| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 15:05:15 ![]() ![]() |
madjpm |
|
d750 | juste pour être sur, il y a rien en dessous de 4k€ en oled plat je pense? Message édité par d750 le 10-06-2016 à 17:58:07 |
maille killeur Glandeur patenté |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 10-06-2016 à 19:54:05 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
ce n'est pas "la dernière expérience en date", mais une des premières (2013) complémentairement, revoici quelques extraits de l'actualité de Samsung en matière de tv OLED:
je ne partage pas ton idée qu'il s'agisse d'un défaut de compétence technique de la part de Samsung, dont on sait qu'il a le savoir-faire et dont on lit qu'il vend sur son marché domestique et à des pro de grands écrans et tv OLED, mais plutôt d'un choix
ben çà, c'est une évidence, contestée par personne comme déjà dit, évidemment que préalablement à toute nouvelle production il faut au moins une étude de marché et un plan d'affaire, une décision Go/NoGo, un financement, de la R&D, une construction/conversion d'usine, la mise sur pied d'une ligne de production, etc., et tout cela prend du temps pour ce qui est des tv OLED, Lg a décidé de s'y consacrer pleinement dès 2012-2013, tandis que Samsung reste quelque peu en retrait, sans pour autant abandonner, à en croire les différentes sources d'info on verra bien Message édité par PitOnForum le 11-06-2016 à 01:26:18 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | mes liens sont en rapport avec ce que je dis à l'origine, tu m'étais l'accent sur "l'incompétence technique de Samsung à produire des tv OLED" alors, entre-temps ton discours a évolué vers: "actuellement pas capable de produire en masse" la conversation pourrait être intéressante, mais tu affirmes des choses sans fondement, sans ou avec de faux arguments, sans preuves, tu varies de version en cours de route sans assumer et tu finis par un ton hautain, méprisant et cassant, qui ne donne pourtant pas plus de crédibilité à ton propos Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 11-06-2016 à 11:08:53 |
Cabri jaron.gouv.org | Il y a vraiment des gens ici qui lisent leurs conversations là ? |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 10:50:05 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 11-06-2016 à 12:36:24 |
tcho_nathan |
|
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 11-06-2016 à 16:36:27 |
madjpm | Oh voila suivant vos conseils je viens d'acheter un 920V négocié à 2490€
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Geofrey, mode cinéma, et basta, il est quasi parfait |
allmontana | Le mode cinéma c'est bien mais les blanc tire sur le jaune... |
allmontana | J'ai également les côtés qui sont un peu gris blanc sur une image bien noir...vous voyez ce que je veux dire ?? |
allmontana |
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
gefrey1 | Je voulais savoir si c'etait possible de désactiver l'ecran de veille quand on est sur le naviguateur web (sur webos 2) svp ? |
lillumultipass |
|
Rayaki | Non reste avec nous, on a des cookies --------------- Clan Torysss. |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
Maxpot |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Y a 2 choses qui peuvent rendre les noirs pas terribles :
|
allmontana |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Si tu as modifié les réglages de l'image, remets les par défaut |
Ministry Utopie concrète |
--------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
allmontana | J'ai les pre réglages d'origine que je n'est pas toucher et j'ai fait 2 réglages perso mode "expert1" et "expert2" mais bon ça change rien de toute façon... |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 16-06-2016 à 10:59:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...