Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  874  875  876  877  878  879
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2173321
@chewie
Posté le 28-11-2018 à 23:06:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
RDR 2 est parfait pour mettre en avant le défaut de vertical banding :o

 

L'horreur totale sur ma b6v durant les scènes de nuit avec brouillard  [:adrien monk:2]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2018 à 23:06:19  profilanswer
 

n°2173331
alouns
psn: alouns
Posté le 29-11-2018 à 01:31:36  profilanswer
 

Bonjour par ici,
 
Voilà j'ai craqué sur la LG oled 55B8V mais j'ai un mal fou à trouver des bons réglages  :(  
 
J'utilise principalement pour la TNT (version antenne  :p )  et pour la ps4 pro.
 
Le HDR de red dead est vraiment affreux mais le probleme est connu donc ça me rassure... si vous avez des bons petits réglages pour le HDR à me proposer sur cette tv je suis preneur car je ne joue pas que a ce jeu qui propose le HDR.  
 
Voir même si vous avez pour du SDR sur ps4 pro au passage car on nous conseil de virer le HDR sur rdr par exemple mais le rendu est pas terrible, je sais pas quel mode d'image utiliser etc...
 
Idem pour un réglage sympa niveau TNT ça serait vraiment cool.  :)  
 
PS: Au passage je me cogne de l'imput lag pour les réglages sur PS4 pro je joue principalement en solo donc le rendu visuel est mon critère principal (une image qui envoie du lourd comme m'ont fait rever les tests sur le net  :lol: )  et quand je vois le mode jeu comment le rendu est mauvais ...  :sweat:  
 
Au bout de 2 jours je regrette presque mon vieux Samsung 40f6500 full hd, c'est dire...
 
Help me please, merci  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par alouns le 29-11-2018 à 01:42:39

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°2173334
vrolok
J'ai soif...
Posté le 29-11-2018 à 07:14:11  profilanswer
 

bordel moi qui joue ça ne donne pas envie  :(


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°2173341
Zeromus
the higher the better
Posté le 29-11-2018 à 09:12:23  profilanswer
 

J'ai une B6V, et je joue aussi à RDR2. J'ai pas remarqué plus de banding que ça, dans le jeu. Pourtant il y en a, mais je le vois uniquement sur des écrans fixes de menus dans une teinte particulière, par exemple celui de base de la Xbox (gris anthracite).
En situation réelle, je crois que j'en ai jamais vraiment vu. Une fois je voulais me concentrer pour être sûr, et après je me suis dit que c'était une mauvaise idée.
Donc si on s'y attarde pas, je pense que c'est pas trop un souci. Après faut voir à quel point c'est prononcé. Peut être que j'ai de la chance.


Message édité par Zeromus le 29-11-2018 à 09:13:16
n°2173346
It_Connexi​on
Posté le 29-11-2018 à 09:32:06  profilanswer
 

Test ultra positif du Philips 55OLED803 sur AVCESAR :  
 
https://www.avcesar.com/test/ecran_ [...] age-1.html

n°2173356
Pingoa
Posté le 29-11-2018 à 10:01:14  profilanswer
 

Tout le monde ne jure que par LG, Panasonic ou Sony par ici, perso je suis très content de mon Philips 2017, ne serait-ce que pour l'Ambilight qui est pour moi une killer-feature, je pensais le truc gadget à la base mais je me suis vite ravisé :D


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°2173359
d750
Posté le 29-11-2018 à 10:06:12  profilanswer
 

Pour le HDR de RDR2 il est complètement foiré, fait une recherche sur digitalfoundry youtube
Ca sert à rien de faire des réglages basés sur ce rendu, test avec une autre sources HDR (en jeu ps4 pro il y en a pas mal, perso celui qui m'a fait le plus d'effet est Assasin's creed origins, je pense que le odyssey doit être très bien aussi), sinon netflix ou amazon prime, etc

n°2173365
Ryu-
Posté le 29-11-2018 à 10:11:41  profilanswer
 

quelqu'un a déjà ajouté un système style ambilight sur son téléviseur?


---------------
Feed-back
n°2173369
Pingoa
Posté le 29-11-2018 à 10:25:13  profilanswer
 

Ryu- a écrit :

quelqu'un a déjà ajouté un système style ambilight sur son téléviseur?


