| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 22:53:30 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
tcho_nathan |
|
lapin |
|
gaymer's Modayrateur |
Oui c'est y a pleins de conseils de réglages par marque c'est top. Sinon Huawei va présenter sa télé (Oled ?) le 10 août je prie pour des grosses innovations et un prix qui va bousculer la concurrence. |
Puppy75 | Ben tu as des marques comme Hitachi qui propose des oleds 65" à 1490€ : avec support Dolby Vision mais on a aucune info si c'est une dalle LG 2017 ou 2018 (je ne pense pas que cela soit une 2019), on peut oublier le traitement d'image, et quid de la qualité des composants? edit : je viens de voir les specs et il y a des contradictions, page de présentation : "Large gamme de couleurs " et quand tu vas dans les specs : "Large gamme de couleurs = non" Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 07-08-2019 à 08:35:43 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Bon l'appli Youtube de WebOS est bien mignonne mais genre pas plus de 4 miniatures à la fois sur un écran 4K de 55", euhhhhh ça va je suis pas myope Et j'ai trouvé un bug bien con dans Emby: la lecture plante si la vidéo inclut des subs en format ASS. C'est bien la peine d'avoir des sous titres de qualité Message édité par vanloque le 07-08-2019 à 09:26:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
powaxplo :o |
Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 07-08-2019 à 10:39:26 |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 10:37:41 ![]() ![]() |
lapin |
|
chkops |
Message édité par chkops le 07-08-2019 à 11:24:14 |
thekiller3 |
|
tcho_nathan |
|
thekiller3 |
tcho_nathan |
|
StreneSaco |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Panasonic - TX65FZ800 à 1 689,99 € (livraison gratuite)
devil may cry |
|
StreneSaco |
Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 08-08-2019 à 10:47:07 |
@chewie | On achète un Oled pour avoir l'image la plus proche de ce qu'elle est sensée être. Afficher des images qui n'existent pas, c'est l'exact opposé... |
devil may cry |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Oberon |
|
kimkafwan | Ce qui n'a strictement aucun interet. On peut ne pas apprecier le rendu mais mettre autant d'argent dans une tv et ne pas vouloir le "meilleur" mais ce qui "convient" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bien souvent, vouloir le meilleur ça donne ça au final:
Message édité par the_fennec le 08-08-2019 à 12:35:51 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
devil may cry |
|
StreneSaco |
|
StreneSaco |
Message édité par StreneSaco le 08-08-2019 à 14:53:41 |
powaxplo :o | petit soucis sur netflix sur ma C8, impossible de se connecter, j'ai un message d'erreur en lançant l'application "code erreur : ui-800-3" quelqu'un a une idée ? PS: j'ai déjà quitté et relancé l'application plein de fois et toujours pareil Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 08-08-2019 à 15:50:28 |
Oberon |
|
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Oberon | Je dis pas le contraire. Si les autres constructeurs maintiennent leur niveau de qualité, ça me va très bien. |
gaymer's Modayrateur | Huawei ça se lancer dans la TV ils vont sûrement baisser les tarifs et attaquer le marché milieu de gamme, oneplus aussi mais visiblement c'est du lcd leur premiers modèles |
powaxplo :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...