| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 10:41:44 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 02-08-2019 à 11:03:51 |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 11:11:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2019 à 11:12:43 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
raph01 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 21:26:58 ![]() ![]() |
Trezoster | Ça ne tue pas les applis sur ma C8, en tous cas. J'ai pas trouvé d'autre solution que la petite croix rouge cachée, jusqu'à maintenant. |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 03-08-2019 à 16:44:16 |
powaxplo :o |
|
Puppy75 | @powaxplo, lapin n'a pas d'oled edit : je précise que sa Tv n'a rien à voir avec la tienne aussi Message édité par Puppy75 le 03-08-2019 à 17:34:43 |
Kutiva |
|
lapin |
|
thekiller3 |
|
ganon304 | Les films en 48fps sont tellement plus agréable à voir, troublant au début mais si on pourrait choisir comme sur les jeux ca serait le top. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thekiller3 | j'ai pas encore eu la joie de voir un film en HFR ( |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif... | DIABLERIE je croyais qu'il voulait dire HDR --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
tcho_nathan | Heureusement que le sigle HFR était déposé ... |
Oberon |
|
gaymer's Modayrateur | L'effet caméscope c'est ce qui me fait peur quand je vais changer de télé, la mienne Sony a 10ans et quand je vais dans les boutiques je vois es films avec effet soap opera genre les feux de l'amour ça fait peur. Ou les scènes d'action bizarrement fluides on dirait du slow-motion mais en avance rapide. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 06-08-2019 à 08:57:17 |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
devil may cry | C'est intéressant cette histoire de "j'aime pas l'effet caméscope"... On achète une TV OLED à 2000 boules pour avoir une qualité d'image de malade, et on préfère une image saccadée dans les travelling ou les scènes d'actions... Ce qui enlève toute la netteté de l'image au passage. Moi perso au début ça me dérangeait car comme tout le monde on est habitué aux saccades, sauf que maintenant je ne peux plus m'en passer et je trouve l'image dégueux si je désactive le true motion... N'est-ce pas juste un manque d'habitude et du renouveau toute cette histoire? Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 06-08-2019 à 10:28:46 |
StreneSaco |
|
Kenshineuh | Ouaip, aucune saccade et pas de True motion. |
ganon304 |
Si pour toi au ciné c'est propre, t'as pas besoin d'un écran Oled Je précise que je désactive le truemotion etc car ça créé des artefacts mais entre un film à 24fps et 48fps, il n'y a pas photo. Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 06-08-2019 à 13:57:37 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thekiller3 |
|
thekiller3 |
oui, normal. ça c'est parce que le motion compensation des TV est tout le temps poussé à fond, et donc boom, l'éffet camescope soap opéra tout moche. tu peux bien sur tout désactiver ou faire un réglage plus précis, qui rend un peu plus fluide, mais sans l'effet camescope. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 06-08-2019 à 14:04:02 |
lapin |
|
Puppy75 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ça ressemble à quoi ces nettoyages? J'ai pas envie de 40 minutes de soirée disco tous les soirs après avoir coupé la TV. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...