 
Le problème de la plupart des systèmes Ambilight DIY c'est qu'ils ont besoin d'une source HDMI pour fonctionner. Donc ça ne fonctionnera que sur une source à moins de bouger le câble à chaque fois et impossible de l'avoir sur le Netflix intégré de la TV par exemple.
 
Il y a aussi un système fonctionnant avec une caméra je crois, mais là on est vraiment dans la bidouille ultime :D


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°2173374
Ryu-
Posté le 29-11-2018 à 10:33:33  profilanswer
 

Pingoa a écrit :


 
Le problème de la plupart des systèmes Ambilight DIY c'est qu'ils ont besoin d'une source HDMI pour fonctionner. Donc ça ne fonctionnera que sur une source à moins de bouger le câble à chaque fois et impossible de l'avoir sur le Netflix intégré de la TV par exemple.
 
Il y a aussi un système fonctionnant avec une caméra je crois, mais là on est vraiment dans la bidouille ultime :D


 
ça peut fonctionner sur une shield tv par exemple
si quelqu'un a déjà installé ce genre de système ça m'intéresse


---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 10:33:33  profilanswer
 

n°2173425
jchenry
Posté le 29-11-2018 à 14:23:53  profilanswer
 

d750 a écrit :

Pour le HDR de RDR2 il est complètement foiré, fait une recherche sur digitalfoundry youtube
Ca sert à rien de faire des réglages basés sur ce rendu, test avec une autre sources HDR (en jeu ps4 pro il y en a pas mal, perso celui qui m'a fait le plus d'effet est Assasin's creed origins, je pense que le odyssey doit être très bien aussi), sinon netflix ou amazon prime, etc


Ça n'a toujours pas été patché par R* ?
Si c'est le cas c'est vraiment abusé...


---------------
mens sana in corpore sano
n°2173430
Furorento
Posté le 29-11-2018 à 14:38:57  profilanswer
 

alouns a écrit :

Bonjour par ici,

 

Voilà j'ai craqué sur la LG oled 55B8V mais j'ai un mal fou à trouver des bons réglages :(

 

J'utilise principalement pour la TNT (version antenne :p ) et pour la ps4 pro.

 

Le HDR de red dead est vraiment affreux mais le probleme est connu donc ça me rassure... si vous avez des bons petits réglages pour le HDR à me proposer sur cette tv je suis preneur car je ne joue pas que a ce jeu qui propose le HDR.

 

Voir même si vous avez pour du SDR sur ps4 pro au passage car on nous conseil de virer le HDR sur rdr par exemple mais le rendu est pas terrible, je sais pas quel mode d'image utiliser etc...

 

Idem pour un réglage sympa niveau TNT ça serait vraiment cool. :)

 

PS: Au passage je me cogne de l'imput lag pour les réglages sur PS4 pro je joue principalement en solo donc le rendu visuel est mon critère principal (une image qui envoie du lourd comme m'ont fait rever les tests sur le net :lol: ) et quand je vois le mode jeu comment le rendu est mauvais ... :sweat:

 

Au bout de 2 jours je regrette presque mon vieux Samsung 40f6500 full hd, c'est dire...

 

Help me please, merci :jap:

 

Renvoie et passe sur une marque plus sérieuse.  :O

n°2173436
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 29-11-2018 à 14:54:35  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis l'heureux possesseur d'un TV OLED Panasonic FZ800E, qui dispose de du "Absolute Black Filter", qui est censé "neutraliser les reflets et offrir en plein jour un confort important".
 
Sauf que bon... là il fait jour... et mon TV est un véritable miroir... j'ai raté un truc ? (à part ma vie)

n°2173442
Pingoa
Posté le 29-11-2018 à 15:12:11  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

Hello,
 
Je suis l'heureux possesseur d'un TV OLED Panasonic FZ800E, qui dispose de du "Absolute Black Filter", qui est censé "neutraliser les reflets et offrir en plein jour un confort important".
 
