Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  891  892  893  894  895  896
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2172597
Ziell
Posté le 25-11-2018 à 15:22:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lapin a écrit :


 
 
Deux limitation du HDMI, DÉBITS audio de l'ARC 1 MBIT/S et codec ou PCM stéréo ou DOLBY DIGITAL PLUS en 5.1 ou DTS en 5.1, éventuellement en DOLBY DIGITAL PLUS possibilité de faire transiter du faux DOLBY ATMOS  dans un flux E-AC3 du DOLBY DIGITAL PLUS.


 
Du coup même en utilisant un ampli comme interface dans la configuration que je décrivais plus haut, il vaut mieux connecter l'ampli au téléviseur via un câble optique en plus du HDMI ARC ?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2018 à 15:22:07  profilanswer
 

n°2172598
alexreunio​n
Posté le 25-11-2018 à 15:23:53  profilanswer
 

Ziell a écrit :


 
Du coup même en utilisant un ampli comme interface dans la configuration que je décrivais plus haut, il vaut mieux connecter l'ampli au téléviseur via un câble optique en plus du HDMI ARC ?


Si tu as un ampli tu l'utilises comme il faut et tu abandonnes l'ARC ;)


---------------
Mon feedback
n°2172599
HJ
Posté le 25-11-2018 à 15:25:19  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :


 
+1
J'ai reçu ma 65fz800 avant hier donc pas trop eu le temps de tester.
Mais effectivement à première vue sur des flux upscaler (genre chaîne HD+ orange) c'est pas fou fou à première vue
Maintenant Netflix en uhd, du peu que j'ai pu voir, y a quand même une très belle évolution je trouve.
Hâte de me trouver des contenus 4k avec une compression moindre pour voir ce que ça donne :D


Je pense que ce lien a déjà dû passé ici, mais il y a pas mal de démos 4k, HDR, h265, h264, etc

Message cité 1 fois
Message édité par HJ le 25-11-2018 à 15:26:28
n°2172606
lapin
Posté le 25-11-2018 à 15:37:13  profilanswer
 

Ziell a écrit :


 
Du coup même en utilisant un ampli comme interface dans la configuration que je décrivais plus haut, il vaut mieux connecter l'ampli au téléviseur via un câble optique en plus du HDMI ARC ?


 
 
non, il vaut mieux connecter tout en HDMI, le Débit en du S/P DiF en AC3 et DTS ne dépasse pas 640 Kbit/s, lle ARC monte à 1Mbit/s.
 
pour les sources suivantes, TNT, NETFLIX, AMAZON Prime VIDEO, Rakuten TV et peut être Youtube, tu peux resté en ARC,  de toute façon Netflix c'est du 1 mbits en E-AC3 et ça restera comme ça une moment, donc peut importe que tu passe par ta PS4 PRO ou ta Platine blu-ray ou ton Téléviseur car c'est la source qui est bridé.
 
 
pour Youtube la bande passant est très faible le codec c'est du HE-AAC v2,  peut être que ça va évoluer car il est possible d'avoir du 5.1.
 
pour les jeux vidéo, certains fichiers de source audio en HD lossless, les blu-Ray et Films de vacances, il vaut mieux faire comme suit:
 
 
PS4 PRO-----------------
                                 |
Nintendo Switch------- |
                                ||
XBOX ON X-------------------->Amplificateur récent exemple un YAMAHA RX-V485
                                 |  |
PC------------------------  |
                                     |
Platine Blu-ray ------------
 
 
le but c'est d'avoir la meilleur qualité audio possible.


Message édité par lapin le 25-11-2018 à 15:41:39
n°2172607
Ziell
Posté le 25-11-2018 à 15:37:58  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Si tu as un ampli tu l'utilises comme il faut et tu abandonnes l'ARC ;)


 
Ok, j'évoquais cette idée après avoir lu ce post parlant de ne garder que le HDMI en ARC entre la TV et l'ampli, auquel seraient à leur tour connectés les périphériques HDMI (consoles, boxes...)

n°2172609
lapin
Posté le 25-11-2018 à 15:45:45  profilanswer
 

Ziell a écrit :


 
Ok, j'évoquais cette idée après avoir lu ce post parlant de ne garder que le HDMI en ARC entre la TV et l'ampli, auquel seraient à leur tour connectés les périphériques HDMI (consoles, boxes...)


