Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  876  877  878  879  880  881
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2173852
Vahire
Posté le 01-12-2018 à 19:15:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je reçois mon C8 mardi. Des conseils pour le montage ?  
 
Des trucs a ne surtout pas faire ? ça a l'air ultra fragile a manipuler :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 01-12-2018 à 19:15:40  profilanswer
 

n°2173859
Fisheyes
Posté le 01-12-2018 à 19:27:54  profilanswer
 

Je l’ai sorti à deux en glissant la main tout au fond du carton pour choper le socle. Ensuite couverture sur une table. Écran vers le bas, montage du socle et voilà.  
Faut pas tenir par les angles c’est sur. C’est super fin

n°2173862
francis125​6
Posté le 01-12-2018 à 19:34:37  profilanswer
 

Perso, on me l'a installé. J'ai failli criser quand j'ai vu comment ils trimballaient la TV...
Au final, aucune casse, mais il est assez simple de lire les fiches collées sur la dalle, un peu partout.
 
Par contre, seul, je pense que j'aurai galéré, car très peu de prise et au final c'est assez lourd. (plus de 30kg avec le pied).

n°2173865
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-12-2018 à 20:06:15  profilanswer
 

Vous faites partie de la noblesse sur ce topic [:julm3]  
 
Il y avait déja la gars qui paie 350€ pour se faire calibrer sa TV et maintenant le gars qui se fait installer sa TV :o


---------------
Ma cinémathèque
n°2173866
jink1978
Posté le 01-12-2018 à 20:12:29  profilanswer
 

alouns a écrit :


 
Je vois pas de fonction comme ça sur mon OLED  :??:


Su mon C8 c’est dans le menu trumotion en personnalisé et ça doit s’appeler Motion pro  
Ce réglage est possible en mode jeu ou pour le mode classique (genre tnt)  
Moi je suis pas fan je préfère plus lumineux sans

n°2173867
lapin
Posté le 01-12-2018 à 20:27:11  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Je reçois mon C8 mardi. Des conseils pour le montage ?  
 
Des trucs a ne surtout pas faire ? ça a l'air ultra fragile a manipuler :o


 
 
Prépare 4 gros coussins sur la table de salon très mous et très épais.
 
Quand tu ouvre le carton, a deux vous  sortez la dalle en mettant la mais sous la base sans fermer la main, il faut que la main reste à  plat.
 
Les mains ne doivent pas appuyer sur la dalle en verre, la dalle en verre ne doit pas être pincé au moment de lever le  téléviseur.
 
Il faut laisser le plastique qui recouvre la dalle.
 
Tu mets le téléviseur sur les cousins dalle OLED vers le sol, en gros la dalle en verre touche les cousins.
 
En suite tu mets le pieds du téléviseur, généralement il y 4 visses qui relie le pieds au téléviseur, et quatre autres visses pour le pieds, ou plus.
 
 
En suite tu place le téléviseur ou tu veux et en dernier tu retire les truc en plastique qui recouvre la dalle en verre.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 01-12-2018 à 20:32:52
n°2173868
Vahire
Posté le 01-12-2018 à 20:31:48  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :

Je l’ai sorti à deux en glissant la main tout au fond du carton pour choper le socle. Ensuite couverture sur une table. Écran vers le bas, montage du socle et voilà.  
Faut pas tenir par les angles c’est sur. C’est super fin


 
Ok je verrai bien, parce que quand je vois ce genre de vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=yoLq8LpAuMk&t=367s ça me fait flipper la façon dont ils maintiennent la télé par le haut :o
 

francis1256 a écrit :

Perso, on me l'a installé. J'ai failli criser quand j'ai vu comment ils trimballaient la TV...
Au final, aucune casse, mais il est assez simple de lire les fiches collées sur la dalle, un peu partout.
 
Par contre, seul, je pense que j'aurai galéré, car très peu de prise et au final c'est assez lourd. (plus de 30kg avec le pied).


