| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
BadShot_79 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 15:41:00 ![]() ![]() |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
mouzone Membre |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Le calibrage du C9 est déjà très bien en mode cinéma, que ce soit en non HDR, en HDR ou en DV |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
mouzone Membre |
Anubis-68915 | Sur mon LG55B9, le mode ISF Expert me semble encore meilleur que le mode cinéma, mais çà demande un peu de temps pour vérifier tout çà, j'ai eu mon écran hier.
Message cité 1 fois Message édité par Anubis-68915 le 09-01-2020 à 15:49:12 |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 15:49:17 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pob |
|
BadShot_79 |
Message édité par BadShot_79 le 09-01-2020 à 15:59:16 |
lapin |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
micky78 Get ripped or die tryin' | S'il sort en Dolby Vision et Atmos j'achète direct |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
phantom62 |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 09-01-2020 à 17:08:46 |
poutrello | Si j'ai un budget de 6-8K€ ya quoi de bien? |
Spaune Cordialement | qu'est-ce qu'on se marre |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ah merci. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kimkafwan |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | La scène d'Aquaman en DV quand ils arrivent dans l'Atlantide est assez sympa oui il faut bien l'avouer |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le 65c9, le magasin rennais a Un délais de 12 jours
|
Message édité par Leica le 09-01-2020 à 18:09:05 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
BadShot_79 |
Et toutes les scènes en plein écran imax, mmmhh !! La scène avec le méchant à tête de mouche, la photo, les couleurs et le détail de l image sont sublimes. Je vais test le premier Pacific rim, avec son ambiance néon mécha, ça devrait bien rendre aussi. Idem pour John Wick 3, tout est ultra propre et net, et je l ai vu qu en HDR, pas eu le temps de me le refaire en DV. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BadShot_79 | Grrr.. pas encore d atmos ici. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
-Chris- |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thekiller3 |
|
Anubis-68915 |
|
francis1256 |
|
lapin |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...