut pas rêver dans 1 an ils sont capables de nous pondre du DV+ultra et sur les TV Android actuelles ça ne sera pas plus mis à jour que des OS propriétaires.

Message édité par -Chris- le 12-06-2020 à 10:52:44
n°2243724
Spaune
Cordialement
Posté le 12-06-2020 à 10:52:40  profilanswer

Moi mon avis c'est que l'OS de la TV est toujours à des annees lumieres des box (type Apple TV ou Shield).  
Donc le choix de la tv se fera sur sa qualité d'image avant tout.  
Meme si j'espère que la Pana fera aussi bien que celle d'avant qui après 10 ans est toujours OK.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2020 à 10:52:40  profilanswer

n°2243726
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2020 à 10:57:32  answer

Spaune a écrit :

Oui, mais ce ne sont que des fichiers de demo, donc à part regarder ca 5 minutes en se touchant la nouille sur le dolby vision, dans la vraie vie ça sert à quoi?

[:mr groseille]  
C'est pour tester ton setup, rien de plus.

n°2243728
BadShot_79
Posté le 12-06-2020 à 11:17:01  profilanswer

Le demat' DV est possible, mais uniquement en .MP4, ça ne fonctionne pas en avec le MKV.  

Après, il est également possible de ripper des BD UHD en .ISO ou en structure BD (ou les DL sur le net) et les lire avec un lecteur tel que le Chinoppo (M9702).

Les MP4 peuvent être lus par le lecteur LG, ou par Plex et Emby sans problème particulier. Je n'ai pas Kodi sur mon C9. Les ISO / BD, eux ne sont pas pris en compte.

Avec le chinoppo, tout ce qui existe (codec vidéo ou audio) est lu sans souci.

n°2243732
AbdrX
Posté le 12-06-2020 à 11:36:37  profilanswer

Spaune a écrit :

pourquoi quand on pose une question sur  HFR, il faut toujours qu'on te réponde comment t'en passer, pourquoi tu veux faire ca, etc ... ?

tu te touches bien ce que tu veux hein, je veux tester mon setup, je ne demande pas comment faire pour m'en passer que je sache.

j'ai  acheté une OLED qui fait papa-maman soit disant, si c'est pour me taper du SDR car "je me prends la tete", je serais resté avec mon plasma  de 2006 et basta.

---------------
n°2243735
BadShot_79
Posté le 12-06-2020 à 11:42:41  profilanswer

La shield n'est pas compatible Dolby Vision Dual Layer.

Les fichiers DV Dual Layer (les bluray UHD DV ou les rip .MP4) contiennent 2 pistes vidéos, 1 en 2160p correspondant au film + 1 en 1080p contenant les metadonnées Dolby Vision (l'enhancement layer DV d'un Blu-ray UltraHD).

n°2243737
Spaune
Cordialement
Posté le 12-06-2020 à 11:47:18  profilanswer

AbdrX a écrit :

pourquoi quand on pose une question sur  HFR, il faut toujours qu'on te réponde comment t'en passer, pourquoi tu veux faire ca, etc ... ?

tu te touches bien ce que tu veux hein, je veux tester mon setup, je ne demande pas comment faire pour m'en passer que je sache.

j'ai  acheté une OLED qui fait papa-maman soit disant, si c'est pour me taper du SDR car "je me prends la tete", je serais resté avec mon plasma  de 2006 et basta.

Tu caricatures un peu :o

Ce que je veux dire, c'est que tu cherches à tester quelque chose qui n'existe pas dans la vraie vie (ie des fichiers dematerialisés en DV). Les fichiers tipiak sont en HDR simple, que ta Shield supporte sans problème, et les fichiers DV sont soit sur Netflix, soit sur les supports physiques.

Un lien intéressant sur le sujet : https://www.homecinema-fr.com/forum [...] -1350.html

Tout ça pour dire que ta télé est très bien et que devrais en profiter :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 12-06-2020 à 11:51:51
n°2243738
AbdrX
Posté le 12-06-2020 à 11:48:33  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

La shield n'est pas compatible Dolby Vision Dual Layer.

Les fichiers DV Dual Layer (les bluray UHD DV ou les rip .MP4) contiennent 2 pistes vidéos, 1 en 2160p correspondant au film + 1 en 1080p contenant les metadonnées Dolby Vision (l'enhancement layer DV d'un Blu-ray UltraHD).

