| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 22:33:51 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 30-09-2019 à 22:44:13 |
lapin | Ha donc y a bien mammouth sous gravillons, la prochaine fois j'achèterai un décodeur |
tcho_nathan |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Spaune Cordialement |
tcho_nathan |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | -1000€ sur la LG OLED 55C9 : https://www.auditelgo.com/fr/tv/209 [...] 85676.html donc 1400€ avec la livraison. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vrolok J'ai soif... |
Message édité par vrolok le 03-10-2019 à 14:55:47 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 14:55:21 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin | Purée --------------- Demqin |
Ryu- | quelqu'un a déjà installé un équivalent à l'ambilight de philips sur un téléviseur d'une autre marque compatible avec shield TV ?
--------------- [ |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Spaune Cordialement | E8 à 1200 euros sur Cdiscount : https://www.cdiscount.com/high-tech [...] b-_-295295 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 04-10-2019 à 13:21:58 |
raph01 | Mais à quel moment on se dit que c'est une bonne idée de regarder un film sur un OLED avec un rétro-éclairage |
raph01 | Moi j'ai opté pour le LG55C8 uniquement pour sa compatibilité Dolby Vision sinon j'aurais choisi le Panasonic. J'ai l'impression que c'est le standard HDR qui risque de s'imposer face au HDR10+. J'étais sur un Plasma Pana depuis 2017 et je pensais savoir ce que c'était un bon contraste et des noirs profonds, bah j'ai été très agréablement surpris Message cité 2 fois Message édité par raph01 le 04-10-2019 à 15:17:50 |
xplo |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 04-10-2019 à 17:55:10 |
ftikai |
|
Ryu- |
--------------- [ |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
raph01 |
|
xplo |
|
Furorento |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
dobermann78 Demqin | Ouais le problème maintenant c'est de trouver de bons films/séries à regarder dessus. --------------- Demqin |
Digaboy |
|
freewheels |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui l'appli Prime est déjà installée ainsi que Youtube, etc.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...