 
l'ARC est pratique, notamment car il oblige à activé le CEC qui permet de inutilisé qu'une seul télécommande pour plusieurs appareil HDMI, l'ARC peut être utile pour les barres de son.
 
 
pour le reste il vaut mieux dans la mesure du possible connecter les autres appareil en HDMI directement à l'amplificateur Home Cinéma.
 
mais avec les contenus en Streaming de toute façon la source bride dont peut importe que tu utilise l'application NETFLIX du téléviseur ou celui de ta box ou de ta console de jeu ou de ta Platine blu-ray.


Message édité par lapin le 25-11-2018 à 15:47:02
n°2172616
Ziell
Posté le 25-11-2018 à 16:19:58  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, ça me ramène donc à mon hypothèse initiale. Du coup je ne comprends pas la réponse de alexreunion.
 
PS : merci pour la réf du RX-V485 que j'ai déjà croisée. J'aimerais partir sur un budget plus proche de 300 que des 500 €, les RX-V481 et RX-V483 m'ont l'air d'avoir à peu près les mêmes specs. Je vais faire un tour sur le forum audio.

Message cité 2 fois
Message édité par Ziell le 25-11-2018 à 16:20:18
n°2172617
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-11-2018 à 16:27:31  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
 
c'est faux, c'est utilisé par:
 
certains blu-ray.
feu le HDDVD.
NETFLIX
faudra voir pour Amazon Prime Vidéo et Rakuten TV
la TNT, je crois que seul les chaines du groupe M6 utilise du 5.1, les autres chaines sont en stéréo.
surement le DVB-S et le DVB-C et en zone ATSC dans certains Pays.
 
donc le E-AC3 en 5.1 est tout de même pas mal utilisé, c'est juste qu'en blu-ray c'est rarement utilisé sauf quand il n'y a plus de place.

je n'ai jamais dit que ce n'était pas utilisé , j'ai dit que c'était peu utilisé :o


---------------
Ma cinémathèque
n°2172624
lapin
Posté le 25-11-2018 à 16:53:31  profilanswer
 

Ziell a écrit :

Merci pour ta réponse, ça me ramène donc à mon hypothèse initiale. Du coup je ne comprends pas la réponse de alexreunion.
 
PS : merci pour la réf du RX-V485 que j'ai déjà croisée. J'aimerais partir sur un budget plus proche de 300 que des 500 €, les RX-V481 et RX-V483 m'ont l'air d'avoir à peu près les mêmes specs. Je vais faire un tour sur le forum audio.


 
disons que Alex pense que le Lossy c'est de la merde, sauf que même un MP3 à 320 Kbit/s dans un teste ABXYZ, sans compter que l’ouïe avec l'age ça ne va pas en s'améliorant, pour comprendre mon point de vu allez voir le topic chronique de l'idiophilie https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
là ou on peux dire que NETFLIX déconnent c'est que 1 Mbit/s c'est pas assez même en simple 5.1 alors si en plus tu rajoute des métas données Atmos ça fait encore moins de place pour chaque canaux, car un flux Atmos en plus du 5.1, ça fait en tous 8 canaux audio, donc 8 canaux qui doivent rentré dans 1 Mbit/s en même temps c'est normal le ARC ne supporte que 1 Mbit/s, pour faire rentré tous ce beau monde dans 1 Mbit/s, ça fait en moyenne pour chaque canaux 128 Kbit/s, pour faire rentré tous ceci NETFLIX à recoure à la Compression de la dynamique, en gros augmenter les sons les plus faible et baisser le volume sonore des sons les plus forts, c'est dégueulasse et techniquement ça revient à faire du 12 bits sur un flux de 16 bits.
 
bon on pourrait argumenter que tout les canaux ne vont pas avoir tout le temps besoin de 128 Kbit/s, notamment le canal du LFE et les Surrounds et de même pour les Atmos, mais je suis désoler mais le sons de mes DVD en AC3 de merde à 640 Kbit/s est bien meilleur que le E-AC3 5.1 de NETFLIX à cause de la compression de la dynamique.
 