Ok, merci pour l'info :)

---------------
n°2243739
BadShot_79
Posté le 12-06-2020 à 11:52:06  profilanswer

Spaune a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que tu cherches à tester quelque chose qui n'existe pas dans la vraie vie (ie des fichiers dematerialisés en DV). Les fichiers tipiak sont en HDR simple, que ta Shield supporte sans problème, et les fichiers DV sont soit sur Netflix, soit sur les supports physiques.

Les fichiers démat' DV existent bien (.mp4), mais sont difficile d'accès c'est vrai (non dispo sur les sites tipiak que je consulte).

+1 pour ton lien vers HCFR, c'est ma source d'infos principale (vidéo ou audio). C'est d'ailleurs par l'intermédiaire d'un des participant au topic HCFR que j'ai eu accès à ces DV .mp4.

Message édité par BadShot_79 le 12-06-2020 à 11:56:48
n°2243742
AbdrX
Posté le 12-06-2020 à 12:01:19  profilanswer

Spaune a écrit :

Un lien intéressant sur le sujet : https://www.homecinema-fr.com/forum [...] -1350.html

Tout ça pour dire que ta télé est très bien et que devrais en profiter :jap:

si peu si peu :o

la télé est très bien, j'en profite, mais je veux juste "voir" le HDR, le DV, ouatlese, que je m'en serve ou non, et par quel biais je peux lire telle source ou telle autre ...

tiens, un truc ballo mais qui m'a pris du temps a trouver, tu vas me dire que je me fais chier pour rien :D =>

j'ai un abo AMAZON PRIME.

il y a des séries HDR (ou meme DV je crois).

Si je passe par la shield 2019, la serie est en SDR (meme pas de HDR)

Si je passe par l'appli de la TV, la série est en HDR/DV.

[:glaurung]

---------------
n°2243745
Spaune
Cordialement
Posté le 12-06-2020 à 12:18:22  profilanswer

Ca c'est un probleme Nvidia, je crois que l'appli Amazon chie un peu dans la colle sur la Shield (cf le topic idoine).

Je comprends ce que tu veux faire hein :D

Je suis passé en Netflix 4K justement pour pouvoir voir du DV, et je me suis posé la question de prendre une platine BR4K pour en profiter, mais pour le moment je me satisfait du HDR10 simple et quand il sera plus simple de lire du DV en demat, j'envisagerai une autre source :o

n°2243747
Joe l'indi​en 94
Posté le 12-06-2020 à 12:22:00  profilanswer

En tout cas l'appli Netflix en natif dans ma TV Sony chie complètement dans la colle en DV...je pensais que c'était moi qui ne parvenait pas  à régler convenablement le truc...mais finalement j'ai trouvé bon nombre de gens touchés par le même problème sur les forums UK de Sony.

Du coup je passe par mon lecteur BR UHD pour regarder Netflix vu que ma Shield ne fait pas le DV. C'est d'un bordel tout ça....

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°2243748
AbdrX
Posté le 12-06-2020 à 12:24:59  profilanswer

Spaune a écrit :

Ca c'est un probleme Nvidia, je crois que l'appli Amazon chie un peu dans la colle sur la Shield (cf le topic idoine).

Je comprends ce que tu veux faire hein :D

Je suis passé en Netflix 4K justement pour pouvoir voir du DV, et je me suis posé la question de prendre une platine BR4K pour en profiter, mais pour le moment je me satisfait du HDR10 simple et quand il sera plus simple de lire du DV en demat, j'envisagerai une autre source :o

et donc en 2020, faut noter sur un post-it de merde avec quel appareil ou appli il faut regarder telle qualité video  [:wawa78:5]

:D

[:abdrx:4]

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 12-06-2020 à 12:25:14

---------------
n°2243749
Leica
James bonds furieux
Posté le 12-06-2020 à 12:27:53  profilanswer

AbdrX a écrit :

je fais quelques tests sur le Pana TX-65GZ1000, je m'y prends mal ou bien le fabriquant a foutu un proc anémique qui part en laggue quand on lit une video 4K HDR avec la TV directement (sans passer par une shield par exemple) ??

et les codecs qui ne sont pas à jour (donc pas de son) , et qu'on ne peut pas mettre à jour je suis sûr ...

la video est sur mon nas (syno 216 II+), relié en gigabit sur ma box, la télé reliée en cable gigabit a la box, donc je pense etre bon coté débit ...