 
Ouais on sera 2, c'est juste la manipulation de la télé pour installer le pied qui m'inquiète (d'ailleurs c'est un peu merdique je trouve de devoir couché la télé pour ça)


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°2173871
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-12-2018 à 20:50:32  profilanswer
 

Ce n'est pas nouveau de devoir coucher une télé pour son installation , je ne vois pas en quoi c'est merdique :o


---------------
Ma cinémathèque
n°2173872
lapin
Posté le 01-12-2018 à 20:52:41  profilanswer
 

Je l'ai fait depuis le UE46ES8000.

n°2173874
alouns
psn: alouns
Posté le 01-12-2018 à 21:22:31  profilanswer
 

jink1978 a écrit :


Su mon C8 c’est dans le menu trumotion en personnalisé et ça doit s’appeler Motion pro  
Ce réglage est possible en mode jeu ou pour le mode classique (genre tnt)  
Moi je suis pas fan je préfère plus lumineux sans


 
Je me demandais à quoi ça servait tiens  :o  
 
Moi l'image clignotant carrément quand je l'ai testé je me suis dit c'est quoi ce truc  :heink:
 
Comment c'est possible de laisser cette option ? Ou alors chez moi il est défaillant  :??:


Message édité par alouns le 01-12-2018 à 21:25:05

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
mood
Publicité
Posté le 01-12-2018 à 21:22:31  profilanswer
 

n°2173876
alouns
psn: alouns
Posté le 01-12-2018 à 21:27:43  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :

B8 installé et testé.  
Pas de gros changement sur du film en 1080, normal. Par contre sur la X, en 4k. Bordel que c’est beau. Gros gap en avant.  
Les noirs sont comment dire, vraiment noirs, trop noirs :D faut que je règle ça.  
 
Le pointeur LG, un régal


 
Tiens ça m'intéresse  :D  
 
Je suis sur la pro mais pas grave.
 
Tu as testé sur red dead ? Car sérieux je deviens fou à régler sans leur hdr pourrave.
 
Sur ma pro perso je suis déçu pour l'instant du coup car je l'utilise que pour le jeu et comme par hasard au moment de ce jeu qui a un soucis. Pas encore la fibre donc les films en 4k sur Netflix etc... pour l'instant c'est mort et la pro n'a pas de lecteur 4k Blu-ray  :(

Message cité 1 fois
Message édité par alouns le 01-12-2018 à 21:42:28

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°2173879
tcho_natha​n
Posté le 01-12-2018 à 21:51:12  profilanswer
 

alouns a écrit :


 
Tiens ça m'intéresse  :D  
 
Je suis sur la pro mais pas grave.
 
Tu as testé sur red dead ? Car sérieux je deviens fou à régler sans leur hdr pourrave.
 
Sur ma pro perso je suis déçu pour l'instant du coup car je l'utilise que pour le jeu et comme par hasard au moment de ce jeu qui a un soucis. Pas encore la fibre donc les films en 4k sur Netflix etc... pour l'instant c'est mort et la pro n'a pas de lecteur 4k Blu-ray  :(


On t’a pourtant expliqué qu’il fallait désactiver le hdr de RDR2. Pourquoi tu t’entetes ?

n°2173881
alouns
psn: alouns
Posté le 01-12-2018 à 22:11:56  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


On t’a pourtant expliqué qu’il fallait désactiver le hdr de RDR2. Pourquoi tu t’entetes ?


 
C'est fait. Je n'arrive pas à trouver un réglage potable sans le HDR.
 
Déjà sans le HDR je vois qu'on peut tout de même utiliser le HDMI ultra hd deep colour de la tv alors que je désactive le HDR dans le jeu.
 
Vaut mieux l'utiliser quand même pour continuer a trouver un bon reglage SDR ?
 
 


---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°2173883
tcho_natha​n
Posté le 01-12-2018 à 22:37:31  profilanswer
 

alouns a écrit :


 
C'est fait. Je n'arrive pas à trouver un réglage potable sans le HDR.
 
Déjà sans le HDR je vois qu'on peut tout de même utiliser le HDMI ultra hd deep colour de la tv alors que je désactive le HDR dans le jeu.
 
Vaut mieux l'utiliser quand même pour continuer a trouver un bon reglage SDR ?
 