Sauf que bon... là il fait jour... et mon TV est un véritable miroir... j'ai raté un truc ? (à part ma vie)


 
Vois le bon côté des choses, au moins la dalle brille plus que ton futur :o
 

Spoiler :

:D



---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°2173444
vrolok
J'ai soif...
Posté le 29-11-2018 à 15:23:51  profilanswer
 

:lol:


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°2173472
alouns
psn: alouns
Posté le 29-11-2018 à 17:57:24  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Renvoie et passe sur une marque plus sérieuse.  :O


 
 :o  
 
J'ai du mal à trouver un bon réglage sur le net pour les différentes sources  :(  


---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°2173473
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2018 à 18:11:12  answer
 

alouns a écrit :

Bonjour par ici,
 
Voilà j'ai craqué sur la LG oled 55B8V mais j'ai un mal fou à trouver des bons réglages  :(  
 
J'utilise principalement pour la TNT (version antenne  :p )  et pour la ps4 pro.
 
Le HDR de red dead est vraiment affreux mais le probleme est connu donc ça me rassure... si vous avez des bons petits réglages pour le HDR à me proposer sur cette tv je suis preneur car je ne joue pas que a ce jeu qui propose le HDR.  
 
Voir même si vous avez pour du SDR sur ps4 pro au passage car on nous conseil de virer le HDR sur rdr par exemple mais le rendu est pas terrible, je sais pas quel mode d'image utiliser etc...
 
Idem pour un réglage sympa niveau TNT ça serait vraiment cool.  :)  
 
PS: Au passage je me cogne de l'imput lag pour les réglages sur PS4 pro je joue principalement en solo donc le rendu visuel est mon critère principal (une image qui envoie du lourd comme m'ont fait rever les tests sur le net  :lol: )  et quand je vois le mode jeu comment le rendu est mauvais ...  :sweat:  
 
Au bout de 2 jours je regrette presque mon vieux Samsung 40f6500 full hd, c'est dire...
 
Help me please, merci  :jap:


 

alouns a écrit :


 
 :o  
 
J'ai du mal à trouver un bon réglage sur le net pour les différentes sources  :(  


 
C'est pas faute d'avoir prévenu  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2018 à 18:13:05
n°2173476
jink1978
Posté le 29-11-2018 à 18:37:34  profilanswer
 


Regarde du côté des réglages du cinéma du loup  
Même si c’est le C8  
Tu peux pousser un peu plus le sharpness  
God of war est juste enormissime en qualité visuelle sur Ps4 pro chez moi

n°2173483
apsyka
Posté le 29-11-2018 à 19:19:47  profilanswer
 

alouns a écrit :


 
 :o  
 
J'ai du mal à trouver un bon réglage sur le net pour les différentes sources  :(  


https://www.avforums.com/threads/lg [...] t-26615332 essaye cela peux etre

n°2173534
Snake92
Posté le 29-11-2018 à 23:57:40  profilanswer
 

LG tease sa prochaine génération de TV Oled en vue du CES 2019
https://www.clubic.com/pro/entrepri [...] -oled.html
4k@120 fps??

 


Message édité par Snake92 le 29-11-2018 à 23:58:07

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm
n°2173535
elvico44
Posté le 30-11-2018 à 01:21:39  profilanswer
 

Il me semble que c'est déjà le cas pour la génération actuelle, mais seulement via les applications embarquées par webos, faute de HDMI 2.1 qui devrait être de la partie en 2019.


---------------
Vente : [url=hhttps://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=171&post=711396&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0]  [VDS] Tamron 70-200/2.8 | Tamron 150-600 | Sigma Art 24-35
n°2173541
Fisheyes
Posté le 30-11-2018 à 07:46:14  profilanswer
 

Demain ma tv arrive [:baelg]

 

Bon les coms de Alouns m’inquiètent un peu m’enfin

 

Édit : Du coup actuellement il existe quoi comme source qui envoie du 4K ? Amazon non, Netflix c’est 90% de série :/


Message édité par Fisheyes le 30-11-2018 à 07:50:26
n°2173550
sansevan
Posté le 30-11-2018 à 09:13:55  profilanswer
 

shield, apple tv 4k, youtube, uhd discs, pc, macs...
et bcp d'autres

n°2173554
Fisheyes
Posté le 30-11-2018 à 09:39:11  profilanswer
 

Je parle de source de diffusion « publique ».  
Type netflix, canal etc.  
Sinon hormis acheter du Blu-ray je vois pas.

n°2173559
sansevan
Posté le 30-11-2018 à 09:51:59  profilanswer
 

bah canal en 4k c'est possible  
sur apple tv 4k par ex, peut etre sur leurs décodeurs satellite je sais pas
netflix aussi mais tu disais "Netflix c’est 90% de série :/" donc on dirait que ça ne te plaisait pas
 
y'a pas la tnt ni le minitel en 4k si c'est ce que tu attends, revends ta tv
sinon il y  une offre assez conséquente maintenant
films en achat physique, en streaming legal (apple tv 4K & films itunes par ex, mycanal, certaintement pleins d'autres)
séries (netflix)
sport (mycanal sur apple tv, rmc sport sur shield)
youtube (appli intégrée LG)
 

n°2173562
lapin
Posté le 30-11-2018 à 09:54:18  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :

Je parle de source de diffusion « publique ».  
Type netflix, canal etc.  
Sinon hormis acheter du Blu-ray je vois pas.


 
 
sur Youtube, tu a des vidéos en 4K et même en 8K, après tu peux télécharger des démos technologiques et peut être des trailer.
 
 
exemple:
 
https://drive.google.com/uc?export= [...] VVsWUtRMnM
 
https://drive.google.com/uc?export= [...] XBzbVFNbTQ
 
https://drive.google.com/uc?export= [...] nNoSElndDg
 
https://drive.google.com/uc?export= [...] kxUV05SYkk
 
https://drive.google.com/uc?export= [...] mFEZGI5LU0
 
https://drive.google.com/uc?export= [...] FpWaWFxZ1U
 
https://drive.google.com/uc?export= [...] DE0SEwyRXc
 
 
Tu va sur l'application Youtube de ton Téléviseur et tu fais une recherche: 4K HDR
 
ou 8K HDR ou UHD HDR.
 

n°2173565
lapin
Posté le 30-11-2018 à 10:00:20  profilanswer
 

sansevan a écrit :

bah canal en 4k c'est possible  
sur apple tv 4k par ex, peut etre sur leurs décodeurs satellite je sais pas
netflix aussi mais tu disais "Netflix c’est 90% de série :/" donc on dirait que ça ne te plaisait pas
 
y'a pas la tnt ni le minitel en 4k si c'est ce que tu attends, revends ta tv
sinon il y  une offre assez conséquente maintenant
films en achat physique, en streaming legal (apple tv 4K & films itunes par ex, mycanal, certaintement pleins d'autres)
séries (netflix)
sport (mycanal sur apple tv, rmc sport sur shield)
youtube (appli intégrée LG)
 


 
 
si sur Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nantes et Grenoble,  TDF émet en UHD et HDR sur les chaines 81, 82 et 83, en ce moment c'est NRJ PÔLE TV, à et en ce moment les chaines 82 et 83 ne sont pas en UHD mais en 1080+ l'un à 4 mbit/s et l'autre à 5 Mbit/s, mais y en a au moins la 83 qui est en HDR.
 
de temps en temps c'est du HDR10 ou PQ, et la plus part du temps c'est du HDR HLG.


Message édité par lapin le 30-11-2018 à 10:11:44
n°2173577
Zeromus
the higher the better
Posté le 30-11-2018 à 10:34:33  profilanswer
 

Ryu- a écrit :

quelqu'un a déjà ajouté un système style ambilight sur son téléviseur?

Ryu- a écrit :

si quelqu'un a déjà installé ce genre de système ça m'intéresse


Je relance Ryu-. Ça m'intéresse aussi. Surtout les systèmes capables de faire du passthrough de 4K (car je compte utiliser beaucoup PS4Pro et ShieldTv).
Merci !

n°2173584
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 30-11-2018 à 10:49:39  profilanswer
 

Y'a pas un topic pour vos magouilles non ? :o


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°2173585
Pingoa
Posté le 30-11-2018 à 10:49:45  profilanswer
 

Zeromus a écrit :


Je relance Ryu-. Ça m'intéresse aussi. Surtout les systèmes capables de faire du passthrough de 4K (car je compte utiliser beaucoup PS4Pro et ShieldTv).
Merci !


 
https://www.maison-et-domotique.com [...] -and-play/


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°2173601
Zeromus
the higher the better
Posté le 30-11-2018 à 11:19:55  profilanswer
 

Merci Pingoa.
Je connaissais déjà, comme Lightpack, Dearmscreen et d'autres. J'ai lu des reviews aussi. Ce qui m'intéressait ça aurait été d'avoir vos éventuels retours (pour ceux qui on pu tester).
 