Sur LG C9, aucun souci de fluidité pour lire des fichiers sur un HDD USB avec le lecteur interne (4K HDR, pas DV).  
En revanche sur certaines vidéos pas de sons ou de sous-titres, c’est un peu relou c’est vrai...

Message cité 1 fois
Message édité par Leica le 12-06-2020 à 12:31:18

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2243750
dobermann7​8
Demqin
Posté le 12-06-2020 à 12:31:45  profilanswer

Klm a écrit :

J’ai une propal à 700€, franchement, je trouve pas ça deconnant même si ça m’arrange pas vraiment et que je pense qu’avec un peu de patience je peux gratter 50/100 balles.

C'est un bon prix pour une 55c6 surtout avec les risques de burning.

Au pire, ta femme t a demandé de la vendre, elle n'a pas précisé le prix. Tu peux mettre 500, 400, 200€. :o

---------------
Demqin
n°2243751
BadShot_79
Posté le 12-06-2020 à 12:34:47  profilanswer

Leica a écrit :

Sur LG C9, aucun souci de fluidité pour lire des fichiers sur un HDD USB avec le lecteur interne (4K HDR, pas DV).  
En revanche sur certaines vidéos pas de sons ou de sous-titres, c’est un peu relou c’est vrai...

Pour les sous-titres, la non compatibilité PGS est vraiment pénible.
Pour les pistes audio, tu utilises le TV ou tu envois sur un HC / Barre de son ?

n°2243752
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 12-06-2020 à 12:37:14  profilanswer

dobermann78 a écrit :

C'est un bon prix pour une 55c6 surtout avec les risques de burning.

Au pire, ta femme t a demandé de la vendre, elle n'a pas précisé le prix. Tu peux mettre 500, 400, 200€. :o

En vrai, elle veut pas la vendre, elle trouve qu'on a pas que ca à foutre de changer la tv.
Je peux pas dire qu'elle ai tort, mais bon :o

---------------
Feedback  -
n°2243757
Leica
James bonds furieux
Posté le 12-06-2020 à 12:47:59  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

Pour les sous-titres, la non compatibilité PGS est vraiment pénible.
Pour les pistes audio, tu utilises le TV ou tu envois sur un HC / Barre de son ?

J’utilise le TV qui envoie du PCM 2.0 au DAC via Toslink.  

Et merci pour l’info PGS, je saurai quoi chercher les prochaines fois. :bounce:

---------------
n°2243769
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2020 à 13:31:07  answer

n°2243788
BadShot_79
Posté le 12-06-2020 à 14:41:35  profilanswer

Leica a écrit :

J’utilise le TV qui envoie du PCM 2.0 au DAC via Toslink.  

Et merci pour l’info PGS, je saurai quoi chercher les prochaines fois. :bounce:

http://kr.eguide.lgappstv.com/manu [...] tings.html

Tu auras les formats pris en compte en entrée (lecteur interne ou entrée HDMI) et la sortie correspondante, en optique ou eArc.

n°2243809
Leica
James bonds furieux
Posté le 12-06-2020 à 16:54:00  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

http://kr.eguide.lgappstv.com/manu [...] tings.html

Tu auras les formats pris en compte en entrée (lecteur interne ou entrée HDMI) et la sortie correspondante, en optique ou eArc.

Merci pour le lien c'est une mine :love:  [:l0ky]

---------------
n°2243841
Hardtek
Pompélup
Posté le 12-06-2020 à 23:34:45  profilanswer

Oled reçu hier, vu Premier contact et 1917 en 4k, quelle claque bourdaÿl  :love: j'aurais jamais imaginé que de tels rendus étaient possible ; en immersion totale du début à la fin. Best achat depuis longtemps c'est pas bon pour ma vie sociale ça  :whistle:

Je ne suis pas sûr par contre de rester sur mes Eltax minitor 3, je vais devoir relâcher un petit bifton pour un système son digne de ce nom   :whistle:

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°2243951
Deltissou
Posté le 14-06-2020 à 10:26:53  profilanswer

AbdrX a écrit :

et donc en 2020, faut noter sur un post-it de merde avec quel appareil ou appli il faut regarder telle qualité video [:wawa78:5]

:D

[:abdrx:4]

Ouais, malheureusement  [:frog sad:3]

Perso je passe par une Logitech Harmony et j'ai créé une activité par appli pour à chaque fois sélectionner la bonne source.
Par exemple, j'utilise l'appli Netflix de la télé parce que Netflix sur la Shield ne dispose pas de l'autoframerate, idem pour Prime Vidéo j'utilise une Firestick 4k, pour le reste c'est la Shield.

