Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  957  958  959  960  961  962
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2213891
lapin
Posté le 25-10-2019 à 18:57:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

cherche à Dolby Prologic IIz et le z à sont importance dans l'affaire, mais depuis le Dolby Prologic IIz à été remplacer et par des UPMIXER interne des amplificateur Home cinéma qui permet l'UPMIX en 5.1.2 voir en 5.1.4 de source à partir de stéréo et idéalement de source en Dolby Surround ou en 5.1 peut importe que ce soit du Dolby Digital 5.1 ou du DTS 5.1 ou du PCM 5.1, et en même temps dans les Amplificateur interne des Homes cinéma tu a les UPMIXER Dolby Surround qui implicitement font du Dolby Atmos, et DTS Neural: X qui tente de recréer une scène sonore en 5.1.2 ou 5.1.4 ou en 7.1.2 ou 7.1.2 suffit juste d'avoir le bon nombre d'enceintes raccorder à son amplificateur Home Cinéma.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 18:57:00  profilanswer

n°2213910
nosdeuxxo
Posté le 25-10-2019 à 19:52:26  profilanswer

La vache, j'ai essayé de lire ce message le plus sérieusement du monde, résultat : imbitable.

n°2213920
alexreunio​n
Posté le 25-10-2019 à 20:21:38  profilanswer

Il te dit que les amplis sont capables de rajouter avec leurs nouveaux algorithmes des effets ATMOS d'élévation à partir de sources stéréo ou mieux de sources surround ou encore mieux 5.1

Mon opinion personnelle c'est que c'est du pipeau marketing.

---------------
Mon feedback
n°2213929
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 25-10-2019 à 20:47:19  profilanswer

Après ce n'est pas faux que lapin devrait lire un peu moins de docs techniques et un peu plus le bescherelle... :o

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2213938
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 25-10-2019 à 21:26:45  profilanswer

MiB75 a écrit :

Après ce n'est pas faux que lapin devrait lire un peu moins de docs techniques et un peu plus le bescherelle... :o

+1

Et aussi acheter un paquet de " , . ; ! ? " pour ponctuer un peu ses textes  :o   :D  

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2213947
Kramer McB​arrett
Posté le 25-10-2019 à 21:46:53  profilanswer

lapin a écrit :

B9 sans hésité car un téléviseur ça n'est pas que la qualité d'image c'est aussi tous le reste dont le E-ARC et la compatibilité avec les Format Dolby Atmos Lossless et DTS X: MA et Dolby TruHD et autres, sans compté qu'au moins un des port est HDMI 2.1.

même si d'après Rtings le B8 auraient une meilleur qualité d'image de +0.1 par rapport au B9.

Personne n’a relevé mais c’est magique  :D  
 [:apges:5]
Tu me fascines par ta bêtise lapin  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kramer McBarrett le 25-10-2019 à 21:47:36

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°2213950
lapin
Posté le 25-10-2019 à 22:05:12  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Personne n’a relevé mais c’est magique  :D  
 [:apges:5]
Tu me fascines par ta bêtise lapin  :o

je ne fais que cité le comparétif technique: https://www.rtings.com/tv/tools/com [...] eshold=0.1

Citation :

LG B9 PICTURE QUALITY 8.5
LG B8 PICTURE QUALITY 8.6

n°2213952
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 25-10-2019 à 22:07:45  profilanswer

lapin a écrit :

je ne fais que cité le comparétif technique: https://www.rtings.com/tv/tools/com [...] eshold=0.1

Citation :

Alors les cyclopes ne verraient que 0.05 de différence entre les deux télés ?!!!!  :o   :D  :lol:  Bien vu l'aveugle  :D  

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2213955
alexreunio​n
Posté le 25-10-2019 à 22:19:14  profilanswer

lapin a écrit :

Citation :

1,1% de différence entre les 2 modèles. A ce niveau on est encore dans la marge d'erreur. Les 2 modèles sont équivalents en terme de qualité d'image. Ce qui les départage c'est la connectique en HDMI 2.1 pour le B9.
De plus les tests ont été faits à 1 an d'intervalle donc dans des conditions de mesure différentes, les sondes soient ne sont plus les mêmes soient ne sont plus équivalentes dans leur mesure à 1 an d'intervalle.
Ce genre de comparatif est là pour donner une tendance, vouloir faire un classement en comparant des résultats équivalents à 1% près c'est n'importe quoi.

---------------
Mon feedback
n°2213956
lapin
Posté le 25-10-2019 à 22:23:40  profilanswer

alexreunion a écrit :

Il te dit que les amplis sont capables de rajouter avec leurs nouveaux algorithmes des effets ATMOS d'élévation à partir de sources stéréo ou mieux de sources surround ou encore mieux 5.1

Mon opinion personnelle c'est que c'est du pipeau marketing.

ça fonctionne très bien, ça fonctionne tellement bien sur certaines sources PCM ou FLAC, que j'ai cru pendant 2 seconde que le ARC permettait le 5.1 en PCM, après j'ai édité et je me suis repris de mon erreur.

et pour l'élévation de certains son en hauteur, ça à marché pour:

- un des JT de France 2 y a deux jours ou le second présentateur inviter expliquaient via une simulation par image de synthèse ce qui c'est passer lors d'une tempête récente dans le sud de la France.
- certains épisodes de Star Trek surtout celui de Deepspace Nine ou la pluie et l'orage fonctionne très bien, un ou deux épisodes de Discovery.
Forza Motorsport 7( placement pas toujours idéel de l’hélicoptère mais ce n'est que sur le Circuit de Dubaï, mais les autres le placement est excellent) son élever les Orage et les Hélicoptère et Avion et les passages de porte, oui je sais c'est un jeux de voiture.
- A la pour d'Octobre rouge l'orage la pluie et les bruits d'avion ainsi que les bruits d'Hélicoptère sont correctement bien placer en haut, bon pas aussi bien qu'une vrai piste en Dolby Atmos ou DTS; X m'enfin ça fait le job.
- plus tout les fois y a un des sons que j'ai cité plus haut dans d'autres Films, séries ou jeux vidéo.

mais parfois l'UPMIXER dans quoi 0,05% des cas l'UPMIXER ce trompe et place en hauteur des sons qui devrait compte tenu de la scènes être à hauteur de l'écran voir un peux en bas, ça arrive mais c'est hyper rare.

l'UPMIX en 5.0.2 ça fonctionne Hyper bien surtout la partie sons en hauteur sur quelques rares Objets, truc que je remarque les ingénieurs sons n'utilise même pas 5% des capacité du Dolby Atmos ou DTS X: MA mettent très trop peut de son en hauteur ou en Back-Surrounds en gros ils en font le minimum et pour les sons en hauteur c'est quasi pareil qu'un sons UPMIXER en hauteur à part que c'est un peux mieux spatialisé et plus précis et plus stéréophonique en vrai Atmos ou DTS X: MA.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 22:23:40  profilanswer

n°2213957
lapin
Posté le 25-10-2019 à 22:25:25  profilanswer

alexreunion a écrit :

1,1% de différence entre les 2 modèles. A ce niveau on est encore dans la marge d'erreur. Les 2 modèles sont équivalents en terme de qualité d'image. Ce qui les départage c'est la connectique en HDMI 2.1 pour le B9.
De plus les tests ont été faits à 1 an d'intervalle donc dans des conditions de mesure différentes, les sondes soient ne sont plus les mêmes soient ne sont plus équivalentes dans leur mesure à 1 an d'intervalle.
Ce genre de comparatif est là pour donner une tendance, vouloir faire un classement en comparant des résultats équivalents à 1% près c'est n'importe quoi.

ce qui impliquerai qu'en fait le B9 est meilleur.

n°2213958
alexreunio​n
Posté le 25-10-2019 à 22:37:12  profilanswer

lapin a écrit :

Le B9 n'est pas meilleur en qualité d'image, il est plus taillé pour le futur mais c'est une illusion. Quand tu achètes un téléviseur tu l'achètes pour l'utiliser tout de suite. Il est à peu près certains que quand la connectique HDMI 2.1 sera démocratisée, la pauvre B9 ne sera plus au gout du jour et l'acheteur aura envie d'un autre téléviseur plus au gout du jour avec de meilleures performances.
C'est toujours comme ça.
L'exemple qui me vient en tête est celui des ampli Home cinéma. Au début on attendait les ampli avec entrées HDMI et on pensait être tranquille puisque c'était la "nouvelle" péritel. 1 ou 2 ans plus tard il fallait la compatibilité Audio HD, puis il fallait des prises HDMI 1.4, puis 2.0 puis est arrivé la 4K, puis l'année suivante le HDR10, puis l'année suivante le Dolby vision...
Il y a toujours une raison d'acheter le nouveau modèle.

---------------
Mon feedback
n°2213979
Spaune
Cordialement
Posté le 26-10-2019 à 08:24:50  profilanswer

lapin a écrit :

De 1%

n°2213984
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 26-10-2019 à 09:48:50  profilanswer

sseb22 a écrit :

Vu la vidéo de différence de RTINGS entre les B8 et les B9, je prendrai 65" !
(sauf si tu penses que le HDMI 2.1 est primordial par rapport au 2.0)

Mais quand même, 25cm de diagonale en plus !

Je me posais la même question en attendant les promos du black friday, dalle de 2018 vs 2019 (B8 vs B9 chez LG). J'ai aussi un budget de 1500€~ pour remplacer une LED 55" (une télé pas terrible d'ailleurs, Samsung  
 UE55HU6900)  mais je vise plutôt 65" (j'hésitais avec une LED 75" mais il n'y a rien de bien dans ces prix).
Par contre je joue pas mal, il n'y a pas de différence à ce niveau ?

n°2213993
lapin
Posté le 26-10-2019 à 10:28:52  profilanswer

Funky Max a écrit :

Je me posais la même question en attendant les promos du black friday, dalle de 2018 vs 2019 (B8 vs B9 chez LG). J'ai aussi un budget de 1500€~ pour remplacer une LED 55" (une télé pas terrible d'ailleurs, Samsung  
 UE55HU6900)  mais je vise plutôt 65" (j'hésitais avec une LED 75" mais il n'y a rien de bien dans ces prix).
Par contre je joue pas mal, il n'y a pas de différence à ce niveau ?

https://www.rtings.com/tv/tools/com [...] eshold=0.1

d'après rtings il y a l'ALLM pour Automatique Low Latency mode, qui permet de ne pas avoir besoin de trifouiller dans le menu du téléviseur avant chaque session de jeux vidéos sur Console Playstation 4 et XOBOX one S et XBOX ONE X qui sont compatible ALLM et surement un jour sur PC.

de plus la latence au plus bas sur le B9 est de 13,8 ms là ou sur le B9 au plus bas c'est 21,3 ms, donc le B9 est mieux question latence.

de plus le B9 permet la 4K@120hz et la UHD à 120Hz et le tous en RGB 12bits avec HDR ainsi qu'en YCbCr en 4:4:4 12bits ce qu'autorise le HDMI 2.1, car le HDMI 2.1 c'est au moins jusqu'à 10K@60Hz bon surement avec quelques compromis en terme de profondeur de couleur pour la 8 et 10K.

le B9 à surement une version du Dolby Vision un peux plus Évoluer que le B8.
le B9 à en plus le Dolby TruHD et le Dolby Atmos sur base de Dolby TruHD et du DTS X: MA en Passthrough mais ça c'est du au E-ARC qui est implicite dans le HDMI 2.1.

à le B9 à aussi le VRR la version HDMI du AMD FreeSync 2, c'est pour variable refresh mode, ça permet au téléviseur d'être synchrone entre le nombre d'image par seconde du jeux vidéo, il faut juste que la console de jeux soit compatible ça arrivera un jour sur PC tous comme le ALLM, ça permet de faire varier la fréquence de la dalle du téléviseur en continu dans une plage de fréquence souvent comprise entre 28 et 90 Hz, c'est une sorte de truc hyper synchrone un super Vertical Synchrone image par image.

n°2214000
Kramer McB​arrett
Posté le 26-10-2019 à 12:07:28  profilanswer

lapin a écrit :

https://www.rtings.com/tv/tools/com [...] eshold=0.1

d'après rtings il y a l'ALLM pour Automatique Low Latency mode, qui permet de ne pas avoir besoin de trifouiller dans le menu du téléviseur avant chaque session de jeux vidéos sur Console Playstation 4 et XOBOX one S et XBOX ONE X qui sont compatible ALLM et surement un jour sur PC.

de plus la latence au plus bas sur le B9 est de 13,8 ms là ou sur le B9 au plus bas c'est 21,3 ms, donc le B9 est mieux question latence.

de plus le B9 permet la 4K@120hz et la UHD à 120Hz et le tous en RGB 12bits avec HDR ainsi qu'en YCbCr en 4:4:4 12bits ce qu'autorise le HDMI 2.1, car le HDMI 2.1 c'est au moins jusqu'à 10K@60Hz bon surement avec quelques compromis en terme de profondeur de couleur pour la 8 et 10K.

le B9 à surement une version du Dolby Vision un peux plus Évoluer que le B8.
le B9 à en plus le Dolby TruHD et le Dolby Atmos sur base de Dolby TruHD et du DTS X: MA en Passthrough mais ça c'est du au E-ARC qui est implicite dans le HDMI 2.1.

à le B9 à aussi le VRR la version HDMI du AMD FreeSync 2, c'est pour variable refresh mode, ça permet au téléviseur d'être synchrone entre le nombre d'image par seconde du jeux vidéo, il faut juste que la console de jeux soit compatible ça arrivera un jour sur PC tous comme le ALLM, ça permet de faire varier la fréquence de la dalle du téléviseur en continu dans une plage de fréquence souvent comprise entre 28 et 90 Hz, c'est une sorte de truc hyper synchrone un super Vertical Synchrone image par image.

J’aimerais bien voir l’état de ton slip quand tu lis les notices ça doit pas être très propre  :o  

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°2214003
lapin
Posté le 26-10-2019 à 13:27:22  profilanswer

J’aimerais bien voir l’état de ton slip quand tu lis les notices ça doit pas être très propre  :o  

La modération jugera !!!

n°2214009
Acyd59
Posté le 26-10-2019 à 14:54:55  profilanswer

Vous pourriez arrêter de relancer lapin, ça éviterait qu'il réponde...  
Et puis c'est la période de chasse non ? Il y a peut-être une solution en fait...  :whistle: [:sa]

Message édité par Acyd59 le 26-10-2019 à 14:56:26

---------------
Gamertag : Acyd59
n°2214011
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2019 à 15:08:57  answer

J’aimerais bien voir l’état de ton slip quand tu lis les notices ça doit pas être très propre :o

:lol:

n°2214327
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-10-2019 à 20:14:18  profilanswer

Pixel bloqué en rouge sur mon oled panasonic  

Bordel .... le prochain je prends du lg ...

J avais déjà eu ça au bout de 6 mois, j avais eu la dalle changé

Bon la il est sur le côté droit

Mes 2 ans finissent en décembre  

Je l ai acheté à 2h de caisse d ici ...

Vous savez si y a des utilisations qui jouent sur leur apparitions ? Pas de jv, de la tv et des films ....

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 28-10-2019 à 20:31:42
n°2214378
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 29-10-2019 à 11:10:55  profilanswer

y avait pas un truc pour "réveiller" les pixels ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2214379
thekiller3
Posté le 29-10-2019 à 11:18:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

J avais déjà eu ça au bout de 6 mois, j avais eu la dalle changé

Bon la il est sur le côté droit

Mes 2 ans finissent en décembre  

Je l ai acheté à 2h de caisse d ici ...

Vous savez si y a des utilisations qui jouent sur leur apparitions ? Pas de jv, de la tv et des films ....

toutes mes condoléances  :(  

du coup, SAV ? changement de la dalle ?  

n°2214383
btbw03
Posté le 29-10-2019 à 11:48:16  profilanswer

sseb22 a écrit :

y avait pas un truc pour "réveiller" les pixels ?

je vais essayer mais ça n'avait pas marché sur mon problème de pixel bloqué en vert  

là c'est bloqué rouge, sur le coté droit, moins génant.

Je sens la galère pour le SAV

j'ai appelé l'espace culturel Leclerc ou je l'ai acheté, ils m'ont dit de le déposer dans un autre espace culturel ...

Panasonic vu comment j avais du gueuler pour les faire bouger début 2018 pour ce soucis, alors que j'étais dans la période de prise en garantie du fabricant, je pense ça va être mort là :/ mais je vais tenter

n°2214385
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 29-10-2019 à 11:52:45  profilanswer

Tu t'éloignes un peu plus de l'écran et ça se verra (moins)  :ange:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2214392
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 29-10-2019 à 13:05:03  profilanswer

Avant de bidouiller autant tester le SAV. Si tu galères essayes de passer par ton assurance habitation, dans mon cas (MAIF + une machine a laver) le PB avait été réglé très vite.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°2214393
btbw03
Posté le 29-10-2019 à 13:07:41  profilanswer

Pas d assurance habitation :o

n°2214398
btbw03
Posté le 29-10-2019 à 13:23:06  profilanswer

Les Philips elles sont bien ?

Avoir l ambilight serait peut être un plus  

Ça va me soûler je vais finir par me commander une 65 :o

n°2214411
Joe l'indi​en 94
Posté le 29-10-2019 à 14:03:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pas d assurance habitation :o

Comment tu fais pour ne pas avoir d'assurance habitation?

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°2214412
btbw03
Posté le 29-10-2019 à 14:05:09  profilanswer

n°2214414
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 29-10-2019 à 14:08:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est pas de bol, deux fois, et c'est comme les pixels morts des lcd j'imagine que les constructeurs considèrent souvent que c'est "normal" en dessous d'un certains nombres ?
Tu parles de LG, ils sont plus conciliants niveau Sav (parce que c'est le même fabricant sinon) ? J'avais entendu que Panasonic n'était pas super souple sur le changement de dalle (lcd mais bon).
C'est chiant en tout cas, on met quand même une belle somme dans une tv, on aimerait qu'elle fonctionne bien plus longtemps.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2214427
Deltissou
Posté le 29-10-2019 à 14:42:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les Philips elles sont bien ?

Avoir l ambilight serait peut être un plus  

Ça va me soûler je vais finir par me commander une 65 :o

J'étais extrêmement satisfait de ma philips jusqu'à mon problème de marquage.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2214433
tcho_natha​n
Posté le 29-10-2019 à 15:00:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je suis sdf :o

Donc plus d’utilité d’avoir une tv. Problem solved  [:cosmoschtroumpf]

n°2214437
dobermann7​8
Demqin
Posté le 29-10-2019 à 15:18:23  profilanswer

MiB75 a écrit :

C'est pas de bol, deux fois, et c'est comme les pixels morts des lcd j'imagine que les constructeurs considèrent souvent que c'est "normal" en dessous d'un certains nombres ?

oui :(

---------------
Demqin
n°2214448
vanloque
Posté le 29-10-2019 à 15:37:03  profilanswer

LesNums perdent définitivement tout crédibilité à mes yeux pour les tests pointus : https://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html  :lol: :lol: :lol:

5 étoiles !
Pas de HDR, retard d'affichage (et encore ils ont testé à 60hz et pas 120hz ces idiots) moins bon que les OLED de LG qu'on trouve pour 2000€ de moins :lol:
A part la prise DisplayPort pour profiter du 4K@120hz...  y'a zéro avantage face à une tv oled.

