| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 19:52:18 ![]() ![]() |
lorenzo8500 |
Message cité 1 fois Message édité par lorenzo8500 le 17-06-2016 à 21:17:13 --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
allmontana | Mode cinéma est aussi un peu jaunâtre chez toi? |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 18-06-2016 à 21:08:29 --------------- Clan Torysss. |
allmontana | Je suis dégoûter chez Boulanger le 920v à baisser à 2490€ au lieu des 2990€ je l'ai achèter le prix fort il y a 3semaines...vraiment blaser.... |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
allmontana | Je vais appeler lundi pour voir...j'espère que ça marchera! |
lorenzo8500 | test du C6V : --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 22:58:36 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai envie D un 4K maintenant Ave le dernier test des nums |
Rayaki |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 21-06-2016 à 10:15:38 |
Rayaki | Tu ne vois pas d'amélioration entre un full hd Samsung et un 4K oled lg ? --------------- Clan Torysss. |
allmontana | Non juste une source simple d'antenne hertzienne!! Donc mis à part les pauvre M6 et autre en HD rien d'extraordinaire !! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah normal. |
allmontana | J'ai pas de box car pas assez de débit...les films c'est sur clé usb branché directement à la TV... |
maille killeur Glandeur patenté | J'avoue que pour cette utilisation, je comprend franchement pas l'intérêt de taper dans l'Oled 4K... |
tcho_nathan |
|
maille killeur Glandeur patenté | Oui surtout qu'avec un débit moisi, si c'est pour regarder un film tipiak 480p, ça doit piquer les yeux... |
tcho_nathan | Tu m'étonnes que les ventes explosent. Les mecs achètent de l'OLED 4K pour regarder Nagui. Ils achèteraient une TV noir et blanc, ça serait pareil. Ca m'énerve ... |
tcho_nathan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je te propose de te l'échanger contre mon oled 1080p + 200€, ça sera parfait pour toi |
tcho_nathan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut dire que j'en aurais pas l'utilité non plus |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | l'OLED n'a pas pris tout le marché, mais passer de 0 vente à plus d'1 million d'unités, de 2013 à 2016, soit en seulement 3 ans, c'est bien une explosion des ventes Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 21-06-2016 à 18:59:47 |
BoraBora Dilettante |
Rayaki | Pour le vinyle, c'est plutôt un retour en force qu'une explosion Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 21-06-2016 à 20:09:29 --------------- Clan Torysss. |
BoraBora Dilettante |
allmontana | Ok alors un lecteur Blu-ray j'en ai un avec le home cinéma que j'avais achèter...mais il n'a jamais connu de Blu-ray car j'en ai pas! De plus il ne fait pas 4K...
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.comena.fr/catalog/image [...] r6vodibu20
|
saturator Born to be relou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...