J'attends toujours un autoframerate correct sur Android Tv, on est quand même en 2020, je me demande ce qu'ils branlent.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2243955
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 14-06-2020 à 10:51:53  profilanswer

En parlant de switcher souvent de source, sur ma LG C8, lorsque je passe d'applis natives à la shield, la barre de son passe bien en HDMI IN et le son fonctionne. Par contre, lorsque je reviens sur une appli native (en passant de Kodi sur la Shield à l'appli Netflix de la TV par exemple), c'est la loterie pour le son. La barre de son indique bien ARC, pas de souci là-dessus, mais environ 1 fois sur 3, il n'y a tout simplement pas de son. Je suis obligé d'aller dans les paramètres rapides de la TV, changer l'audio pour les hauts-parleurs de la TV, attendre quelque secondes pour avoir le son, puis reswitcher sur l'audio en ARC...

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ? Est-ce que ça se soigne ou bien est-ce que je suis condamné à faire cette putain de gymnastique pour le restant de ma vie ? Déjà que moi ça me les brise, je peux vous dire que le WAF en prend un sacré coup  [:deejayboulette:1]

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°2243956
Deltissou
Posté le 14-06-2020 à 10:54:11  profilanswer

J'ai le même genre de problème aléatoire, mais je dirais que ça arrive une fois sur 10.
Shield 2019 pro, Panasonic 65 fz800, Yamaha YSP2500.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2244003
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 14-06-2020 à 14:34:37  profilanswer

Ok donc même avec une TV top moumoute il faut encore 3 appareils annexes différents pour lire les formats supportés par la TV, génial !

---------------
Everything in its right place
n°2244021
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 14-06-2020 à 16:25:43  profilanswer

Pour les formats je ne sais pas, personnellement j'utilise une Shield car il n'y a pas d'applis Kodi ni Twitch sur webos. Il y a d'autres avantages à utiliser une Shield, mais je m'en sers beaucoup moins. Si webos avait ces 2 applis, je pense que je me débarrasserais de la Shield et me servirais exclusivement de la TV.

Ce n'est malheureusement pas près d'arriver, donc oui, on doit malheureusement switcher d'un appareil à l'autre en 2020 pour regarder plusieurs types de contenus différents...  [:mcsouss:1]

---------------
n°2244022
cepseudoex​istedeja
Posté le 14-06-2020 à 16:32:31  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ouais, malheureusement [:frog sad:3]

Perso je passe par une Logitech Harmony et j'ai créé une activité par appli pour à chaque fois sélectionner la bonne source.
Par exemple, j'utilise l'appli Netflix de la télé parce que Netflix sur la Shield ne dispose pas de l'autoframerate, idem pour Prime Vidéo j'utilise une Firestick 4k, pour le reste c'est la Shield.

C'est quoi l'intérêt de pas passer par la tv ou la shield pour prime vidéo ?
Édit : pour la shield ok mais via la tv ?

Lap1n0u a écrit :

Pour les formats je ne sais pas, personnellement j'utilise une Shield car il n'y a pas d'applis Kodi ni Twitch sur webos. Il y a d'autres avantages à utiliser une Shield, mais je m'en sers beaucoup moins. Si webos avait ces 2 applis, je pense que je me débarrasserais de la Shield et me servirais exclusivement de la TV.

Ce n'est malheureusement pas près d'arriver, donc oui, on doit malheureusement switcher d'un appareil à l'autre en 2020 pour regarder plusieurs types de contenus différents... [:mcsouss:1]

Il ya bien twitch sur webos. OK ça doit faire un mois :o mais c'est la.
Pourquoi pas plex plutôt que kodi ?
Perso je fait tout via webos, avec plex pour le partage réseau. Je trouverai insupportable d'avoir à rajouter un truc en plus. Et pourtant j'ai aussi une harmony.

