| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 10:53:22 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Leica James bonds furieux | Et Interstellar --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
poutrello | Vous n'aimez pas le cinéma d'art et d'essai? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
alb Chaotic Good |
Par contre ça me fait marrer comment ils présentent ça comme un truc de ouf Message édité par alb le 10-01-2020 à 13:30:24 |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 13:28:23 ![]() ![]() |
-Chris- | Sur ma 40W4500 (et toutes les Sony je suppose) il y a juste à appuyer sur la touche cinéma et ça désactive ce genre de cochonnerie+calibrage ciné, je pensais que c'était sur toutes les TV.
Message cité 3 fois Message édité par -Chris- le 10-01-2020 à 13:51:57 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
alb Chaotic Good |
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 10-01-2020 à 14:07:38 |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 10-01-2020 à 14:06:19 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Anubis-68915 | Y a Gemini Man qui est en 60 Fps, çà donne l'impression d"avoir activé un motion flow sur l'image
Message cité 1 fois Message édité par Anubis-68915 le 10-01-2020 à 14:15:48 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Clairement, la grosse majorité des gens ne touchent pas au menu de leur tv, ils n'y comprennent rien (et c'est pas les docs qui vont les aider), donc un mode spécifique, c'est pas forcément un mal, limite faut un bouton spécifique sur la télécommande pour passer du mode filmmaker au mode précédent, sinon, même changé le mode, beaucoup ne le feront pas.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ritjeck |
|
sat 08 Team Haque-Barre | +1 |
phantom62 | Mais du coup le mode "filmmaker" c'était pas déjà ce que faisait le mode "cinéma" ? (sur LG je parle) |
Anubis-68915 | uniquement depuis un pc ou bien sur l'appli intégrée sur la TV ? |
Anubis-68915 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
BadShot_79 |
Honnêtement les gens font bien ce qu ils veulent avec ce qu ils achètent, que ce soit acheter une voiture de 400ch pour faire 15 bornes par jour pour le taf à 90km/h, mettre 2000 boules dans un pc de gamer pour jouer a Minecraft ou à bf5 en ultra low. Ça m en touche une sans faire bouger l autre. Tout ce que je demande, c est d avoir encore le choix, donc des options non imposées. Si le trumachin plaît à certain, tant mieux pour eux. Ils seront content de leur achat. Comme précisé par d autres dans les posts précédents, je connais bcp de personnes souhaitant juste profiter de leur matos dans se prendre la tête, sans rentrer dans whatmille réglages. Ils n ont ni le temps ni l envie. Idem dans le monde des pc, nous sommes sur un forum de passionnés, ce qui sous entend que tu aimons mettre les mains dans le cambouis pour comprendre et optimiser notre matos. Mais dans la majorité des cas, les acheteurs souhaite juste en profiter. Perso je prend énormément de plaisir à gratter, optimiser une config, la monter, bidouiller les options, tester, etc... Autant que passer 2h sur rdr2. Pour le mode filmmaker, je suis partagé entre l argument purement marketing par manque d innovation annexe (mon premier ressenti), et une aide rapide permettant d avoir accès à une qualité voulue dès la source sans se prendre la tête. |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 10-01-2020 à 15:53:30 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Et pour le mode cinéma déjà existant, c'est en général le mode le plus fidèle en terme de colorimétrie, et celui réduisant le plus les traitements, mais il n'interdit pas nécessairement ceux-ci, dont le flow motion. Edit: à priori, là, la demande vient des réalisateurs, et elle vise à uniformiser ce mode (alors que les modes cinéma ou autre sont purement définis par chaque marque). L'idée est donc d'avoir un changement de mode par simple bouton, mais il me semble aussi avoir vu qu'un changement automatique (commandé par le flux) serait possible. Message édité par MiB75 le 10-01-2020 à 15:54:03 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
phantom62 | Et c'est inenvisageable techniquement d'avoir une MAJ des versions précédentes (C8,C9...) pour intégrer ce mode filmmaker également ? |
BadShot_79 |
|
alb Chaotic Good |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
lapin |
Message édité par lapin le 10-01-2020 à 18:12:04 |
raph01 | Y'a moyen d'afficher le framerate sur une LG C8 ? On peut uniquement afficher la définition+codec son via les infos disponibles ... |
alb Chaotic Good | LG65C9 à 1918€ avec le code promo chez ubaldi Commandé Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-01-2020 à 19:06:35 |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 10-01-2020 à 20:27:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Puppy75 | Peut être attendre le black friday 2020 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et le 65oled804 est a 2085 chez cobra qu'est ce que le C9 aurait de mieux ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 10-01-2020 à 22:11:11 |
Spaune Cordialement | Support mural, quand je passe à l’OLED j’achète un Erard |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le WAF veut pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...