donc de mon point de vu, c'est pas le Lossy le problème, c'est le débit, 1 Mbit/s ça n'est pas suffisant, il en faudrait 6 Mbit/s, sachant que le E-AC3 gère jusqu'à 15 canaux audio, bon le vrai Atmos en gère 64.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 25-11-2018 à 16:54:19
n°2172636
alexreunio​n
Posté le 25-11-2018 à 18:06:37  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
disons que Alex pense que le Lossy c'est de la merde, sauf que même un MP3 à 320 Kbit/s dans un teste ABXYZ, sans compter que l’ouïe avec l'age ça ne va pas en s'améliorant, pour comprendre mon point de vu allez voir le topic chronique de l'idiophilie https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
là ou on peux dire que NETFLIX déconnent c'est que 1 Mbit/s c'est pas assez même en simple 5.1 alors si en plus tu rajoute des métas données Atmos ça fait encore moins de place pour chaque canaux, car un flux Atmos en plus du 5.1, ça fait en tous 8 canaux audio, donc 8 canaux qui doivent rentré dans 1 Mbit/s en même temps c'est normal le ARC ne supporte que 1 Mbit/s, pour faire rentré tous ce beau monde dans 1 Mbit/s, ça fait en moyenne pour chaque canaux 128 Kbit/s, pour faire rentré tous ceci NETFLIX à recoure à la Compression de la dynamique, en gros augmenter les sons les plus faible et baisser le volume sonore des sons les plus forts, c'est dégueulasse et techniquement ça revient à faire du 12 bits sur un flux de 16 bits.
 
bon on pourrait argumenter que tout les canaux ne vont pas avoir tout le temps besoin de 128 Kbit/s, notamment le canal du LFE et les Surrounds et de même pour les Atmos, mais je suis désoler mais le sons de mes DVD en AC3 de merde à 640 Kbit/s est bien meilleur que le E-AC3 5.1 de NETFLIX à cause de la compression de la dynamique.
 
donc de mon point de vu, c'est pas le Lossy le problème, c'est le débit, 1 Mbit/s ça n'est pas suffisant, il en faudrait 6 Mbit/s, sachant que le E-AC3 gère jusqu'à 15 canaux audio, bon le vrai Atmos en gère 64.


Je t’ai déjà dit de ne plus faire référence à ma personne s’il te plaît. Merci.


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 25-11-2018 à 18:06:37  profilanswer
 

n°2172637
alexreunio​n
Posté le 25-11-2018 à 18:09:47  profilanswer
 

Ziell a écrit :

Merci pour ta réponse, ça me ramène donc à mon hypothèse initiale. Du coup je ne comprends pas la réponse de alexreunion.
 
PS : merci pour la réf du RX-V485 que j'ai déjà croisée. J'aimerais partir sur un budget plus proche de 300 que des 500 €, les RX-V481 et RX-V483 m'ont l'air d'avoir à peu près les mêmes specs. Je vais faire un tour sur le forum audio.


Tu branches tous tes périphériques sur les entrées HDMI au cul de l’ampli et tu branches ta TV sur la sortie HDMI de l’ampli. C’est tout simple.


---------------
Mon feedback
n°2172639
lapin
Posté le 25-11-2018 à 18:14:34  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Je t’ai déjà dit de ne plus faire référence à ma personne s’il te plaît. Merci.


 
ça c'est de l'argumentation !!!!
 
en gros tu affirme un truc, plein de gens:  
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1287775
 
 dont moi prouvent que c'est un peux n'importe quoi et qu'en gros y a pas suffisamment de différence entre le LOSSLESS et le Lossy et comme tu n'arrive pas à contre argumenter tu m'interdit de faire référence à toi et à tes propos, bien intéressant !!!
 
tu sais à force de toujours faire la  même phrase ou d'autres à peut près similaire, ça donne l'impression que tu aurai des problèmes...!!!

n°2172644
Ziell
Posté le 25-11-2018 à 18:44:42  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'on me demande de choisir entre Papa et Maman. Arrêtez de vous batter...

n°2172645
alexreunio​n
Posté le 25-11-2018 à 18:46:06  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
ça c'est de l'argumentation !!!!
 
en gros tu affirme un truc, plein de gens:  
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1287775
 
 dont moi prouvent que c'est un peux n'importe quoi et qu'en gros y a pas suffisamment de différence entre le LOSSLESS et le Lossy et comme tu n'arrive pas à contre argumenter tu m'interdit de faire référence à toi et à tes propos, bien intéressant !!!
 
tu sais à force de toujours faire la  même phrase ou d'autres à peut près similaire, ça donne l'impression que tu aurai des problèmes...!!!