 


Oui

n°2173895
alouns
psn: alouns
Posté le 01-12-2018 à 23:15:17  profilanswer
 

Ok merci c'est un bon début pour mes réglages  :)  
 
HDR le réglage ça va encore j'ai trouvé rapidement de quoi faire sur le net pour cette tv que j'ai testé sur AC odyssey le rendu est énorme ^^
 
Mais le SDR sur du 4k c'est chaud à trouver sur celle là car les derniers jeux sont principalement HDR :/


Message édité par alouns le 01-12-2018 à 23:19:02

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°2173904
lapin
Posté le 01-12-2018 à 23:23:54  profilanswer
 

tu peux utiliser soit:
 
en SDR tu a le mode image cinéma, ou le mode ISF Expert pièce sombre, ou le mode ISF Expert pièce lumineuse, si tu es encore en HDR, tu a soit le mode Cinéma ou le mode Technicolor Expert.
 
mon avis quand tu joue à ce jeux tu devrais désactivé le mode ULTRA DEEP COLOR pour avoir accès au menu SDR.

n°2173928
HJ
Posté le 02-12-2018 à 09:31:09  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
Prépare 4 gros coussins sur la table de salon très mous et très épais.
 
Quand tu ouvre le carton, a deux vous  sortez la dalle en mettant la mais sous la base sans fermer la main, il faut que la main reste à  plat.
 
Les mains ne doivent pas appuyer sur la dalle en verre, la dalle en verre ne doit pas être pincé au moment de lever le  téléviseur.
 
Il faut laisser le plastique qui recouvre la dalle.
 
Tu mets le téléviseur sur les cousins dalle OLED vers le sol, en gros la dalle en verre touche les cousins.
 
En suite tu mets le pieds du téléviseur, généralement il y 4 visses qui relie le pieds au téléviseur, et quatre autres visses pour le pieds, ou plus.
 
 
En suite tu place le téléviseur ou tu veux et en dernier tu retire les truc en plastique qui recouvre la dalle en verre.


Vous vous faites chier pour rien avec ces manips inutiles:
Vous sortez la TV du carton en la soulevant puis vous la posez directement sur le pied qui a été préalablement placé quelque part à côté (table, meuble, ...). Et puis voilà, il suffit de visser le pied sur la dalle pour terminer.
Chez Pana c'est comme ça en tout cas, et la dalle reste toujours à la verticale sans manipulation hasardeuse.

Message cité 1 fois
Message édité par HJ le 02-12-2018 à 09:31:48
n°2173930
lapin
Posté le 02-12-2018 à 09:40:46  profilanswer
 

HJ a écrit :


Vous vous faites chier pour rien avec ces manips inutiles:
Vous sortez la TV du carton en la soulevant puis vous la posez directement sur le pied qui a été préalablement placé quelque part à côté (table, meuble, ...). Et puis voilà, il suffit de visser le pied sur la dalle pour terminer.
Chez Pana c'est comme ça en tout cas, et la dalle reste toujours à la verticale sans manipulation hasardeuse.


 
c'est la méthode préconiser par samsung pour les UE46ES8000, je me content de lire la doc et les recommandation du constructeur.
 
ta méthode on l'a utiliser pour un Vieux Samsung de 2007 un 32LE928 et un peux plus tard pour un LG 47LEX8 sauf que dans le premier cas on était 3 et dans le seconde cas on était 4.
 
du reste quand tu est deux pour un UE46ES8000 et pour le 55SJ850V ben tu joue la sécurité et tu fais comme expliquer par le constructeur du téléviseur.
 
de même j'ai utilisé cet méthode préconiser par samsung pour le SAMSUNG 48H6400, alors que j'étais tous seul pour le sortir du carton et le monter et monter le meuble avant de monter le Téléviseur.


Message édité par lapin le 02-12-2018 à 09:44:49
n°2173931
alexreunio​n
Posté le 02-12-2018 à 09:50:08  profilanswer
 

Pour tout ceux qui ne savent pas comment on déballe une TV à l'heure actuelle. Le carton se soulève comme sur cette vidéo:
 
https://www.youtube.com/watch?v=hvdWI72qNKA


---------------
Mon feedback
n°2173940
HJ
Posté le 02-12-2018 à 10:39:06  profilanswer
 

Ça, c'est chez LG effectivement, où le TV ne peut être poser sur le pied sans tenir tout seul.
Chez Pana, ce n'est pas indiqué comme ça sur le carton et à aucun moment la dalle n'est couchée
https://youtu.be/4TzQ0KAvWNc

n°2173964
alouns
psn: alouns
Posté le 02-12-2018 à 12:17:43  profilanswer
 

lapin a écrit :

tu peux utiliser soit:
 
en SDR tu a le mode image cinéma, ou le mode ISF Expert pièce sombre, ou le mode ISF Expert pièce lumineuse, si tu es encore en HDR, tu a soit le mode Cinéma ou le mode Technicolor Expert.
 
mon avis quand tu joue à ce jeux tu devrais désactivé le mode ULTRA DEEP COLOR pour avoir accès au menu SDR.


