| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 16:19:22 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Lapin t'es lourd.... Je rejoins Leica, pour les contenus HDR avant d'être puni par le ABL... ps : actuellement les films UHD HDR sont en mastering 1000nits ou 4000nits : https://docs.google.com/spreadsheet [...] =184653968 Message édité par vanloque le 24-10-2019 à 16:34:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Exactement --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lapin |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
A part mater le même passage du même film tous les jours, dans le noir , à 1m de la dalle ? edit : et déjà procure toi une OLED pour ton appart avant d'imaginer que tu vas t'en lasser Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-10-2019 à 16:40:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 2 fois Message édité par Leica le 24-10-2019 à 16:49:04 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
lapin |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 24-10-2019 à 17:06:38 |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 16:50:24 ![]() ![]() |
lapin |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xplo |
|
lapin |
|
lapin | via l'application intégré Youtube des téléviseurs, y a cet démo mal configuré qui à un pic lumineux trop élever sur YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=8llyNBv1hrI
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 24-10-2019 à 23:05:32 |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Kenshineuh |
sseb22 It is an awful waste of space | N'hésitez pas à arrêter : j'ai la molette de ma souris qui s'use à vitesse grand V --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
lapin |
|
Deltissou |
lapin |
|
alexreunion |
vicenzo parisien néo-lyonnais | en ce moment, régulèrement il y a des promo sur des modeles oled 55 ou même 65'' de 2018
|
lapin |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kimkafwan | B9 pour une meilleur dalle. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
lapin |
|
alexreunion |
Oberon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...