Tu sais je te dis ça parce que je ne veux pas être désagréable avec toi, contrairement à certaines autres personnes qui t'insulte régulièrement moi je veux juste ne pas interagir avec toi et éviter tout conflit potentiel. Je ne veux pas discuter avec toi, je ne veux pas que tu me cites, que tu reprennes mes propos, je veux que tu fasses comme si je n'existais pas, tu fais rouler ta souris tout simplement.


---------------
Mon feedback
n°2172648
Delivereat​h
Posté le 25-11-2018 à 19:01:49  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Tu branches tous tes périphériques sur les entrées HDMI au cul de l’ampli et tu branches ta TV sur la sortie HDMI de l’ampli. C’est tout simple.


Reste le cas où tu utilises la TV comme lecteur. Obligé de balancer l'audio sur l'ARC.
 
D'ailleurs y'a pas aussi une histoire avec Netflix et Dolby Vision ? Du genre ça passe que sur le lecteur LG, pas possible sur la shield ?

n°2172649
Brigitte-B​edo
Posté le 25-11-2018 à 19:03:20  profilanswer
 

J'en peux plus d'attendre ma TV (ça fait qu'un jour) :o

 

C'est quel site la référence pour des réglages d'une LG B8 ?

n°2172653
alexreunio​n
Posté le 25-11-2018 à 19:21:18  profilanswer
 

Delivereath a écrit :


Reste le cas où tu utilises la TV comme lecteur. Obligé de balancer l'audio sur l'ARC.
 
D'ailleurs y'a pas aussi une histoire avec Netflix et Dolby Vision ? Du genre ça passe que sur le lecteur LG, pas possible sur la shield ?


C'est pour ça que j'ai une Shield TV et une Apple TV 4K pour le Dolby Vision :D


---------------
Mon feedback
n°2172657
lapin
Posté le 25-11-2018 à 19:25:23  profilanswer
 

Delivereath a écrit :


Reste le cas où tu utilises la TV comme lecteur. Obligé de balancer l'audio sur l'ARC.
 
D'ailleurs y'a pas aussi une histoire avec Netflix et Dolby Vision ? Du genre ça passe que sur le lecteur LG, pas possible sur la shield ?


 
la nVIDIA SHIELD n'est pas Compatible Dolby Vision.
 
la Panasonic DP-UB820, c'est ce que j'ai et c'est compatible Dolby Vision, mais le gros soucis c'est qu'en Dolby Vision la totalité des paramètres vidéo de la platine DP-UB820 sont bloquer, bon tu a toujours les menu du téléviseur.
 
en suite je trouve que la qualité d'image du Panasonic DP-UB820 est un peux biaisé, c'est bien sur la source est sans défaut c'est Ok l'image est bonne, sauf que NETFLIX n'est pas sans défaut et du coup la platine DP-UB820 fait ressortir tous les défaut de l'image le grains notamment, plus certaines pestes sur le faite que dans les derniers Firmware du DP-UB820, lorsque tu active le Dolby Vision sur les téléviseurs compatible le Dolby vision s'active tout le temps sur netflix y compris lorsque le contenu n'est pas en Dolby Vision et ça dénature l'image.
 
il faudrait tester d'autres platines blu-ray.
 
 
ma conclusion est la suivantes:
 
tous ce qui est NETFLIX, Amazon Prime Vidéo, Rakuten TV et Youtube, devra être lu directement par le Téléviseur.
 
 
pour le reste ben soit un box type shield soit une platine blu-ray j'aurai pus recommander l'OPPO 205 si OPPO n'avait  pas arrêter la production, après faut voir avec PIONEER et LG ou SONY, si non j'ai entendus du bien de Zappiti One 4K HDR mais c'est un peux cheros car il faut deux truc, le Zappiti One 4K HDR et le Zappiti Drive 4K HDR.
 