 
J'y ai accès car c'est indépendant. Je peux activer ou désactiver ultra deep color dans le menu source de la tv.
 
Et même avec le HDR désactivé sur la ps4 pro, le menu de la tv dans infos supplémentaire du mode d'image me permet de l'activer ou non car il reconnaît que ma source est compatible 4k/hdr.
 
D'ailleurs je confirme que même si tout le HDR est désactivé sur ma pro on voit la différence sur les couleurs en jeu en l'activant ou pas donc ça prouve que c'est indépendant et c'est même trés bizarre je pensais que ce truc était lié au HDR :??:
 
Du coup j'ai accès aux réglages SDR même activé en gros.


Message édité par alouns le 02-12-2018 à 12:21:47

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°2173965
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-12-2018 à 12:34:10  profilanswer
 

C'est le ratio finesse/poids qui fait psychoter les gens quand on sort la TV et encore plus lorsqu'on veut le coucher pour l'install... mais bon si on positionne ses mains au bon endroit (qui est souvent indiquée pour les écrans fins) et si on le couche sur un endroit souple/plat en évitant de le poser coté dalle , il n'y a pas trop de problème :D  


---------------
Ma cinémathèque
n°2173985
tcho_natha​n
Posté le 02-12-2018 à 14:34:24  profilanswer
 

Space a écrit :

C'est le ratio finesse/poids qui fait psychoter les gens quand on sort la TV et encore plus lorsqu'on veut le coucher pour l'install... mais bon si on positionne ses mains au bon endroit (qui est souvent indiquée pour les écrans fins) et si on le couche sur un endroit souple/plat en évitant de le poser coté dalle , il n'y a pas trop de problème :D  


Tu es obligé de la coucher côté dalle pour fixer le pied.

n°2173986
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 02-12-2018 à 14:38:16  profilanswer
 

une table avec une couverture/édredon par dessus et la télé sera en sécurité sur ça  :jap:  
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2173989
Delivereat​h
Posté le 02-12-2018 à 14:53:46  profilanswer
 

L'emballage des LG est prévu pour ça. Suivi de suivre les instructions comme sur le vidéo ci-dessus. Pas besoin d'une table, c'est même probablement une mauvaise idée.

n°2173997
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-12-2018 à 16:00:19  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Tu es obligé de la coucher côté dalle pour fixer le pied.

tous les système de fixation ne sont pas foutus pareil, j'ai déja monté des systèmes de fixation qui se vissaient coté dalle avec ensuite un système de clipse pour cacher la visserie... sans parler que tu as toujours accès à la visserie mème quand c'est du coté inversé à la dalle du moment que la TV soit couchée à mi hauteur (une table par exemple).


---------------
Ma cinémathèque
n°2174001
xsirx
Posté le 02-12-2018 à 16:27:03  profilanswer
 

Hello

 

Je me baladais il ya une semaine dans une expo de télé, j'y ai vu une télé OLED LG signature dont je ne me rappelle plus la réf exacte (par contre affichée à 4000 € et des brouettes...ca je me souviens :o )
L'image était juste magnifique, et je n'ai pas l'impression que je retrouve cette même qualité sur la phillips OLED d'un pote (qui l'a payé nettement moins cher)
C'était une demo avec des vagues
Donc d'après vous, c'est dû au fait que c'était une démo spéciale pour la télé et en mettre plein les mirettes ou bien les télé hdg affichent vraiment une image d'une qualité nettement supérieure ???

 

Merci bien

Message cité 2 fois
Message édité par xsirx le 02-12-2018 à 16:27:48

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°2174002
alexreunio​n
Posté le 02-12-2018 à 16:30:12  profilanswer
 

xsirx a écrit :

Hello
 
Je me baladais il ya une semaine dans une expo de télé, j'y ai vu une télé OLED LG signature dont je ne me rappelle plus la réf exacte (par contre affichée à 4000 € et des brouettes...ca je me souviens :o )
L'image était juste magnifique, et je n'ai pas l'impression que je retrouve cette même qualité sur la phillips OLED d'un pote (qui l'a payé nettement moins cher)
C'était une demo avec des vagues  
Donc d'après vous, c'est dû au fait que c'était une démo spéciale pour la télé et en mettre plein les mirettes ou bien les télé hdg affichent vraiment une image d'une qualité nettement supérieure ???
 
Merci bien


ça s'appelle savoir rêgler sa TV ;)


---------------
Mon feedback
n°2174006
xsirx
Posté le 02-12-2018 à 17:06:12  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


ça s'appelle savoir rêgler sa TV ;)


 
 
Ça joue à ce point???
 
Sur la démo j'avais carrément du mal a distinguer la limite entre le cadre de la télé et le mur du magasin, c'était juste bluffant


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°2174007
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 02-12-2018 à 17:06:48  profilanswer
 

Et puis cela vient peut être du média qui passait, démo vs tnt chez ton pote.


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2174008
lapin
Posté le 02-12-2018 à 17:08:59  profilanswer
 

xsirx a écrit :

Hello
 
Je me baladais il ya une semaine dans une expo de télé, j'y ai vu une télé OLED LG signature dont je ne me rappelle plus la réf exacte (par contre affichée à 4000 € et des brouettes...ca je me souviens :o )
L'image était juste magnifique, et je n'ai pas l'impression que je retrouve cette même qualité sur la phillips OLED d'un pote (qui l'a payé nettement moins cher)
C'était une demo avec des vagues  
Donc d'après vous, c'est dû au fait que c'était une démo spéciale pour la télé et en mettre plein les mirettes ou bien les télé hdg affichent vraiment une image d'une qualité nettement supérieure ???
 
Merci bien


 
la qualité serai encore meilleur avec un 55C8, et à choisir, un 55B8 serai une bien meilleur affaire, un 55B8 est un chouilla moins performant que le 55C8 mais à un prix nettement inférieur, truc amusant le 65E8 est un peux moins performant que le 65C8, https://www.rtings.com/tv/tools/com [...] eshold=0.1
 
 
notamment l’uniformité du gris est moins bonne sur le 65E8 que sur le 65C8 et le pic HDR du 65E8 est plus faible, que sur le 65C8, le  65E8 à un volume de couleur plus faible que le 65C8, .
 
il se pourrait que le W8 ait une qualité d'image un peut inférieur au C8 notamment en HDR.

n°2174012
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-12-2018 à 17:35:32  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
 
Ça joue à ce point???
 
Sur la démo j'avais carrément du mal a distinguer la limite entre le cadre de la télé et le mur du magasin, c'était juste bluffant

cela peut venir de plusieurs points...
- La qualité d'affichage de l'écran
- Les réglages
- Le lecteur multimedia ou PC sur lequel le média est lu avec un traitement d'image par exemple.
- Le média lui mème.  
 


---------------
Ma cinémathèque
n°2174040
twain2
Posté le 02-12-2018 à 20:17:54  profilanswer
 

alouns a écrit :

 

Merci. Je vais essayer de regarder ça demain.

 

Concernant le cinéma du loup ça ne me va pas je cherche surtout de la fluidité alors que lui retire tous les traitements d'images proposés par la tv

 

Du coup sur la TNT avec le loup ça saccade à mort lors de scène rapide ou pour exemple simple lors des bandes de conditions qui défilent en bas des pubs avec saccade du texte voir même effet double texte c'est horrible.

 

Idem ps4 je cherche de la fluidité car comme je disais je joue beaucoup en solo, pas de FPS multi donc l'imput lag je m'en cogne, le loup propose l'image mode jeu avec tout désactiver... je trouve les couleurs ternes et lorsque je tourne la caméra l'effet de retard d'image en saccade me gêne.

 

Bref le loup ne propose pas le rendu que je recherche comme pour mon ancien full hd Samsung, l'effet caméscope me gêne pas si c'est pas abusé non plus.


J ai eu le même soucis chez LG manque de fluidité

n°2174048
lapin
Posté le 02-12-2018 à 20:47:07  profilanswer
 

alouns a écrit :


 
Merci. Je vais essayer de regarder ça demain.
 
Concernant le cinéma du loup ça ne me va pas je cherche surtout de la fluidité alors que lui  retire tous les traitements d'images proposés par la tv
 
Du coup sur la TNT avec le loup ça saccade à mort lors de scène rapide ou pour exemple simple lors des bandes de conditions qui défilent en bas des pubs avec saccade du texte voir même effet double texte c'est horrible.
 
Idem ps4 je cherche de la fluidité car comme je disais je joue beaucoup en solo, pas de FPS multi donc l'imput lag je m'en cogne, le loup propose l'image mode jeu avec tout désactiver... je trouve les couleurs ternes et lorsque je tourne la caméra l'effet de retard d'image en saccade  me gêne.
 
Bref le loup ne propose pas le rendu que je recherche comme pour mon ancien full hd Samsung, l'effet caméscope me gêne pas si c'est pas abusé non plus.


 
 
Question peut tu testé un mode ou tu va dans:
 
Toutes les entrées source, puis tu sélectionnes à gauche, l'entrée de ta PS4 PRO, à côté de l'image tu a édité l'icône, tu clic sur édité l'icône, puis tu sélectionne console de jeu, ou alors PC.
 
en suite essaye de voir si c'est plus fluide.

n°2174074
alouns
psn: alouns
Posté le 02-12-2018 à 22:13:46  profilanswer
 

Je viens de regarder et au lieu de hdm1 c'est noté "console de jeu" et quand je vais comme tu dis sur editer l'icone c'est console de jeu qui est selectionné.
 
Lors du démarrage de la tv c'est le 1er truc que j'ai installé  :D


Message édité par alouns le 02-12-2018 à 22:19:54

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°2174150
Vahire
Posté le 03-12-2018 à 11:31:09  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

Pour tout ceux qui ne savent pas comment on déballe une TV à l'heure actuelle. Le carton se soulève comme sur cette vidéo:
 
https://www.youtube.com/watch?v=hvdWI72qNKA


 
le carton je sais, c'est le couchage qui me fait flipper :D
 

Space a écrit :

C'est le ratio finesse/poids qui fait psychoter les gens quand on sort la TV et encore plus lorsqu'on veut le coucher pour l'install... mais bon si on positionne ses mains au bon endroit (qui est souvent indiquée pour les écrans fins) et si on le couche sur un endroit souple/plat en évitant de le poser coté dalle , il n'y a pas trop de problème :D  


 
Exactement  :lol: Je doute pas qu'en suivant les explication ça se passe bien, mais en attendant je psychote effectivement :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°2174153
tcho_natha​n
Posté le 03-12-2018 à 11:36:56  profilanswer
 

Space a écrit :

tous les système de fixation ne sont pas foutus pareil, j'ai déja monté des systèmes de fixation qui se vissaient coté dalle avec ensuite un système de clipse pour cacher la visserie... sans parler que tu as toujours accès à la visserie mème quand c'est du coté inversé à la dalle du moment que la TV soit couchée à mi hauteur (une table par exemple).


 
oui mais là, on parle de LG. Et pour LG, je te réponds que tu es obligé de la coucher côté dalle.

n°2174157
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-12-2018 à 11:49:39  profilanswer
 

relis la fin du post :o


---------------
Ma cinémathèque
n°2174239
alouns
psn: alouns
Posté le 03-12-2018 à 17:56:52  profilanswer
 

J'avoue que ayant toujours eu des Samsung de 40 pouces maxi, quand j'ai reçu mon 55 LG et que j'ai vu le système pour le montage avec leur 5 mini images sur la boite  :ouch:  
 
Pendant 1min j'avais chaud   :lol:  mais au final leur système est plutôt bien foutu je trouve.


Message édité par alouns le 03-12-2018 à 17:57:49

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°2174247
Fisheyes
Posté le 03-12-2018 à 18:23:09  profilanswer
 

Ce noir bordel. Je pensais vraiment pas que ça changerait autant la qualité globale de l’image. C’est la folie. Aucun regret sur l’achat (j’avais un peu peur au départ)

n°2174253
Joe l'indi​en 94
Posté le 03-12-2018 à 19:00:29  profilanswer
 

Bon mini CR après passé le week-end avec la bête (55AF8).
Je n’avais aucune vraie source 4K (uniquement YouTube mais 4K compressé) donc résultat plus que magnifique mais pas la méga claque.
 
J’ai activé mon abonnement Netflix et là c’est la claque le contenu Ultra Hd est à tomber!
Je pensais que l’Acoustic Surface était gadget mais réellement c’est le meilleur son depuis que je suis passé aux écrans plats.
 
Seul petit reproche, sur Netflix beaucoup de contenus en Dolby Vision et là je trouve l’image un poil terne même en mettant la luminosité à fond.


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  876  877  878  879  880  881

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR