| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 20:16:29 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui, je veux bien. Mais je vais passer du temps a tout recabler, mon ampli (Denon AVR-1312) n'est pas HDMI 2.0. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
chkops | Le temps n'a pas d'importance... seule la vie compte. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je me tate entre un switch HDMI et un nouvel ampli ... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
chkops | Si tu peux te le permettre, n'hésite pas à changer d'ampli.... la compatibilité HDCP 2.2 est obligatoire pour le passthrough 4K HDR 4444 60Hz. Message édité par chkops le 11-08-2019 à 09:30:01 |
kimkafwan |
tcho_nathan |
|
chkops |
|
kimkafwan |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | La TV sera fixée au mur, avoir plein de câbles sera moche, je pense que le mieux sera un switch HDMI. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 12:41:54 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'ai rematé un épisode The Expanse S3 via AmazonPrime. Ils ont pas de source 4K apparemment. Mais bon le mix 5.1 c'est le kif.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 11-08-2019 à 13:08:26 |
chkops |
Message édité par chkops le 11-08-2019 à 13:07:33 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
edit : Ouais lapin, l'appli dit de la merde elle met le logo DV partout. Mais j'espère bien que la prod est monté en puissance pour produire la s4 en DV Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-08-2019 à 13:10:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chkops | Pas encore vu du 2160p Dolby Vision, sur Netflix. Juste du 1080p Dolby Vision ou alors du 4K SDR.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | The Boys : 2160P + HDR. Certainement pas HDR10+ puisque pas supporté par LG (pour le moment). Netflix aussi a du 4K+HDR (DV et pas DV selon les séries). Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-08-2019 à 13:21:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
libussa |
|
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 11-08-2019 à 13:26:53 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lapin | Si une production est DOLBY VISION, alors la conversion en HDR10+ ne devrait pas être très compliquée.
|
lapin |
|
chkops |
|
@chewie |
C'est complètement débile, j'adore the expanse, je suis ravi qu'amazon poursuive l'aventure mais leur politique ou absence de logique pour sa plateforme prime video est lamentable Message édité par @chewie le 11-08-2019 à 13:47:36 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Déjà l'appli voire le site prime-vidéo a besoin d'une refonte: l'interface est tolérable avec une souris mais inbitable sur tv avec télécommande...
chkops | Bon, je viens de vérifier su Netflix tous les contenus estampillés "4K UHD" et aucun n'est Dolby Vision et 4K à la fois... c'est soit "Doby Vision" tout court (parfois Dolby Vision/Atmos), soit "4K UHD" tout court.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je n'ai plus d'abo actuellement pour vérifier. Teste Wu Assassins, Point Blank ou Another Life par exemple : https://www.surnetflix.fr/netflix-ultrahd-4k edit : ou là https://hd-report.com/list-of-4k-ul [...] inalseries Message édité par vanloque le 11-08-2019 à 19:38:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fred_zhuzhu |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | AH oui hein, "UHD" ça veut juste Ultra HD donc synonyme de 4K Tout à fait techniquement on peut mettre du HDR quelque soit la résolution Par contre Netflix met le HDR exclusivement dans le forfait le plus cher de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-08-2019 à 19:39:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Joe l'indien 94 | Stranger Things saison 3 Dolby Vision et 2160p --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
fred_zhuzhu |
|
chkops |
|
francis1256 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
@chewie |
C'est un peu con on est d'accord |
tcho_nathan |
|
chkops | Je crois qu'on est pas sur la même longueur d'onde... je sais très bien que c'est le débit qui va faire que l'image est diffusée en 2160p ou pas. Ce que je me tue à expliquer est que même à plus de 40mps, en appuyant sur la touche info de la télco du Tv j'ai "bit rate +/- 48 mps, 1080p, Dolby Vision". Message cité 2 fois Message édité par chkops le 11-08-2019 à 21:07:58 |
chkops |
|
tcho_nathan |
|
lndic | Salut et merci pour vos reponses. Apparemment j'ai crée une petite querelle |
Furorento |
Message édité par Furorento le 12-08-2019 à 00:06:14 |
@chewie |
Ton E8 fait mieux que 90 voir 95% des écrans dispo sur le marché. RIP à tes rétines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La garantie et le SAV sur les écrans LCD | Hesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas... |
| Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiements | Attendre les écrans SED, ça vaut le coup? |
| UPSCALING des DVD et écrans appropiés | 3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci |
| Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,Toshiba | Diffusion de contenus sur écrans |
| Bureau étendu sur 4 ecrans. | quels ecrans lcd ????? |
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... | |