Et sinon lapinbilly, c'est vrai que c'est un peu HS, mais dans le cas où on veut garder le topic "pur", je dirai qu'on peut aussi en créer un autre pour les "magouilles" du genre ODR, black friday et compagnie. Parce que quand on vient dans le topic en espérant parler d'oled, et qu'on se tape des pages entières de plans et autres combines pour négocier des prix... je sais pas, je me sens plus dans le topic bazar et vente de tapis par moments.
Donc soit on tolère un peu de hs soit on crée un topic par digression.

n°2173635
Fisheyes
Posté le 30-11-2018 à 12:04:45  profilanswer
 

Y’a pas de topic sur ces différents systèmes ? C aminteresse fortement aussi.

 

Merci pour le 4k ;)


Message édité par Fisheyes le 30-11-2018 à 12:05:28
n°2173745
alouns
psn: alouns
Posté le 30-11-2018 à 23:12:21  profilanswer
 


 
Merci. Je vais essayer de regarder ça demain.
 
Concernant le cinéma du loup ça ne me va pas je cherche surtout de la fluidité alors que lui  retire tous les traitements d'images proposés par la tv
 
Du coup sur la TNT avec le loup ça saccade à mort lors de scène rapide ou pour exemple simple lors des bandes de conditions qui défilent en bas des pubs avec saccade du texte voir même effet double texte c'est horrible.
 
Idem ps4 je cherche de la fluidité car comme je disais je joue beaucoup en solo, pas de FPS multi donc l'imput lag je m'en cogne, le loup propose l'image mode jeu avec tout désactiver... je trouve les couleurs ternes et lorsque je tourne la caméra l'effet de retard d'image en saccade  me gêne.
 
Bref le loup ne propose pas le rendu que je recherche comme pour mon ancien full hd Samsung, l'effet caméscope me gêne pas si c'est pas abusé non plus.


---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°2173752
sackboy22
Posté le 01-12-2018 à 01:32:29  profilanswer
 

alouns a écrit :

 

Merci. Je vais essayer de regarder ça demain.

 

Concernant le cinéma du loup ça ne me va pas je cherche surtout de la fluidité alors que lui  retire tous les traitements d'images proposés par la tv

 

Du coup sur la TNT avec le loup ça saccade à mort lors de scène rapide ou pour exemple simple lors des bandes de conditions qui défilent en bas des pubs avec saccade du texte voir même effet double texte c'est horrible.

 

Idem ps4 je cherche de la fluidité car comme je disais je joue beaucoup en solo, pas de FPS multi donc l'imput lag je m'en cogne, le loup propose l'image mode jeu avec tout désactiver... je trouve les couleurs ternes et lorsque je tourne la caméra l'effet de retard d'image en saccade  me gêne.

 

Bref le loup ne propose pas le rendu que je recherche comme pour mon ancien full hd Samsung, l'effet caméscope me gêne pas si c'est pas abusé non plus.


J'avais une impression de 'lag' sur la scène en arrière plan quand quelque chose passait au premier plan sur le premier test que j'ai effectuée avec le B8 fraîchement reçue. Perso c'est le TruMotion qui était en "éclatant" (en gros le réglage le plus haut) qui créait de la fluidité de mouvement mais aussi du lag quand il se passait qqchose au premier plan. En faible ou désactivé, le problème se pose moins/pas.
Et pourtant je suis hyper sensible à ce genre de chose.
(Oui j'ai sû négocier au final :D)
Edit : Maintenant je dis ça, j'ai fait un test de moins d'une heure donc c'est possible que je me ravise dans le temps. Mais du moins c'est mon ressenti.

Message cité 1 fois
Message édité par sackboy22 le 01-12-2018 à 01:37:40
n°2173754
jink1978
Posté le 01-12-2018 à 03:02:58  profilanswer
 

alouns a écrit :


 
Merci. Je vais essayer de regarder ça demain.
 
Concernant le cinéma du loup ça ne me va pas je cherche surtout de la fluidité alors que lui  retire tous les traitements d'images proposés par la tv
 
Du coup sur la TNT avec le loup ça saccade à mort lors de scène rapide ou pour exemple simple lors des bandes de conditions qui défilent en bas des pubs avec saccade du texte voir même effet double texte c'est horrible.
 
Idem ps4 je cherche de la fluidité car comme je disais je joue beaucoup en solo, pas de FPS multi donc l'imput lag je m'en cogne, le loup propose l'image mode jeu avec tout désactiver... je trouve les couleurs ternes et lorsque je tourne la caméra l'effet de retard d'image en saccade  me gêne.
 
