| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 10:30:04 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
SupaPictave Embrouilleur | Le cling je l'ai aussi sur ma C7, mais aucun rapport, c'est plutôt un bruit de condensateur. En revanche je l'ai pas en déplaçant la télé --------------- Feedback |
powaxplo :o | dac |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
gizmo2142 BF2143 c pour quand ? |
--------------- The easy day was tester day. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
gizmo2142 BF2143 c pour quand ? |
--------------- The easy day was tester day. |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 13:57:11 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
thekiller3 |
|
vrolok J'ai soif... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui un petit bruit après l'extinction. Mais faudrait que je scrute l'écran dans le noir avant d'aller me coucher, pour voir si on peut apercevoir les cellules oled s'éclairer individuellement, ne serait-ce qu'un chouia.
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 09-08-2019 à 14:41:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
vrolok J'ai soif... |
devil may cry |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kutiva | Oui Ready Player One c'est vraiment une démo |
elbalafray |
Message édité par elbalafray le 09-08-2019 à 18:18:36 --------------- Les choses se passent |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | T'es large avec ton budget:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Puppy75 |
|
Puppy75 | Question pour les possesseurs d'un oled Philips, quand vous regardez Netflix ou un BR 4k UHD, vous pouvez forcez le plein écran (sans bandes noires du coup)? |
tcho_nathan |
|
Puppy75 |
L'exemple tout bête, tu regardes un film et tu souhaites "étirer" l'image pour quelle fasse tout l'écran. Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 10-08-2019 à 08:31:27 |
tcho_nathan |
|
Furorento |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le code -20% marche pas, déjà testé, sinon plus de prix ici:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
chkops | Pourquoi conseiller un modèle 2018 alors que le modèle GZ950 2019 n'est que légèrement au dessus de son budget avec une meilleure image et une compatibilité Dolby Vision et HDR10+?
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 10-08-2019 à 11:29:30 |
lapin |
|
shaoru |
Message édité par shaoru le 10-08-2019 à 11:41:25 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 10-08-2019 à 12:05:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...