https://www.son-video.com/article/l [...] one-4k-hdr
 
Zappiti Drive 4K HDR
https://www.son-video.com/article/h [...] ive-4k-hdr
 
de toute façon face à un téléviseur LG, à part pour lires des Blu-Ray et Blu-Ray UHD une platine blu-ray UHD n'a aucun intérêt pour ce qui est  de NETFLIX, Amazon Prime Vidéo, Youtube, et la lecture de fichier et de fichiers depuis  un NAS, tous ça tu peux le faire sur un téléviseur directement, à part peut être le DTS-HD et le DTS:X et tu peux déjà tous lire depuis le téléviseur.
 
note les Téléviseur OLED LG, lisent le DTS-HD en DTS 5.1.
 

n°2172658
lapin
Posté le 25-11-2018 à 19:29:53  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

J'en peux plus d'attendre ma TV (ça fait qu'un jour) :o
 
C'est quel site la référence pour des réglages d'une LG B8 ?


 
 
 
la référence des réglages ses tes yeux, ou éventuellement une sonde et des vidéo en blu-ray de mire de teste genre Patterns quelque chose, sur NETFLIX tu a Test patterns:
 
https://www.netflix.com/fr/title/80018499
 
tu a plein de Blu-Ray avec des testes de mire pour étalonner ton téléviseur, éventuellement loue une Sonde.
 
petite précision les mode image:
 
Cinéma.
ISF Expert pièce sombres.
Accueilles Cinéma.
 
sont à paramétré pièce complètement dans le noir.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 25-11-2018 à 19:30:48
n°2172666
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 20:09:15  answer
 

lapin a écrit :


 
 
 
la référence des réglages ses tes yeux, ou éventuellement une sonde et des vidéo en blu-ray de mire de teste genre Patterns quelque chose, sur NETFLIX tu a Test patterns:
 
https://www.netflix.com/fr/title/80018499
 
tu a plein de Blu-Ray avec des testes de mire pour étalonner ton téléviseur, éventuellement loue une Sonde.
 
petite précision les mode image:
 
Cinéma.
ISF Expert pièce sombres.
Accueilles Cinéma.
 
sont à paramét pièce complètement dans le noir.


 
Tu es un gilet jaune ? :o

n°2172667
lapin
Posté le 25-11-2018 à 20:11:19  profilanswer
 


 
Non, je suis éternel redoublent !!!!

n°2172674
Fisheyes
Posté le 25-11-2018 à 20:20:45  profilanswer
 

Sur mon ancienne tv le mode cinéma était sombre et tirait vraiment sur le jaune. Jamais utilisé

n°2172675
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 20:26:57  answer
 

Sur la C8, le mode cinéma n'est pas top, mais le mode accueil cinéma me convient.

n°2172676
lapin
Posté le 25-11-2018 à 20:27:52  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :

Sur mon ancienne tv le mode cinéma était sombre et tirait vraiment sur le jaune. Jamais utilisé


 
 
Un téléviseur ca ce regle, le jaune c'est la température de couleurs.
 
Et y en a d'autres.
 
 
 
 
 
Le mode image cinéma est meilleur, il suffit de le paramétrer à ton goût déjà le mode image cinéma à plus de contraste et de dynamique que le mode accueil cinéma, et le mode accueil cinéma c'est le mode menu des blu-ray et DVD ainsi qu'un mode entracte avant le film.
 
 
 
 


Message édité par lapin le 25-11-2018 à 20:31:53
n°2172681
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 20:52:29  answer
 

Désolé wrong topic

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2018 à 21:07:23
n°2172682
lapin
Posté le 25-11-2018 à 20:55:22  profilanswer
 


 
Pas le bon topic.

n°2172700
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-11-2018 à 01:13:02  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


C'est pour ça que j'ai une Shield TV et une Apple TV 4K pour le Dolby Vision :D


La Shield et l'Apple tu différencies sur quelles utilisations ?

