| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
phantom62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 09:04:21 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 13-01-2020 à 09:48:49 |
Anubis-68915 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
-Chris- | https://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] n-en-83285
Message édité par -Chris- le 13-01-2020 à 10:36:49 |
Leica James bonds furieux | En théorie c'est vrai que c'est toujours mieux de contrôler l'intérieur avec le livreur, en pratique c'est souvent compliqué... Entre les livreurs pressés et le déballage tout de même délicat des ces grosses bestioles...
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'avais acheté ma dernière TV chez HomeCineSolutions (vu qu'ils ne font que Panasonic et Samsung, ça limite le choix), mais au moins, ils envoient la TV sur palette, bien attachée, te mettent une photo par email, et te disent de refuser la livraison si elle n'est pas reçu en l'état, sur sa palette. La palette étant une garantie que l'écran est transporté debout et qu'il n'a pas basculé. J'avais trouvé ça sérieux. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 13-01-2020 à 11:44:27 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Kenshineuh | Oui c’est prévu pour. Faut arrêter de psychoter. |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 11:45:25 ![]() ![]() |
ritjeck |
Le livreur m'a même aidé à la transporter jusque mon salon, franchement je recommande ce site |
-Chris- | Il y a une bonne raison au système de nego sur iacono ou hcs ? |
-Chris- | OK je comprends mieux. |
alexreunion | Ayé j’ai fini d’installer la LG oled 65E6V dans la chambre d’ami. J’espère que ceux qui viendront dormir à la maison seront contents de la TV que je leur ai installé --------------- Mon feedback |
thekiller3 |
|
phantom62 | Tiens quelqu'un aurait un conseil concernant une housse pour protéger la TV ?
|
pob |
|
Spaune Cordialement |
|
phantom62 | Pour répondre à pob, je ne vais pas fermer les rideaux toute la journée dans mon salon...
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 13-01-2020 à 15:43:10 |
-Chris- | ouais pas bon Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 13-01-2020 à 15:46:03 |
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 13-01-2020 à 15:53:00 |
pob |
|
BadShot_79 |
J y ai pensais aussi au début, et il faut que je le fasse --> cause banbin de 2ans. Il me semble en avoir vu sur Amazon, même si souvent c est surtout des housse pour TV en extérieur. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
pob |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | La TNT diffuse bien du DD+, mais en 2.0 au moins 99% du temps. Hélas... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sur la tnt, oui |
Anubis-68915 | les chaînes tnt ont arrêté la diffusion 5.1 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sur la tv en fibre me semble qu’il y a du 5.1 sur la tnt ( que je mate pas trop souvent )
|
twain2 |
|
twain2 |
|
twain2 |
Oui c est nette |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ok merci à vous |
Oberon |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Deltissou |
Mais bon je vais la garder et monter un ambilight perso quand j'aurai le temps. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
cedschmurz-44 |
Message édité par cedschmurz-44 le 13-01-2020 à 23:25:23 --------------- ma collection retour vers le futur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...