| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 19:55:08 ![]() ![]() |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Flipper203 | J'ai un ampli uniquement stéréo du coup osef des Dolby vision et hdr? Je pensais partir sur une Panasonic car il j ai une shield a côté... |
francis1256 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 02-11-2019 à 22:32:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lapin |
Message édité par lapin le 03-11-2019 à 13:06:28 |
dobermann78 Demqin | elle est allumée combien d'heures par jour? quels types de programmes?
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 21:03:26 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 03-11-2019 à 21:26:03 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
yoda34 Chemical Worker |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | MyCANAL ça ne change rien à la tv classique |
yoda34 Chemical Worker | Le contrôle du direct c’est quand même royal (et c’est essentiellement pour ça que je mate la télé via MyCANAL) |
Funky Max And then, I woke up. |
Je veux pas lancer de débat hein, je me renseigne pour mon prochain achat |
alexreunion |
Ensuite pour les partenaires: - Universal avait dit qu'il ne lacherait pas le HD DVD en 2008 et ils l'ont quand même fait la même année. - Les studios qui ont choisi le Dolby vision exclusivement sont: Disney (35% de part de marché mondial), Sony (11%), Paramount (6%). - Pour ce qui concerne les marques que je qualifierai historiquement du monde informatique, l'histoire a montré que leur influence est limitée. Avec le HD-DVD Microsoft a essayé mais même eux n'ont pas eu l'influence nécessaire pour arrêter le naufrage. Amazon joue un peu ce rôle en ce moment avec le HDR10+. Et pour ce que je pense personnellement. Ce qui conditionne l'adoption d'un standard dans le monde du cinéma c'est le fait d'avoir des studios qui suivent votre vision de l'industrie cinématographique. Faire un film c'est un "pipeline" avec des professionnels qui à chaque étape valident le travail qui a été fait. L'étalonnage des couleurs est une de ses étapes et clairement les équipes ont été formées au standard Dolby vision et pas HDR10+. Pour imposer le HDR10+ il aurait fallu que Samsung ait une légitimité dans le processus créatif des films. Légitimité que Dolby, Disney ou Sony ont. Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 04-11-2019 à 11:38:04 --------------- Mon feedback |
C'est dommage car je trouve le traitement anti reflet des HDG QLED vachement intéressant.... |
dazouille ex dazi | est-ce qui faut pas mieux acheter un téléviseur non oled finalement ? est-ce que l'oled c'est si bien que ça ? ok les noirs profond mais après ? Message cité 3 fois Message édité par dazouille le 04-11-2019 à 20:16:51 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kenshineuh | Perso Oled ou rien maintenant. Je fais du Pc avec, jeux avec des HUD ou même Stream. Tout va bien sur la C8. Message édité par Kenshineuh le 04-11-2019 à 20:19:08 |
lapin |
|
ganon304 | Ça fait juste 3 ans que je dis qu'il n'y a aucun marquage sur ma dalle (c6v acheté en 2016) pourtant utilisation jeux et pc avec hud fixe. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pob |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
francis1256 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
francis1256 | Avoir "zouzous" incrusté. :| |
Bob2024 ... | Alors qu'il aurait pu les mettre devant Netflix Blague à part, c'est pas une émission qui dure des heures. C'est pas le bandeau BFM qui dure toute la journée. C'est arrivé comment ? |
Flipper203 | question pour être sur, la seule différence entre les GZ1000, 1500 et 2000 de panasonic c'est la partie son ? Niveau image et connectique, c'est tout pareil ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le calibrage du 2000 est tiptop apparement |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
kimkafwan |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
raph01 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Si vous avez une OLED LG E9/C9/B9 et une CG Nvidia de "gen" Turing... Et que vous êtes aux USA pour recevoir le nouveau firmware LG dès maintenant. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...