Bref le loup ne propose pas le rendu que je recherche comme pour mon ancien full hd Samsung, l'effet caméscope me gêne pas si c'est pas abusé non plus.


Mouais avec God of war sur les boss comme Sigrun, bloodborne ou dark souls j’aimerai bien t’y voir comment tu t’en sors avec un gros input lac pour bien timer tes mouvements ...
Sinon il y a la fonction black frame insertion qui va te donner de la fluidité sans input lag mais par contre la luminosité est bien réduite

n°2173834
alouns
psn: alouns
Posté le 01-12-2018 à 17:10:38  profilanswer
 

jink1978 a écrit :


Mouais avec God of war sur les boss comme Sigrun, bloodborne ou dark souls j’aimerai bien t’y voir comment tu t’en sors avec un gros input lac pour bien timer tes mouvements ...
Sinon il y a la fonction black frame insertion qui va te donner de la fluidité sans input lag mais par contre la luminosité est bien réduite


 
Je vois pas de fonction comme ça sur mon OLED  :??:


---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°2173835
alouns
psn: alouns
Posté le 01-12-2018 à 17:26:35  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :


J'avais une impression de 'lag' sur la scène en arrière plan quand quelque chose passait au premier plan sur le premier test que j'ai effectuée avec le B8 fraîchement reçue. Perso c'est le TruMotion qui était en "éclatant" (en gros le réglage le plus haut) qui créait de la fluidité de mouvement mais aussi du lag quand il se passait qqchose au premier plan. En faible ou désactivé, le problème se pose moins/pas.  
Et pourtant je suis hyper sensible à ce genre de chose.  
(Oui j'ai sû négocier au final :D)
Edit : Maintenant je dis ça, j'ai fait un test de moins d'une heure donc c'est possible que je me ravise dans le temps. Mais du moins c'est mon ressenti.


 
Donc moi il est sur lisse et plus de soucis en scène rapide et les textes qui defilent. Tu as désactivé (la v'la les saccades sur TNT sur les écrits en bas de pub par exemple qui defilent), lisse et éclatant. Sur ce dernier j'ai eu la même sensation que toi.
 
Lisse sur TNT ça me va largement et j'ai trouvé un réglage à mon goût .  
Mon enfer ça reste sur la ps4 pro je trouve rien de propre surtout sur red dead rédemption qui a son HDR qui foire... du coup j'ai retiré l'hdr comme conseillé  et je cherche un réglage pas trop mal sans :/


Message édité par alouns le 01-12-2018 à 17:34:20

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°2173836
francis125​6
Posté le 01-12-2018 à 17:33:08  profilanswer
 

J'ai réceptionné mon 65fz830e, et venant d'un d'un plasma 50" (encore très bien malgré ses 8 ans), c'est assez bluffant.
 
Je découvre la 4k et le HDR (j'ai mis du temps à comprendre l'apport du HDR ^^). Au final, j'ai l'impression que c'est propre mais je n'ai aucune idée si les couleurs sont fidèles.
 
Le menu gris de la xbox one m'a permis de voir le Banding de ma dalle ( visible mais pas vraiment dérangeant).
 
Dernier point, les sources SD rendent dégueulasse comparé à mon plasma. ^^
 
Je découvre encore la bête mais rien que pour les bluray 4k, c'est énorme.

n°2173839
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-12-2018 à 17:36:59  profilanswer
 

hors technologie Oled/Plasma, la SD sur une diagonale de 65" par rapport à du 50" , les défauts ressortent encore plus :D


---------------
Ma cinémathèque
n°2173850
Fisheyes
Posté le 01-12-2018 à 18:51:10  profilanswer
 

B8 installé et testé.  
Pas de gros changement sur du film en 1080, normal. Par contre sur la X, en 4k. Bordel que c’est beau. Gros gap en avant.  
Les noirs sont comment dire, vraiment noirs, trop noirs :D faut que je règle ça.  
 
Le pointeur LG, un régal

n°2173852
Vahire
Posté le 01-12-2018 à 19:15:40  profilanswer
 

Je reçois mon C8 mardi. Des conseils pour le montage ?  
 
Des trucs a ne surtout pas faire ? ça a l'air ultra fragile a manipuler :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  874  875  876  877  878  879

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR