| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
@chewie | Reprise du message précédent :
Ton E8 fait mieux que 90 voir 95% des écrans dispo sur le marché. RIP à tes rétines |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 00:09:03 ![]() ![]() |
@chewie |
Je viens de tester sur our planet : dolby vision 2160p et 15.25 mbps. |
tcho_nathan |
|
chkops | Je vois que t'es plus enclin à faire le mariole qu'autre chose. Enfin bon...
|
tcho_nathan | T’as du mal en français. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 12-08-2019 à 09:09:36 |
chkops |
|
@chewie |
Tu ne peux pas avoir plus de 15 mbps sur le flux video netflix. Teste netflix via une autre source ou alors faut que tu achètes une tv d'une gamme supérieure |
tcho_nathan | Un peu de lecture pour que chkops comprenne car il a clairement du mal à comprendre les autres :
Message édité par tcho_nathan le 12-08-2019 à 09:13:24 |
chkops |
Message édité par chkops le 12-08-2019 à 09:21:23 |
tcho_nathan | |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 09:24:36 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | On dirait deux multi qui s'auto-répondent EDIT : et pour les soucis de débits, tout a été réglé pour ma part le jour où je suis passé sur un réseau wifi 5Ghz. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 12-08-2019 à 10:56:59 --------------- Feedback |
tcho_nathan |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
chkops |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 12-08-2019 à 11:40:46 |
chkops |
|
chkops |
Message édité par toniocourc le 12-08-2019 à 11:48:39 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
chkops | Et te presse pas pour revenir Mister corniocour. |
Zeromus the higher the better | Hé mais c'est génial ça ! Message édité par Zeromus le 12-08-2019 à 12:19:45 |
Modération | Posté le 12-08-2019 à 22:19:36 ![]() Merci d'arrêter vos bêtises. |
lapin |
|
roller and scratcher | Je reviens de chez Boulanger, il y avait la dernière Sony en expo (65')... bordel, bluffant |
Puppy75 | Bon ce n'est pas de l'Oled mais c'est la techno censée la remplacer : TCL 4k 75" Qled mini led... 2999$...C'est fort. https://www.youtube.com/watch?v=ShLwzxwaYAg edit : le 65' est à 1999$ sur le site de TCL US Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 15-08-2019 à 21:25:04 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Puppy75 | ben le mini led sera remplacé par le micro led à terme, on avance petit à petit Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 15-08-2019 à 21:27:44 |
alexreunion |
Puppy75 | hum oki, bon on n'y est pas encore en fait. Ouf j'ai pas acheté un oled pour rien Message édité par Puppy75 le 15-08-2019 à 21:45:16 |
alexreunion |
lapin |
tcho_nathan | Non mais là tu dis n’importe quoi. Y a aucun qled du niveau d’un oled, même les derniers. |
alexreunion | Je t'ai déjà dit à de nombreuses reprises de ne pas répondre à mes posts, tu m'ignores moi et je t'ignore. Je ne veux en aucun cas être désagréable à ton encombre. La preuve quand tu pars dans tes diatribes interminables dont le sens échappe à tout le monde, je n'interviens pas. --------------- Mon feedback |
alexreunion |
lapin |
|
gaymer's Modayrateur | Le q90r est moins bon c'est clair mais le qled est pas à la masse non plus et son filtre anti reflet est un plus. |
@chewie | En note globale les 2 sont proches, mais si on prends pourquoi un oled est fait: regarder des films dans le noir, c'est plus du tout la même histoire et l'oled est un cran au dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La garantie et le SAV sur les écrans LCD | Hesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas... |
| Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiements | Attendre les écrans SED, ça vaut le coup? |
| UPSCALING des DVD et écrans appropiés | 3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci |
| Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,Toshiba | Diffusion de contenus sur écrans |
| Bureau étendu sur 4 ecrans. | quels ecrans lcd ????? |
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... | |