Message édité par vanloque le 29-10-2019 à 15:39:47

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2214451
btbw03
Posté le 29-10-2019 à 15:50:25  profilanswer

on parle d'un moniteur pas d'une tv, donc normal :D

il est 120 hz / gsync, c'est pas rien

Message édité par btbw03 le 29-10-2019 à 15:50:48
n°2214454
vanloque
Posté le 29-10-2019 à 16:02:04  profilanswer

Freesync 2 ouais. mais bon tu as vu le prix de lancement :lol:

---------------
n°2214463
alexreunio​n
Posté le 29-10-2019 à 16:32:17  profilanswer

vanloque a écrit :

Freesync 2 ouais. mais bon tu as vu le prix de lancement :lol:

Quand on trouve qu'un produit a un prix trop élevé c'est qu'on est pas la cible recherchée par le constructeur. Et si la cible recherchée est trop limitée et que le produit ne s'est pas vendu suffisamment c'est que le constructeur s'est trompé.
Perso je ne suis pas la cible de ce produit mais je pense possible qu'un nombre restreint de personne ont besoin d'un grand téléviseur Oled et d'un grand moniteur Oled. Perso j'ai bien 2 téléviseurs Oled alors pourquoi pas?

---------------
Mon feedback
n°2214465
vanloque
Posté le 29-10-2019 à 16:36:16  profilanswer

Ah mais tout à fait, j'imagine bien la cible de AlienWare sur ce coup, mais ce qui est foutage c'est le "test" de LesNums.

---------------
n°2214470
dobermann7​8
Demqin
Posté le 29-10-2019 à 17:01:40  profilanswer

D'ailleurs ils ont déclassé des télés oled à 4 étoiles suite à évolution de leurs tests.

---------------
Demqin
n°2214475
alexreunio​n
Posté le 29-10-2019 à 17:20:43  profilanswer

dobermann78 a écrit :

D'ailleurs ils ont déclassé des télés oled à 4 étoiles suite à évolution de leurs tests.

Perso étant passé d'un modèle de 2016 (LG 65E6V) à un modèle 2019 (Pana 65GZ1000) la différence est frappante donc ça ne m'étonne pas que le site "les numériques" ait senti le besoin de changer leur système de numérotation. Aucun intérêt de n'avoir que des téléviseurs OLED avec la note maximale.

---------------
Mon feedback
n°2214542
TotalRecal​l
Posté le 30-10-2019 à 06:10:44  profilanswer

En même temps LN c'est plus du commercial pour grand public qu'un site qui fait des tests approfondis. Tu compares à certains sites anglophones, ça fait très très mal.

Pour ce "moniteur" (en fait un écran de gamer), les TV OLED bonnes dans ce domaine ne font pas aussi bien ?
Hormis la connectique et le support Freesync/GSync où le côté "moniteur" a un intérêt, pour le reste ça ressemble à une mauvaise TV OLED vendue 3 fois le prix.
Je me demande aussi d'où viennent les 5 étoiles si Alienware ne leur a pas glissé un chèque pour ça.

Entre ça et le tout petit Eizo 22 pouces on sent que l'OLED pour PC c'est pas trop une priorité...

Lapin, tu as un avis sur tout ça ?

Spoiler :

[:djmb]

Message cité 2 fois
Message édité par TotalRecall le 30-10-2019 à 06:14:56

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  957  958  959  960  961  962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)