| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 20:38:15 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
lapin |
|
Bob2024 ... |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gaymer's Modayrateur | Sont malins Samsung avec cette vidéo test burn. A croire que leur lancement dans le QD OLED aura réglé ce souci ? |
ganon304 | Les heures qu'il annonce sont super faible il n'aurait pas du avoir de marquage. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 07:34:48 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, faut arrêter de dire que c'est pas un usage normal, LG ne dis pas que ses TV ne doivent servir que pour les films, et encore sans sous titres et sans bandes noires, pour être en zone sûre... Qu'on dise que s'en servir comme moniteur, avec un bureau/image statique pendant des heures ne soit pas idéal, ok, mais sinon... c'est quand même censé servir pour regarder la tv. Après, j'avoue que c'est aussi pour ça que je suis resté sur lcd la dernière fois, mes enfants ou ma femme n'auraient pas forcément été aussi attentifs, c'était ma crainte, le marquage, même si peu s'en plaignent, alors est-ce lié à un défaut de certaines dalles et que toutes ne manqueraient pas aussi vite ? --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais quand tu mets la luminosité oled à 100 c est qu’il y a Un soucis de choix de produit |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ah, tu parlais de la luminosité, oui, c'est sûr que si la pièce est vraiment lumineuse, le lcd reste plus à l'aise, après, même à 100, ça ne fait que rester dans ce qui est prévu par le constructeur, on pourrait toujours arguer que si cette valeur est dangereuse, il devrait limiter la luminosité max possible, même si sur la fiche technique ce serait moins flatteur. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pour moi, L oled c est mort dans une pièce trop éclairé, il faut préférer un lcd |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est la technique secrète pour pas avoir de marquage --------------- Faudra que je teste un jour :o |
saxou :o | Un oled 55 pouces est moins cher qu'un 42? je trouve ca dingue --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Spaune Cordialement | Panasonic TX55GZ950E à 1490 euros
|
raph01 |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Kutiva |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Spaune Cordialement |
|
jameson | Réglage a 100 conseillés dans presque tous les sites de références que j'ai vu dont rthings. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 17:02:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...