| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 09:53:52 ![]() ![]() |
raph01 |
|
@chewie |
|
Spaune Cordialement |
|
jameson | Message cité 1 fois Message édité par jameson le 05-10-2019 à 18:52:48 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
jameson |
Message cité 3 fois Message édité par jameson le 05-10-2019 à 19:08:47 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 21:30:24 ![]() ![]() |
jink1978 |
|
Mc_Fly 117 |
jameson |
On parle en CAD hein, pas USD (et ça reste assez cher comme ça) Message édité par jameson le 06-10-2019 à 01:16:43 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | OK, ça fait 2600 euros et pas 3500! C'est déjà mieux --------------- Faudra que je teste un jour :o |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
jameson |
|
Hamozus |
Digaboy |
|
pharmajo | Après de longues années d'hésitation je suis passé à l'OLED Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 08-10-2019 à 09:20:03 |
lapin |
|
pharmajo |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 08-10-2019 à 09:59:04 |
Spaune Cordialement |
|
pharmajo |
|
lapin |
Message édité par lapin le 08-10-2019 à 10:16:33 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pharmajo j'ai la même tv Actuellement à cause du HDMI 2.0 tu pourras pas faire mieux que 4K@60hz 8bits 4:2:2 . Mais Tu peux activer HDR dans les réglages affichage Windows. edit : Si les blancs/couleurs sont total cramés dans un jeu où tu as activé le HDR, c'est qu'il s'est mal activé à cause de windows ou peut-être que tu as pas activé HDMI ULTRA HD Deep Color dans l'interface TV. Si la luminosité varie trop toute seule, regarde le réglage luminosité qui a les choix Auto/minimum/medium/high/écran désactivé. Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 08-10-2019 à 11:35:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lapin |
|
boobeer Gutes Bier ! | Et en 30Hz ce n'est pas assez fluide pour vos contenus en 24i/s ou 29,97 i/s --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pharmajo |
|
AICS Falling isn't flying. | Pour une utilisation PC, j'ai lu qu'il fallait absolument du 4:4:4, sinon ça ferait du flou sur tout ce qui est texte.
Message cité 1 fois Message édité par AICS le 08-10-2019 à 20:05:28 |
tcho_nathan |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
tcho_nathan |
Ryu- | il faut désactiver le mode économie d'énergie --------------- [ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | L"OLED c'est super pour le HDR et donc films/series biensûr.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...