| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 17:10:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 17:15:12 ![]()
|
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 06-11-2019 à 17:25:10 |
lapin |
|
kimkafwan | Vous confondez/amalgamez sdr et hdr: . on regle à environ 110 candela en sdr soit environ (selon le modele/marque/age du capitaine) une luminosité à "50/60" et on ajuste le reste pour ces 110 Pour une fois que lapin a raison, ne pas confondre la luminosité et la "lum.oled". Ca m'etonnerais, à moins que yoda demente, que la luminosité soit au max sur les zouzous. edit pour bob (et autres): https://youtu.be/SlP2kwNqXNA pour les non anglophones: faut vraiment le vouloir pour avoir du burn-in sur les modeles recents. Message édité par kimkafwan le 06-11-2019 à 17:34:10 |
lapin |
Message édité par lapin le 06-11-2019 à 17:43:38 |
Bob2024 ... | Juste pour être sûr. Tous ces messages là :
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 18:10:10 ![]() ![]() |
jameson |
https://www.rtings.com/tv/reviews/lg/c9-oled/settings Je n'ai pas non plus souvenir d'avoir vu recommander une baisse sur les forums d'AVS par ex (mais je ne suis pas allé vérifier) |
cartemere |
|
kimkafwan |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Précision donc chez moi sur C9 j'utilise le menu Eco Energie, ce qui influe sur LumOled : quand j'affiche le pc (bureau windows avec HDR activé) je laisse Eco Energie en "Auto" ou "Minimum" Pour ceux qui sont inquiets : la luminosité sur mon modèle est excellente même en journée avec le soleil qui rentre dans le salon. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-11-2019 à 19:45:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Spaune Cordialement |
|
Sybela | Je pensais m’orienter vers un OLED (comme dit quelques pages avant) mais à la lecture des 2-3 dernières pages je me demande si je devrais pas m’orienter vers un LCD --------------- Strava |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Flipper203 | Du coup si on écoute deezer avec la shield sur un oled ça risque de marquer ? Quelques jours heurtés de temps en temps |
Sybela | Bah je suis comme toi, je suis pas un grand cinéphile meme si avoir de belles images avec de beaux contrastes ça doit être le panard mais si je dois surveiller le temps que je passe sur une chaîne, les gamins qui vont s’en servir également etc ça va vite être relou --------------- Strava |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Elle est utilisé comme ça ici, comme une tv normal, pas de marquage |
Bob2024 ... |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
sseb22 It is an awful waste of space | Je n'ai une C8 que depuis quelques mois mais mmon utilisation est normale : 1 à 2h par jour en semaine, un peu plus le week-end, des films avec sous-titres, des DA pour enfants, du jeu vidéo
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sybela |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kimkafwan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Plus de dalle dispo pour réparer mon oled chez pana Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-11-2019 à 15:04:34 |
yoda34 Chemical Worker |
lapin |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
yoda34 Chemical Worker |
|
thekiller3 |
|
non le mien est un modele 2017 pana me le remplace par un modele 2018
edit : pas d'autre modele possible, on verra la profondeur ... au pire revente ... c'est un signe du destin pour un 65 pouces ça Message édité par btbw03 le 07-11-2019 à 15:55:32 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ouais |
Oberon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...