| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 18:57:00 ![]() ![]() |
nosdeuxxo | La vache, j'ai essayé de lire ce message le plus sérieusement du monde, résultat : imbitable. |
alexreunion | Il te dit que les amplis sont capables de rajouter avec leurs nouveaux algorithmes des effets ATMOS d'élévation à partir de sources stéréo ou mieux de sources surround ou encore mieux 5.1
--------------- Mon feedback |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Kramer McBarrett |
Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 25-10-2019 à 21:47:36 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
lapin |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
alexreunion |
lapin |
|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 22:23:40 ![]() ![]() |
lapin |
|
alexreunion |
Spaune Cordialement |
Funky Max And then, I woke up. |
|
lapin |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 15:08:57 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pixel bloqué en rouge sur mon oled panasonic Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 28-10-2019 à 20:31:42 |
sseb22 It is an awful waste of space | y avait pas un truc pour "réveiller" les pixels ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
thekiller3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les Philips elles sont bien ?
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tcho_nathan |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | LesNums perdent définitivement tout crédibilité à mes yeux pour les tests pointus : https://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html 5 étoiles ! Message édité par vanloque le 29-10-2019 à 15:39:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on parle d'un moniteur pas d'une tv, donc normal il est 120 hz / gsync, c'est pas rien Message édité par btbw03 le 29-10-2019 à 15:50:48 |
alexreunion |
dobermann78 Demqin | D'ailleurs ils ont déclassé des télés oled à 4 étoiles suite à évolution de leurs tests. --------------- Demqin |
alexreunion |
TotalRecall | En même temps LN c'est plus du commercial pour grand public qu'un site qui fait des tests approfondis. Tu compares à certains sites anglophones, ça fait très très mal. Pour ce "moniteur" (en fait un écran de gamer), les TV OLED bonnes dans ce domaine ne font pas aussi bien ? Entre ça et le tout petit Eizo 22 pouces on sent que l'OLED pour PC c'est pas trop une priorité...
Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 30-10-2019 à 06:14:56 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...