 

Perso j'utilise la Shield pour les films via kodi et l'Apple TV m'a été fournie par mon FAI pour la TV... :spamafote:


---------------
drugs designer
n°2172760
helloyes
Posté le 26-11-2018 à 11:34:53  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent s'extasier sur du 4K, sur youtube "tapez 4K Norway",  
c'est  des vidéos documentaire sur la norvége, qu'est ce que l'image est détaillé on s'y croirait presque.

n°2172802
neotheeras​er
Posté le 26-11-2018 à 16:28:17  profilanswer
 

HJ a écrit :


Je pense que ce lien a déjà dû passé ici, mais il y a pas mal de démos 4k, HDR, h265, h264, etc


 
Non je connaissais pas.
Merci  ;)  
 
Mais bon je parlais + de contenus du genre films/séries

n°2172807
neotheeras​er
Posté le 26-11-2018 à 16:58:36  profilanswer
 

jink1978 a écrit :


Le zidoo c’est entre 120 et 150 euros pour info


 
Merci pour l'info, je vais creuser cette piste  :jap:

n°2172837
apsyka
Posté le 26-11-2018 à 21:06:02  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :


 
+1
J'ai reçu ma 65fz800 avant hier donc pas trop eu le temps de tester.
Mais effectivement à première vue sur des flux upscaler (genre chaîne HD+ orange) c'est pas fou fou à première vue
Maintenant Netflix en uhd, du peu que j'ai pu voir, y a quand même une très belle évolution je trouve.
Hâte de me trouver des contenus 4k avec une compression moindre pour voir ce que ça donne :D


 
Essaye avec ces paramétres la peux etre https://www.avforums.com/threads/pa [...] t-26479082

n°2172872
neotheeras​er
Posté le 27-11-2018 à 00:30:37  profilanswer
 


Top, merci !
Je vais try au plus vite.
So many parameters :o


---------------
Regardez qui vous entoure...qui vous aime...
n°2172907
pgrd95
Posté le 27-11-2018 à 09:45:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila j'ai touché 'mon' C8  hier .  
 
C'est vrai qu'il a besoin d’être calibré.   Qu'avez vous choisi comme réglages? Ceux du cinéma-du-loup?  
 
Sinon je pers assez rapidement le pointeur   . Je suis obligé d’appuyer sur guide pour la retrouver.   Ca vs arrive?  
 
Une bonne  journée


Message édité par pgrd95 le 27-11-2018 à 09:50:59
n°2173300
dazouille
ex dazi
Posté le 28-11-2018 à 21:01:46  profilanswer
 

Un 65" a 2k € c’est trouvable ?


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°2173301
Delivereat​h
Posté le 28-11-2018 à 21:30:23  profilanswer
 

Si tu veux faire un tour en Suisse: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] se-1373459

n°2173304
Brigitte-B​edo
Posté le 28-11-2018 à 21:42:34  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Un 65" a 2k € c’est trouvable ?


Il fallait profiter du deal Carrefour à 1375€ pour le B8.

n°2173306
roller and​ scratcher
Posté le 28-11-2018 à 21:50:23  profilanswer
 

helloyes a écrit :

Pour ceux qui veulent s'extasier sur du 4K, sur youtube "tapez 4K Norway",  
c'est  des vidéos documentaire sur la norvége, qu'est ce que l'image est détaillé on s'y croirait presque.


J'ai pas une TV 4K, mais déjà sur mon mac les images sont sublimes  [:implosion du tibia]  
Ça doit envoyer sur un OLED 4K.

n°2173313
Joe l'indi​en 94
Posté le 28-11-2018 à 22:25:58  profilanswer
 

Reçu mon AF8 en 55 pouces, bordel que le carton est grand! J’ai un léger doute j’ai 2m50 de recul et j’ai peur que ça fasse trop grand.
 
J’ai personne à la maison du coup j’ai pas osé le monter seul.  :sweat:


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°2173316
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2018 à 22:29:03  answer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

Reçu mon AF8 en 55 pouces, bordel que le carton est grand! J’ai un léger doute j’ai 2m50 de recul et j’ai peur que ça fasse trop grand.
 
J’ai personne à la maison du coup j’ai pas osé le monter seul.  :sweat:


T’inquiète.
A 2m50, au bout de 2 semaines tu trouverais un 65” trop petit
 

n°2173319
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 28-11-2018 à 23:05:24  profilanswer
 

Je confirme :D :D

n°2173321
@chewie
Posté le 28-11-2018 à 23:06:19  profilanswer
 

RDR 2 est parfait pour mettre en avant le défaut de vertical banding :o

 

L'horreur totale sur ma b6v durant les scènes de nuit avec brouillard  [:adrien monk:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  891  892  893  894  895  896

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR