| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 14:00:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 14:16:11 ![]() Non, pas si longtemps, mon TV précédent acheté en 2016 en avait encore une.
|
francis1256 |
|
dobermann78 Demqin | De toute façon, sur les Oled, le péritel est plus large que la télé. --------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 15:42:13 ![]() J'ai acheté en 2016 un modèle 2016.
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 15:44:27 ![]() D'ailleurs je regrette la disparition des entées YUV sur les OLED LG, je suis obligé de brancher ma Wii via un Wii2HDMI et l'image est moins belle. |
Lap1n0u My mother had me tested. | Marrant que tu en parles, j'ai découvert ça il y a quelques semaines, à mon grand regret. L'adaptateur commandé donnait une image dégueulasse, je l'ai renvoyé et ai laissé tomber sur l'OLED --------------- [VDS] Rien pour le moment |
xplo | j allais le dire pour tout ceux qui ont besoin de peritel passer par un emulateur serait probablement plus judicieux |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 16:47:22 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Bon, si j'arrive à revendre ma C6, madame est ok pour l'achat du C9...
--------------- Feedback - |
breezer79 Team Rampant | Le confinement est terminé, tu peux changer de madame au pire --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klm id Psn: Podologic | J’ai une propal à 700€, franchement, je trouve pas ça deconnant même si ça m’arrange pas vraiment et que je pense qu’avec un peu de patience je peux gratter 50/100 balles. --------------- Feedback - |
phantom62 |
Sinon soit un homme et impose tes décisions Sinon, il y a vraiment une différence de qualité d'image entre une C6 et C9 ? Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 11-06-2020 à 20:30:23 |
lapin |
|
HJ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 00:19:31 ![]() Ouais ben j'ai une LG |
Darkwaechter |
|
AbdrX | je fais quelques tests sur le Pana TX-65GZ1000, je m'y prends mal ou bien le fabriquant a foutu un proc anémique qui part en laggue quand on lit une video 4K HDR avec la TV directement (sans passer par une shield par exemple) ?? et les codecs qui ne sont pas à jour (donc pas de son) , et qu'on ne peut pas mettre à jour je suis sûr ...
Message cité 3 fois Message édité par AbdrX le 12-06-2020 à 10:06:46 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Spaune Cordialement |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
xplo |
|
AbdrX |
lapin | je croyais que les dernières SHIELD de 2019 était compatible Dolby Vision !!!??? |
AbdrX |
c'est peut etre l'encodage qui fait suer, pourtant, c'est une démo officielle, pas un truc rippé de travers .... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 12-06-2020 à 10:03:47 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
-Chris- |
|
AbdrX |
cepseudoexistedeja |
Ça dépend des tv. Les pana sont connues pour pas être top à ce niveau en effet. Sur ma 'vieille' lg c7 j'ai toujours réussi à tout lire par contre, que ce soit en direct ou via plex. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 10:07:30 ![]()
|
AbdrX |
lapin |
|
Spaune Cordialement |
|
lapin |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 12-06-2020 à 10:11:56 |
Spaune Cordialement |
Il parle de Kodi, le soft, pas l'appareil.
C'est pas à toi que je pose la question, hein, te sens pas obligé de répondre à tout Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 12-06-2020 à 10:12:43 |
AbdrX |
AbdrX |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...