Message cité 2 fois
Message édité par cepseudoexistedeja le 14-06-2020 à 16:39:46
n°2244025
MeKa3D
Posté le 14-06-2020 à 16:59:37  profilanswer

Plex c'est sur abonnement c'est bien ça ?

n°2244026
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 14-06-2020 à 17:06:32  profilanswer

cepseudoexistedeja a écrit :

Il ya bien twitch sur webos. OK ça doit faire un mois :o mais c'est la.  
Pourquoi pas plex plutôt que kodi ?  
Perso je fait tout via webos, avec plex pour le partage réseau. Je trouverai insupportable d'avoir à rajouter un truc en plus. Et pourtant j'ai aussi une harmony.

Très bonne nouvelle pour Twitch, j'avais raté l'annonce. Par contre je viens de la tester, l'appli est clairement encore en très early dev. Rechercher un streamer par son nom ne donne aucun résultat, et il n'est même pas possible de se logger. Je ne peux donc pas regarder les rediffs de ce streamer tant qu'il n'est pas en ligne. À voir même si c'est possible, ou si seul le live est accessible pour le moment, je n'ai pas testé. Aucun setting n'a l'air accessible également. Bref, c'est pas encore pour tout de suite que je vais pouvoir lâcher la Shield pour regarder Twitch :sarcastic:

Concernant Kodi, tout simplement parce que je suis un ancien habitué de Kodi depuis XBMC, et que j'ai tous mes settings et customisation aux petits oignons. Je ne doute pas que Plex soit très bien et me permettrait probablement de faire ce que je veux (pitié, ne lançons pas une énième guerre Kodi/Plex :D), mais ce n'est juste pas le soft pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Lap1n0u le 14-06-2020 à 17:07:18

---------------
n°2244029
xplo
Posté le 14-06-2020 à 17:34:33  profilanswer

si vous voulez un espoir d avoir tout au meme endroit faut prendre une tv android TV. Mais comme dit vaut peut etre mieux priviligié la tv qu'on veut (qualité d'image, latence jeux, ambilight...) et ajouter une box android -_-

n°2244030
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2020 à 17:36:22  answer

Avant le DV, on pouvait dire que les PC permettaient de tout faire, mais ce n'est plus le cas.
Enfin je suppose que le support du DV arrivera tôt ou tard.

n°2244033
cepseudoex​istedeja
Posté le 14-06-2020 à 18:25:24  profilanswer

MeKa3D a écrit :

Plex c'est sur abonnement c'est bien ça ?

Ca marche aussi en gratuit. Je crois que la version payante sert surtout à avoir un accès distant/hors réseau local. Pour mon usage, à savoir accéder aux fichiers vidéos sotckes, ça fait le taff en gratuit

Lap1n0u a écrit :

Très bonne nouvelle pour Twitch, j'avais raté l'annonce. Par contre je viens de la tester, l'appli est clairement encore en très early dev.

Concernant Kodi, tout simplement parce que je suis un ancien habitué de Kodi depuis XBMC, et que j'ai tous mes settings et customisation aux petits oignons. Je ne doute pas que Plex soit très bien et me permettrait probablement de faire ce que je veux (pitié, ne lançons pas une énième guerre Kodi/Plex :D), mais ce n'est juste pas le soft pour moi.

Pour twitch, je suis pas utilisateur, juste testé par curiosite, mais il y a fort à parier que ça va évoluer dans le bon sens en effet.
Pour le reste, chacun ses habitudes oui. Perso, je suis reparti sur plex car c'était le plus simple /direct avec la tv.

xplo a écrit :

si vous voulez un espoir d avoir tout au meme endroit faut prendre une tv android TV. Mais comme dit vaut peut etre mieux priviligié la tv qu'on veut (qualité d'image, latence jeux, ambilight...) et ajouter une box android -_-

Comme dis plus haut, tout dépend des usages. Pour un usage streaming (netflix, Amazon, etc.) et partage réseau Light, toutes font le taff, à part peut être panasonic, qui est effectivement connu pour etre en retrait à ce niveau (ça fait un moment que j'ai pas retesté, à voir sur les tous derniers modèles,  mais vu les qq posts précédents, c'est à priori toujours pas ça).

Message cité 1 fois
Message édité par cepseudoexistedeja le 14-06-2020 à 18:37:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  957  958  959  960  961  962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)