| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 19:48:08 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
lapin |
|
tcho_nathan |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 30-08-2019 à 23:50:59 |
tcho_nathan |
|
pob |
|
alffir |
J'avais choisi un plasma à un LCD il y a 10 ans, mais aujourd'hui il n'y a pas débat, l'OLED est clairement supérieur. Qu'ils se soient mis à utiliser des bêtes filtres RGB plutôt que des LED de couleur comme ils voulaient au début n'y change rien. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 31-08-2019 à 10:49:34 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
pob |
|
MilesTEG1 | Bonjour,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 11:05:19 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 31-08-2019 à 12:17:00 |
pob |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 |
38 Special |
|
MilesTEG1 |
el tihaho 1mposteur | J'ai un 65C7V de 2017 et je viens de découvrir le mode galerie c'est excellent avec les notes de piano |
tcho_nathan |
|
el tihaho 1mposteur |
|
Bengeo71 |
|
Digaboy |
Pour moi de l eternet suffit (même si c'est pas le plus perf) et ça libère ton wifi pour autre chose |
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space | Un test du panasonic GZ2000 55" (3300€)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
@chewie | 3300 le 55" Effectivement pana est un cran au dessus |
sanyohan | le 55oled804 de Philips me plait énormément (enfin si son prix descend un petit peu ca m'arrangerait beaucoup), mais le souci c'est que vu qu'elle est basse par rapport à son pied, ma barre de son ne passera plus vraiment bien devant car elle cachera le bas de l'écran :-/ --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
raptor Le doute m'habite |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
gsans Slow food... slow.... |
Il sert a quoi ce mode ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il me faut un gz2000 en remplacement de mon ez950 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 02-09-2019 à 18:39:57 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
el tihaho 1mposteur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai bien envie de me payer un calibrage pro après tout ce temps ... y en a qui ont franchi le pas ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Digaboy | perso pour le moment (depuis samedi donc |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Delivereath |
|
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La garantie et le SAV sur les écrans LCD | Hesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas... |
| Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiements | Attendre les écrans SED, ça vaut le coup? |
| UPSCALING des DVD et écrans appropiés | 3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci |
| Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,Toshiba | Diffusion de contenus sur écrans |
| Bureau étendu sur 4 ecrans. | quels ecrans lcd ????? |
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... | |