| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 14:55:46 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
poutrello | Faut juste faire gaffe une verrière ça marche pas (très à la mode sur les émissions M6&co) |
Anubis-68915 |
Message cité 2 fois Message édité par Anubis-68915 le 09-01-2020 à 14:59:51 |
sat 08 Team Haque-Barre | @ Poutrello : Non là je ne suis pas chez moi , appart' et tapisserie saumon clair en fond . Message édité par sat 08 le 09-01-2020 à 14:58:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mouzone Membre |
|
|
sat 08 Team Haque-Barre | D'ailleurs si quelqu'un possède un Oled 65' entre le 03 et le 42 je veux bien une petite invit' pour un test |
sat 08 Team Haque-Barre | Et 23 |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 15:05:06 ![]() ![]() |
BadShot_79 |
Bien joué pour les abo, je les avais zappé ceux la... Surtout que je les ai presque tous actuellement, le temps de faire mes choix. Et pour la fibre, malheureusement en rase campagne, pas moyen. Là, grâce à la livebox 5, j ai eu une forte augmentation de débit de 2M Les passions coûtent chères, c est certain. |
mouzone Membre | Quelles sont les nouveautés du ces ? J'ai vu passer quelques trucs sur mon tiktok (viewsonic) mais rien d'extraordinaire |
lapin |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
poutrello |
|
lapin |
|
lapin |
|
mouzone Membre |
BadShot_79 |
Message cité 1 fois Message édité par BadShot_79 le 09-01-2020 à 15:20:28 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
lapin |
|
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
BadShot_79 |
lapin |
|
lapin |
|
Soupaire Fifaix |
|
katkar |
|
poutrello |
J'ai revu "La vie d'Adèle" sur un OLED UHD HDR d'un pote j'ai pas vu de différence. Message cité 4 fois Message édité par poutrello le 09-01-2020 à 15:33:44 |
lapin |
|
Soupaire Fifaix |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Dire que ce film avait été diffusé sans censure en 1ere et 2eme partie de soirée sur France 2 Message édité par micky78 le 09-01-2020 à 15:36:34 |
lapin |
|
poutrello |
|
Soupaire Fifaix |
mouzone Membre |
|
BadShot_79 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...